Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Le jeu est vraiment cool. Je viens de passer l'acte II à NM et... bien que NM instaure le concept de placement du personnage et de prudence, ça reste relativement facile (quoi qu'au moins plus difficule que le ridicule normal).

J'ose espérer que ça va etre plus dur pour le reste de NM ou au moins Hell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais, je ne vais pas faire de inferno solo. J'ai un barb est hell me gosse tellement. J'crois que je vais reroller qqch avec du range ou juste les mortar te fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que même en single player ya des ralentissements ? Genre je bouge et je revien ou j'étais il y a 2 secondes. Ma connection est number 1 pourtant. C'est les serveurs ? C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que même en single player ya des ralentissements ? Genre je bouge et je revien ou j'étais il y a 2 secondes. Ma connection est number 1 pourtant. C'est les serveurs ? C'est normal ?

C'est un bug. Je l'ai moi aussi. C'est pas un problème de lag parce que quand je jouais avec d'autre monde ça arrivait et je voyais tout se passer normalement sauf mon personnage. Utilise un skill d'esquive ou du moins un skill qui te fait bouger si t'en a un comme par exemple celui du DH et je crois que le barb en a un aussi. Sinon, TP et reviens tout de suite dans ton TP souvent ça arrange les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug. Je l'ai moi aussi. C'est pas un problème de lag parce que quand je jouais avec d'autre monde ça arrivait et je voyais tout se passer normalement sauf mon personnage. Utilise un skill d'esquive ou du moins un skill qui te fait bouger si t'en a un comme par exemple celui du DH et je crois que le barb en a un aussi. Sinon, TP et reviens tout de suite dans ton TP souvent ça arrange les choses.

C'est un problème de lag. C'est ce qui arrive quand ton client de-sync avec le serveur, sa veux pas dire que sa rapport avec ton ping. C'est sa les joi du always on DRM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole comme comic parce que depuis quelque jours y'a plusieurs personnes qui ont prouvé qui se sont fait hacker sur D3.

Je vois pas ça sert à quoi d'hacker sur d3 en ce moment... ça prend environ 40 heures de gameplay pour mettre un character lvl 60 et j'ai pas vu grand monde avec des bons items à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...