Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

J'arrive à tuer Diablo tout seul à Hell, mais aussitôt que j'arrive à inferno, je me fais démolir par les petits mobs.

Va falloir revoir tout mon gear, j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai farmé

Izual

comme une malade pour me pogner la Staff nécessaire au niveau secret. J'ai été lucky sur toute les autres items, mais la staff à pris une bonne nuit à dropper.

Quand tes rendu a cette quest a l'act 4 le vendor en ville vend la recette donc pus besoin de farmer en malade pour le pattern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'existe pas par contre dans le jeu. Dommage.

Quand tes rendu a cette quest a l'act 4 le vendor en ville vend la recette donc pus besoin de farmer en malade pour le pattern

Je sais! Heureusement!

En espérant que j'aille pas a refarmer le rainbow et tout le reste, car y'a disparu lors du craft de la staff à normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Protocole#1823, au cas ou !

Si je suis Act 2 Nightmare, es-ce que je peux aller farmer Diablo à normal et ne pas perde ma progression ?

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protocole#1823, au cas ou !

Si je suis Act 2 Nightmare, es-ce que je peux aller farmer Diablo à normal et ne pas perde ma progression ?

Oui, mais à ton niveau ça ne sert à rien, tu devrais être capable de progresser, mais tu peux toujours "starter" la quest que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu t'amuserais probablement plus si tu commençais à Inferno lvl 1..

Mon probleme a moi est de revoir l'histoire une deuxieme fois je men tabarnak apres une fois je dois pas etre le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon probleme a moi est de revoir l'histoire une deuxieme fois je men tabarnak apres une fois je dois pas etre le seul

Tu dois pas avoir de bouton escape sur ton clavier toie hein ?

Après 80 fuckin' heures de jeu, mon PREMIER ITEM LÉGENDAIRE ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Nice ta pogner quoi ?

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo guys, c'est où que vous farmez pour ramasser du gold en malade?

Je regarde l'auction house ces temps-ci... Des items à 125M qui se vendent.. wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo guys, c'est où que vous farmez pour ramasser du gold en malade?

Je regarde l'auction house ces temps-ci... Des items à 125M qui se vendent.. wtf.

L'auction house est vraiment overrated coter prix c temps-ci.Sa risque de de stabilisé quand la prochaine patch va sortir avec les legendary avec des meilleurs stats (le prix des ancien legendaire va baisser acoter) Aussi le prix des items va surement baisser avec la sortie du RMAH bientot.

Pour se qui est du farming personnelement je fais L'act 1 a inferno a partir de la quest imprisonned angel jusqu'au butcher. J'me fait environ 50k par run juste avec le gold a terre.Tu peux surement faire plus avec un peu de +gold find.

Quand l'ah marchera correctement pour la vente de ''plan'' de BS j'dirais que le best sa serai d'acheter un plan pis vendre des items. Vla 1 semaine 1/2 j'ai acheté le plans du set guardian et j'ai pus faire la palette en vendant des items comme sa (j'ai monté jusqua 3.5 millions en banque) Comme toute bonne chose a une fin le monde on commencé a vendre sa a des prix dérisoire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça fait 2 semaines que j'essaie d'acheter Diablo III, mais il est toujours sold-out saint tabernacle du p'tit jésus.

Une source obscure m'a dit que les joueurs actuels pouvaint distribuer des invites... Un bon samaritain dans le sujet? : ) Oh yeah, pi si vous croyez que je ne le mérite pas, ben c'était ma fête la fin de semaine passée, yo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...