Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Avec la job, j'ai pas pu jouer vraiment intense, mais à date, j'aime ça! Je pense que je vais m'y habituer au """"nouveau""""" système de commande/skill/machin.

Mon compte : Khlodya#1676

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer 1 heures dans laquelle j'ai été kické out de ma game single player 3 fois et où j'ai du quitter parce que le serveur fermait.

C'est quoi cette merde!? J'ai le goût de demander un remboursement à Blizzard tellement mon expérience a été merdique à date.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me fait kicker des games tout les 15 minutes. Sur mes trois ordinateurs.

Je n'achèterais plus jamais un jeux de cette compagnie de marde la. J'ai hâte que des gens émules des serveurs sur le sens du monde. Diablo 3 est une déception.

J'ai le goût de demander un refound. Sa fait un bout que je ne payes plus mes jeux sur consoles, je vais commencer à faire pareil sur PC.

Modifié par Le Protocole
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait kicker des games tout les 15 minutes. Sur mes trois ordinateurs.

Je n'achèterais plus jamais un jeux de cette compagnie de marde la. J'ai hâte que des gens émules des serveurs sur le sens du monde. Diablo 3 est une déception.

J'ai le goût de demander un refound. Sa fait un bout que je ne payes plus mes jeux sur consoles, je vais commencer à faire pareil sur PC.

Pourquoi tu te fais kicker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait kicker des games tout les 15 minutes. Sur mes trois ordinateurs.

Je n'achèterais plus jamais un jeux de cette compagnie de marde la. J'ai hâte que des gens émules des serveurs sur le sens du monde. Diablo 3 est une déception.

J'ai le goût de demander un refound. Sa fait un bout que je ne payes plus mes jeux sur consoles, je vais commencer à faire pareil sur PC.

C'était écris gros dans le ciel avec le always online DRM qu'au début les serveurs alliaient être overloadé tout le temps. Je sais c'est quoi le buyer's remorse mais dans ce cas là, j'aurais au moins attendu quelques temps avant que la situation se stabilise (pour les serveurs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions pour vous histoire de savoir à quoi m'attendre de ce jeu (parce que je suis bien trop paresseux pour faire mes recherches) :

- Les monstres, une fois tués, peuvent-ils libérer des "items" (armes, armures, pierres, etc.) que l'on peut récupérer sur le sol (comme dans D2) ?

- Que perdons-nous si l'on se fait tuer par un monstre (mis à part de l'expérience) ?

- Qu'est-ce qui diffère le nouveau jeu au précédant au niveau de la jouabilité (et non du graphisme) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions pour vous histoire de savoir à quoi m'attendre de ce jeu (parce que je suis bien trop paresseux pour faire mes recherches) :

- Les monstres, une fois tués, peuvent-ils libérer des "items" (armes, armures, pierres, etc.) que l'on peut récupérer sur le sol (comme dans D2) ?

- Que perdons-nous si l'on se fait tuer par un monstre (mis à part de l'expérience) ?

- Qu'est-ce qui diffère le nouveau jeu au précédant au niveau de la jouabilité (et non du graphisme) ?

1-Oui

2- 10% de durabilité sur tes items

3- Tu as maintenant 6 spells actifs en tout temps, donc ça ressemble un peu plus à WoW qu'avant, mais les ennemis sont encore très nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait kicker des games tout les 15 minutes. Sur mes trois ordinateurs.

Je n'achèterais plus jamais un jeux de cette compagnie de marde la. J'ai hâte que des gens émules des serveurs sur le sens du monde. Diablo 3 est une déception.

J'ai le goût de demander un refound. Sa fait un bout que je ne payes plus mes jeux sur consoles, je vais commencer à faire pareil sur PC.

Tellement une mauvaise idée d'être connecté sur son compte pour jouer en single player. Tu n'as pas le choix d'avoir Internet pour jouer et la fiabilité des serveurs est hors de ton contrôle. De plus, jouer en LAN c'est un gros non non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madames et Monsieurs, je vous présente le nouveau Arrow in the Knee!

Enjoy votre 3 mois à voir des memes répététif et pas drole sur Error 37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madames et Monsieurs, je vous présente le nouveau Arrow in the Knee!

Enjoy votre 3 mois à voir des memes répététif et pas drole sur Error 37.

SOOOOOOOOO, tu regrettes tu de l'avoir acheté mon coquin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une seul fois logout à cause d'un plantage des serveurs et c'était la journée de la sortie.

Aucun problème depuis!

Pour ceux qui on des erreurs constamment, si vous êtes en wireless, essayez wired, moins pratique mais ça réduit de beaucoup les erreurs même si vous avez une connection internet stable en wireless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...