Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Faut j'achète ça? C'est ben crosseur!! :o

Edit: Y'en existe un pour blackberry aussi, semble-t-il.... j'vais voir si ça marche.

Edit 2: J'te gage que ça marchera pas sur le mien, parce que y'est quand même un peu vieux.....

Edit 3 : Comment je fais pour le downloader sur mon jeu.... tk, j'comprends pas la suite là. J'sais, j'suis noob.

ça marche pas, creuuusssss.

faut que t'ailles sur le site de battle.net pour l'associer à ton compte.

si t'a bien une app sur blackberry ça devrait tout te dire les étapes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis mal exprimé neken. J'ai lut quelque part que blizzard disait que l'authenticator physique était plus safe

Non c'est beau, jsuis juste curieux de voir la source, parceque j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ben ben grave non plus Aradia.

------------------------------------------------

manquait juste la preuve officielle.

nightmarity ...

l'élément de rarity c'est "generosity"

3EcS1.jpg

official mlp reference is official.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a une idée des pourcentages de voir dropper un item légendaire ou un set sur un monstre ?

On dit que c'est vraiment rare, mais à quelle mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aussi rare que Blizzard veulent faire du cash sur l'auction house.

VRAIMENT RARE.

Mais de toute façon ils sont vraiment mauvais, chaque fois j'en ai trouvé ou crafté un, les jaunes que je trouvais étaient meilleurs.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogner 3 uniques a date toute a inferno pis s'était toute des items lvl 50+.Les 3 valaient pas d'la marde. J'ai hate au patch pvp pour qu'il augmente sa un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir, mon Barbare à rendu l'âme au Niveau 57 presque 58 dans l'acte II à Hell, qu'il repose en paix dans la liste de mes fallen heroes.

Mais bon ça fait partie de la game à hardcore, j'en ai partie un autre personnage.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Monk level 40, je suis act 1 nightmare.... j'ai pogné trop d'expérience en farming pour me pogner la staff pour le niveau secret.

Y'a quelqu'un d'autre avec la version Collector ici? Maudit crane trop petit par contre mais bon...

06lhx.jpg

O2jaW.jpg

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je comprend pas le lien avec l'exp et le staff...?

J'ai farmé

Izual

comme une malade pour me pogner la Staff nécessaire au niveau secret. J'ai été lucky sur toute les autres items, mais la staff à pris une bonne nuit à dropper.

Donc cela à donné beaucoup de cash et d'expérience à cause de ça. Et la j'ai fini le jeu à Nightmare et c'étais comme trop haut level pour avoir un minmum de challenge a nightmare. À part mon gear merdique au début mais bon.

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...