Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Oh yeah j'ai downé Belial en Hardcore à Nightmare hehehehe

Tu as du prendre ton temps en **** pour le buter sans te faire tuer. J'essaie juste d''imaginer le stress que tu pourrais avoir de perdre ton perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du prendre ton temps en **** pour le buter sans te faire tuer. J'essaie juste d''imaginer le stress que tu pourrais avoir de perdre ton perso !

Tu sais même pas à quel Point j'ai stresser quand le Wizard est dead pis que les deux autres ont passé proche crever j'était comme OMG ESTI SI Y MEURT JME POGNE TOUT SEUL CONTRE 60% DE SON HP MOMAAAAAAANNNNNN!

Pis finalement quand yé mort il a droppé de la marde faq j'étais en criss en même temps d'être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais même pas à quel Point j'ai stresser quand le Wizard est dead pis que les deux autres ont passé proche crever j'était comme OMG ESTI SI Y MEURT JME POGNE TOUT SEUL CONTRE 60% DE SON HP MOMAAAAAAANNNNNN!

Pis finalement quand yé mort il a droppé de la marde faq j'étais en criss en même temps d'être content

Je te lève mon chapeau honnêtement. Avec tous les bugs de spells et de mobs qu'il y a en ce moment, le serveur lag que l'on peut rencontrer et le système "d'elite" qui est totalement random et qui est parfois impossible de passer à travers quelques bleus dépendamment de leur habiletés (surtout à partir de Hell), et bien chapeau d'avoir le guts de faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build mieux! J'avais le goût de lâcher à Hell, j'ai tout respeccé et acheté du meilleur gear et c'est rendu pas mal mieux.

Ouian moi aussi pareil j'ai commencé a me gearer en +all resist pis sérieux sa passe beaucoup mieux en inferno.Oui y a des certaines combinaison de de named que j'peux pas passer mais sa va beaucoup plus smooth qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de jouer en hell ou inferno sans passer par l'hôtel des ventes? (je suis trop puriste pour ça).

J'imagine que oui, il te faut seulement pas mal de chance et des amis dans ta liste qui pense à toi lorsqu'ils trouvent des items intéressant pour ta classe !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais surment juste pogner 2-3 lvl a act4 nightmare pour me faire du cash pour pouvoir macheter du meilleur gear, c'est juste frustrant que tu puisses tout faire sans probleme, et la hop, une combinaison trop chiante et tu ne peux plus avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surtout du courage de jouer à ce jeu : vu le prix que vous payez vous pourriez au moins y jouer en mode hors-ligne, j'ai comme l'impression qu'on se moque de plus en plus du joueur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surtout du courage de jouer à ce jeu : vu le prix que vous payez vous pourriez au moins y jouer en mode hors-ligne, j'ai comme l'impression qu'on se moque de plus en plus du joueur…

T'en revient vraiment pas hein?

Depuis que les serveurs gagne en stabilité c'est pas si pire que sa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en revient vraiment pas hein?

Depuis que les serveurs gagne en stabilité c'est pas si pire que sa.

Non, j'en reviens pas de voir des consommateurs se faire cracher dessus comme ça : sous prétexte de lutter contre le piratage vous devez vous plier à des systèmes contraignants, d'ici quelques semaines ce jeu sera de toute manière piraté et le système de DRM en ligne ne sera plus qu'une contrainte pour l'acheteur, pas pour le pirate.

Je veux juste dire que vous devriez lutter contre ce genre de système idiot qui est la raison pour laquelle ce jeu ne m'intéresse pas (et non : je ne vais pas le pirater), je me fiche de savoir que les serveurs s'améliorent, vraiment. Plus on avance dans le temps et plus jouer à un jeu vidéo devient difficile, on marche sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha un de mes chum c'est connecter et il n'avait plus un criss d'item sur ses persos, ni dans le coffre et l'inventaire.

Blizzard lui a répondu qu'il n'avait rien à faire pour remédier à ça.

Et pour mon problème de kick off au bout de 5 minutes j'ai installés Hotspot Shield, pus de problème !

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui joue sans avoir le ''minimum requis'' ?

Je ne l'ai pas, mais j'ai trouvé ça jouable à mon free trial, je me demande surtout si dépasser le skeleton king mon laptop va en arracher plus qu'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...