Aller au contenu

Notez cette chanson sur 10


Déchet(s) recommandé(s)

3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable.

Inb4

3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable.

Inb4

3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable.

9/10 belle redécouverte.. ça me rappel des souvenirs, j'étais un fan s fini de DBC à l'époque.

À écouter et regarder.. un petite influence de Bjork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9/10 belle redécouverte.. ça me rappel des souvenirs, j'étais un fan s fini de DBC à l'époque.

À écouter et regarder.. un petite influence de Bjork.

Un gros 8/10. J'avais aucune attente en appuyant sur "Play" et j'ai été agréablement surpris de ce que j'ai entendu. Une belle mélodie, un rythme envoutant, la voix de la chanteuse est très agréable.

Changeons un peu de registre:

http://www.youtube.com/watch?v=j0TNnHBS0as&list=LLRwihK-1WUKRnsrkTHkSQ2g&index=1&feature=plpp_video

Modifié par Badrum
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un gros 8/10. J'avais aucune attente en appuyant sur "Play" et j'ai été agréablement surpris de ce que j'ai entendu. Une belle mélodie, un rythme envoutant, la voix de la chanteuse est très agréable.

Changeons un peu de registre:

http://www.youtube.com/watch?v=j0TNnHBS0as&list=LLRwihK-1WUKRnsrkTHkSQ2g&index=1&feature=plpp_video

9/10 vraiment excelent, me rappel un peut le premier cd de Mr. Bungle. merci pour cette belle découverte.

Vidéo et musique divine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/10 pas mauvais mais pas tellement mon genre

5/10 pour la musique

9/10 pour les images

J'aime pas trop la musique électronique avec un patern de drum qui se répete sans cesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

5/10 pour la musique

9/10 pour les images

J'aime pas trop la musique électronique avec un patern de drum qui se répete sans cesse...

8.5/10, J'adore, ça m'aide à faire le vide dans mon esprit.

Modifié par Marcous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

7.5

J'aime le vibe, la toune, le vidéo, vraiment nice. Superbe voix!

http://www.youtube.com/watch?v=LRTvTzUr0zI&feature=player_embedded

PS: Vraiment nice comme idée de thread!

2/10 Pour l'effort... Mais je suis désolé le hip-hop ou rap ou whatever you call it, je considère même pas ça comme de la musique, plus du beat qui tappe sur les nerfs et qui finit par faire croire au monde qui en écoute qu'ils sont et/ou peuvent être et/ou devrait devenir des gangsters...

Désolé de basher ta toune mec...

Je m'essaye dans un tout autre genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

8,5/10 J'adore! Les instruments à cordes sont super bien maîtrisé, ça donne toute une ambiance.

10/10 J'adore Buckethead, c'est un putain de Guitar Hero. Il est capable de composer dans n'importe quel style de musique et ça donne toujours quelque chose d'intéressant.

J'ai hâte de voir ce que la prochaine personne va avoir à dire là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La meilleur de l'album!

Non sérieusement c'est vraiment dégueulasse. En plus la musique de fond est laide et répétitive.

Le passage à 1:58, c'est clairement quelqu'un qui s'vomit les tripes.

Un gros 0,5/10

Modifié par Yanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur de l'album!

Non sérieusement c'est vraiment dégueulasse. En plus la musique de fond est laide et répétitive.

Le passage à 1:58, c'est clairement quelqu'un qui s'vomit les tripes.

Un gros 0,5/10

Pas pire, mais je ne suis pas un fan des Pixie. 7/10 parce que je sais que c'est un groupe culte.

voici une musique boite à surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire, mais je ne suis pas un fan des Pixie. 7/10 parce que je sais que c'est un groupe culte.

voici une musique boite à surprise.

6/10 pcq le refrain est vraiment catchy et que j'ai trouvé ça pareil drôle, même si la chanson est...très ordinaire.

Pour rester avec les japonnais, mais cette fois dans une ambiance traditionnelle

Vraiment très bon, J'adore les Yoshida Brothers, c'est tellement relaxant. Pour faire des travaux et bien simplement marcher dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/10 pcq le refrain est vraiment catchy et que j'ai trouvé ça pareil drôle, même si la chanson est...très ordinaire.Pour rester avec les japonnais, mais cette fois dans une ambiance traditionnelleVraiment très bon, J'adore les Yoshida Brothers, c'est tellement relaxant. Pour faire des travaux et bien simplement marcher dehors.

4/10

Pas mon genre tout simplement.

http://www.youtube.com/watch?v=f9bbAcIt_iA&feature=related

Modifié par Farfadet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...