Aller au contenu

Notez cette chanson sur 10


Déchet(s) recommandé(s)

Très simple : on poste une chanson grâce à un lien vidéo pour que la prochaine personne lui donne une note sur 10. Il devra ensuite poster une nouvelle vidéo qui se fera évaluer, et ainsi de suite.

S.V.P on justifie notre note de façon constructive, par exemple : "Je n'aime pas le single My Moment de Rebecca Black parce qu'elle n'a aucun talent" Dans ce cas ci, pas besoin d'en dire plus.

"C'est pas mon genre" n'est pas un argument valable pour coller un 1/10 à un morceau : élaborez un peu.

Je commence :

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple : on poste une chanson grâce à un lien vidéo pour que la prochaine personne lui donne une note sur 10. Il devra ensuite poster une nouvelle vidéo qui se fera évaluer, et ainsi de suite.

S.V.P on justifie notre note de façon constructive, par exemple : "Je n'aime pas le single My Moment de Rebecca Black parce qu'elle n'a aucun talent" Dans ce cas ci, pas besoin d'en dire plus.

"C'est pas mon genre" n'est pas un argument valable pour coller un 1/10 à un morceau : élaborez un peu.

Je commence :

10/10

Chuck. Chuck. It's Marvin - your cousin, Marvin BERRY. You know that new sound you're looking for? Well, listen to this.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/10

Chuck. Chuck. It's Marvin - your cousin, Marvin BERRY. You know that new sound you're looking for? Well, listen to this.

7/10 Je n'ai pas détesté c'est agréable à l'oreille mais ce n'est pas exactement mon style musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tu appeler ça dla musique? C'est juste des accords plein d'effets pi de distortion. Metton 2/10 pour le costume, le trombone, pi le jolie nom du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pop rock de marde.

Atreyu est un groupe de metalcore et n'a jamais fait de pop rock.

Sinon pour X-Ray Spex, ça je crois que c'est du vieux pop rock/punk non? Le vocal est unique et bien maîtrisé, mais le morceau en générale m'a pas plus. 5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10, j'ai pas tout bien compris faut que je la réécoute, ça manque un peu de rentre dedans mais c'est franchement pas mal :)

un autre style, tiens au passage je vais ouvrir un fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les trois albums chez nous. Ils sont rare mais ils en valent la peine !

Écoute From the Morning, Day is Done, Place to Be, Way to Blue, Black Eyed Dog, Fly ... mes préférés.

http://www.youtube.com/watch?v=XzkknCfvlEo

Dernière vidéo de Ledger sur la chanson Black Eyed Dog, il voulait faire un film sur la vie de Drake d'ailleurs. Ça fait pas longtemps que Drake est connu du grand public, il a vraiment passé sous le radar pendant des années pour une raison que j'ignore (probablement parce qu'il était trop gêné et qu'il détestait se donner en concert ou faire des entrevues ... y'a pas de vidéo de lui nul part) ce qui l'a d'ailleurs mené à penser qu'il n'avait aucun talent. Et pourtant !

En tout cas, écoute ses albums, c'est vraiment sublime.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue avec le Led Zeppelin je suppose ? Je conaissais pas ce morceau, j'ai trouvé ça simple et léger, peut-être même un peut trop, mais quand même excellent. 8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,5/10 j'aime tout, super son! :good:

plus près de chez moi ^^

5/10 , on dirait Éric Lapointe qui s'essaie au Metal de manière pas trop réussis avec une piste instrumentale un peu simple. Mais c'est mon avis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5/10. L'instrumental est saturé pour dissimuler les imperfections vocales et le timing hésitant du chanteur. Les back vocals ne sont pas au niveau dans l'intro non plus. Les percussions auraient pu créer un meilleur effet de dynamique. Mes points vont pour pour le texte de la chanson principalement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5/10. L'instrumental est saturé pour dissimuler les imperfections vocales et le timing hésitant du chanteur. Les back vocals ne sont pas au niveau dans l'intro non plus. Les percussions auraient pu créer un meilleur effet de dynamique. Mes points vont pour pour le texte de la chanson principalement.

9.5/10, très très TRÈS bon. Vraiment sexy comme musique. Ça casse l'ambiance un peu lorsque les cuivres embarquent je trouve. La voix du mec est tout simplement puissante et belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...