Aller au contenu

Notez cette chanson sur 10


Déchet(s) recommandé(s)

9.5/10

Humour et dérision servis par une mise an place impeccable et une aisance scénique certaine. Celle-là va tourner!

7/10

La vidéo est trippante mais je n'ai jamais vraiment aimé 311. Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi ils ne percent pas, ils font du bon rock funky/groovy pour les amoureux de ce type de musique. 5% pour l'acharnement de ce groupe depuis tant d'années et continuer sur une base régulière à sortir des album et des vidéos. Le groupe roule sa bosse depuis plus de 20 ans, faut le faire!! 2% pour la tune qui est vriament trop basic.

Je suis un fan fini de IAMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/10

Ça me fait penser à du Muse ... et le beat me tombe vraiment sur les nerfs à la longue. C'est vraiment pas le genre de musique que j'ai l'habitude d'écouter.

Gordon Gekko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas et c'est une très bonne découverte. Les instruments sont excellent, la guitare acoustique en particulier et le banjo qui rajoute une touche de plus. La voix est aussi très particulière, pas le type de voix qui m'accroche d'habitude mais qui s'écoute très bien. Le refrain est accrocheur, mais le bridge est mon moment préféré du morceau. 8/10

(Le morceau est disponible en HD 720p)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas et c'est une très bonne découverte. Les instruments sont excellent, la guitare acoustique en particulier et le banjo qui rajoute une touche de plus. La voix est aussi très particulière, pas le type de voix qui m'accroche d'habitude mais qui s'écoute très bien. Le refrain est accrocheur, mais le bridge est mon moment préféré du morceau. 8/10

(Le morceau est disponible en HD 720p)

Je ne savais pas qu'Infected Mushroom était rendu aussi Rock. Une belle pièce plus du style rock progressif qui manque un peu de riff accrocheur. 7/10

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'Infected Mushroom était rendu aussi Rock. Une belle pièce plus du style rock progressif qui manque un peu de riff accrocheur. 7/10

Meh...Y se passe pas grand chose la dessus. Je l'ai mis et je l'ai oublié. On est loin d'un Godspeed you ou Sigur Ros dans leurs années glorieuses. Ça lève juste jamais ou peut-être que j'en ai tellement entendu du simili post-rock que je bande mou maintenant. 5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

9/10

Je déteste le techno (et tout ses dérivés), mais force est d'admettre que la toune est vraiment catchy ... très apaisante. L'genre de toune qui jouerait dans un film pendant une scène torride ... ou aux danseuses. Sérieusement, sublime.

By the way, est-ce qu'il y aurait moyen de la télécharger ? Ou est-elle sur Youtube à la limite ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9/10

Je déteste le techno (et tout ses dérivés), mais force est d'admettre que la toune est vraiment catchy ... très apaisante. L'genre de toune qui jouerait dans un film pendant une scène torride ... ou aux danseuses. Sérieusement, sublime.

By the way, est-ce qu'il y aurait moyen de la télécharger ? Ou est-elle sur Youtube à la limite ?

8/10, le clip y est pour beaucoup dans cette note, c'est de la bombe. Pour ce qui est du morceau, c'est pas pire, je l'écouterais pas en repeat mais il s'est mérité une place sur mon itunes.

Mon petit côté quétaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est quétaine. Sinon le chanteur a une très belle voix et la composition est assez bien en général.. malgré un sérieux manque d'originalité. Un bon 7/10.

http://www.youtube.com/watch?v=UgqmlFbroqE

Comment décrire... du Pearl Jam en Ukulele? Le chant est incroyable (J'adore ce type de voix), mais reste que ça fall short lorsque tu sais qu'il était chanteur de Pearl Jam. Mon humble opinion.

7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment décrire... du Pearl Jam en Ukulele? Le chant est incroyable (J'adore ce type de voix), mais reste que ça fall short lorsque tu sais qu'il était chanteur de Pearl Jam. Mon humble opinion.

7/10

10/10. Ma pièce préférée de Damnation. Je crois que par dessus tout, j'aime la place prépondérante que prend la basse dans la pièce. C'est rien de révolutionnaire, mais ça vient tellement bien compléter le reste des instruments. Autres points forts : Le drum vers la fin de la deuxième minute, la guitare aérienne du début de la troisième et le crescendo vers la fin.

http://www.youtube.com/watch?v=1pfTVptGdGg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/10

je sais pas trop quoi dire, je met le 3 car surement qu'il ya des gens qui aiment l'ambiance du gros pop plate des années 80/90 mais personnellement je déteste ça!! Tout est mauvais l'ambiance, le look, la production la mélodie. Pour ajouter l'insulte à la blessure, il ya de l'auto-tune des années 2000 (le clip date de 2006).. tout est franchement mauvais.

3/10, quelle cacophonie.

À écouter au complet, toute les petit son et les ambiances sont mongole. funk rap rock metal jazzy psychotronic tout y est!! c'est le premier groupe à Mike Patton et le tout est produit par John Zorn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

6/10

J'aime l'acoustique mais la voix du chanteur ... j'pas capable. Elle fait un peu trop vieux redneck de fond de taverne à mon goût.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...