Aller au contenu

Notez cette chanson sur 10


Déchet(s) recommandé(s)

Pas mon style dutout mais la vibe est très bonne. Ça me rappel beaucoup le vieux Tupac. 7/10

Une belle découverte que j'ai fait aujourdhui. vous devez regarder la vidéo jusqu'à la fin.

C'est vrai que c'est un bon passe-temps et qu'il n'y a pas assez de participant

Musique 2/10

Vidéo 6/10

J'ai trouvé la toune extrèmement répétitive et sans ambiance, je me croyais presque dans Grand Tourismo 2. Pour ce qui est du vidéo, c'est bien, mais sans plus, la petite morale qu'ils essaient de nous passer est facile à suivre, mais pas très originale. La fille est cute, je l'aurais laisser voler tout ces gens, je l'aurais fourer, puis j'aurais crisser mon camp pendant qu'elle prenait sa douche...

(Cette toune est plutôt longue, mais le clip en vaut la peine... c'est assez choquant par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop long, répétitif, pendant la 4ème minute ils commencent quelque chose de différent avec la batterie en lui laissant une part plus importante (la bonne minute de la chanson), la minute après la guitare lâche son solo que je trouve dégueulasse.

Je n'aime pas.

3/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5/10

J'ai toujours aimé la voix particulière de la chanteuse, mais je sais pas, cette chanson et ses rifs sont ordinaires, vides. Y'a rien d'intéressant qui se rend à mes oreilles. Pis voir le clip rend les choses pires à cause de toutes les simagrées qu'elle fait. J'pense qu'elle tente de faire de l'épilepsie pour être cool. Poser.

http://www.youtube.com/watch?v=cXxS6sb6U88&list=FLIscf1KFuI1BCdKtA1sF5Fg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5/10

De bonnes choses, d'autres moins.

J'ai bien aimé la guitare certes mais le batteur a du prendre une pilule en trop et je ferai fermer sa gueule au chanteur si je le pouvais il gâche le son quant à moi.

Du coup, j'ai adouci mes oreilles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai toujours aimé TCB, mais je ne comprend pas le but de cette vidéo et encore mois de la musique.. ça me désole de dire cela, mais tout est mauvais :s

Un gros plan sur un visage et une genre de toune endormante sans aucun rythme.

3/10

Vidéo assez choquante avec un message fort sur l'objectivation du corps humain.

3.5/10

De bonnes choses, d'autres moins.

J'ai bien aimé la guitare certes mais le batteur a du prendre une pilule en trop et je ferai fermer sa gueule au chanteur si je le pouvais il gâche le son quant à moi.

Du coup, j'ai adouci mes oreilles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Up

Henric de la Cour est un chanteur bizaroide qui me rappel un peut david bowie ou Iggi Pop mais en plus électronique.

David Bowie ???? Ne ressemble en rien à ce génie. Je vais être généreux 1.2/10

Si tu veux une chanson à la Bowie, écoute Gray Sunset de Ariel Pink (un artiste, un génie, qui ne fait non seulement jamais le même genre de chansons mais souvent une chanson change énormément qu'on a l'impression d'en écouter plus d'une) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...