Aller au contenu

Notez cette chanson sur 10


Déchet(s) recommandé(s)

Désolé je dois donner un 2/10, je n'est vraiment pas compris l’intérêt de cette pièce. Aucune surprise, aucune mélodie, aucun plaisir à l'écoute.

Changeons de registre complètement. Du jazz très "classique" mais tellement beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Désolé je dois donner un 2/10, je n'est vraiment pas compris l’intérêt de cette pièce. Aucune surprise, aucune mélodie, aucun plaisir à l'écoute.

Changeons de registre complètement. Du jazz très "classique" mais tellement beau!

Dommage, tu n'es pas tombé sur le plus grand amateur de jazz, mais je dois admettre que dans le style c'est bien, je donne un 6,5/10.

Edit: mauvais vidéo.

Modifié par Marcous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, tu n'es pas tombé sur le plus grand amateur de jazz, mais je dois admettre que dans le style c'est bien, je donne un 6,5/10.

Edit: mauvais vidéo.

Bonne toune acoustique, un peu depress (je préfère quand ça bouge). Rien de neuf. Mais j'aime bien l'idée de l'animation sur les toasts....

un 6.256 sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne toune acoustique, un peu depress (je préfère quand ça bouge). Rien de neuf. Mais j'aime bien l'idée de l'animation sur les toasts....

un 6.256 sur 10.

10/10 tout est excellent dans cette chanson de l’ambiance trash du vidéo à la sublime musique. Un des seul chanson de Deftone que j'aime vraiment.

Tien une tite pièce d'aggrotech. La finale est à ne pas manquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5/10

Quoique je n'aime vraiment Combichrist en temps normal, cette toune là est pas si mal (le refrain car les verses ne m'accrochent pas du tout). La vidéo est bien faite mais les thèmes violence, chix et drogues sont trop communs. Par contre, la fin m'a vraiment fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/10

Une pièce qui manque de finesse et de tact à plusieurs endroits sur l'aspect technique. L'auteur valorise et mise sur un ton malséant à souhait. Coldplay étant un des pionniers de cette approche maintenant en vogue, mérite selon moi la note de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0/10

0/10

Quant à avoir une réaction de marde et poster de la marde et être un étron, ou tout simplement être trop cave pour comprendre le concept et participer, passe donc ton tour.

Tu viens de découvrir 4chan?

Tien un goupe electro metal industriel new wave Canadien, sans oublier que la petite chanteuse est pas mal cute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/10 En général, j'aime ben les red hot chili peppers mais je trouve qu'ils ont fait de bien meilleures tounes! Elle est pas mal répétitive à part de ça. Sinon, la basse est cool mais la guitare assez ordinaire.

http://www.youtube.com/watch?v=lk6Q4FpW-sY

7/10

Une des raisons pourquoi je n'aime pas le métal est l'espèce de découpe en "mouvement" qu'ils font. Je ne sais pas quel est le but recherché, mais les transitions sont toujours tout et rien. Growl + guitare lourde. TOUT ARRÊTE. Guit acoustique voix normale. Ça donne l'impression qu'il y a 4 tounes en une...ceci dit, ici j'ai bien aimé ce que j'ai entendu..par boute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...