Aller au contenu

Notez cette chanson sur 10


Déchet(s) recommandé(s)

6/10.

J'aurais donné plus, si ce n'avait été du break noise/semirap. Sinon, c'est une bonne pièce dynamique. Et le vidéo est assez bon aussi.

Dichotomie.

http://www.youtube.com/watch?v=SObPz8k5PIg

7/10

Pour le genre, j'aime l'effort que la chanson a mise pour laisser l'illusion d'imaginaire. Le rhythm était smooth et l'effet mis sur la voix rendait l'expérience beaucoup plus psychédélique. J'ai aimé, rien de plus.

http://www.youtube.com/watch?v=3o4hKYNz7mY

(Pas leur meilleure, mais bien celle qui à mes yeux punch le plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/10 je n'aime pas ce genre de metal et je n'aime pas vraiment Gorija, mais je suppose que pour les amoureux de ce style, il doivent être des semi-dieux! et respect pour faire un toune de près de 10 minutes.

Si Elvis était gothique !

http://www.youtube.com/watch?v=jdSPbH5PzGk

7/10

J'ai aimé: la voix du chanteur, l'esthétique du vidéo

Je n'ai pas aimé: le côté "on se prend au sérieux", le refrain qui m'a fait penser à de la musique de crooner (meton, je trouve pas d'autre façon de m'expliquer hein.gif), le côté chialant de la mélodie.

Le rock du homardcat.gif. J'ai découvert ce groupe dernièrement grâce à un vinyle sorti de sa poussière. J'aurais pas hailli les voir quand ils sont venu a Montréal il y a quelques semaines, mais bon, la vie en a voulu autrement.

Modifié par Chainsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9/10

J'adorais déjà ce groupe alors ... Kate Pierson était tout simplement adorable à l'époque. J'peux juste pas m'empêcher d'me dandiner quand je l'entend (oui, oui, dandiner !)

6/10

C'est bien, mais rien d'exceptionnel, c'est du rock garage comme il se fait depuis des années. Je mettrais 5/10 mais j'ajoute un point pour le pull moelleux gris du drummeur.

Caféine 1998!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/10

C'est bien, mais rien d'exceptionnel, c'est du rock garage comme il se fait depuis des années. Je mettrais 5/10 mais j'ajoute un point pour le pull moelleux gris du drummeur.

Caféine 1998!!

6/10

Surtout pour les textes originaux de Xavier Caféïne et de son usage de la langue française dans ses chansons. Cependant, le p'tit beat ''Nous aussi on fait du rock/punk'' m'agaçait les oreilles. Encore là, c'est un avis personnel.

http://www.youtube.com/watch?v=58mv4sP-4TU

Chanson mélodique la plus originale que j'ai jamais entendue... À écouter au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Complètement fou!! J'ai pas tout compris les paroles, mais j'ai aimé suivre un narrateur dérangé dans une ambiance lugubre et majestueuse à la fois. Les sept premières minutes du morceaux sont vraiment mes préférées, on n’arrête pas de monter en intensité... puis on aboutit vers un passage industriel expérimental très bien maîtrisé. Merci pour la découverte, je vais probablement me procurer l'album. 9/10

Modifié par Yanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Complètement fou!! J'ai pas tout compris les paroles, mais j'ai aimé suivre un narrateur dérangé dans une ambiance lugubre et majestueuse à la fois. Les sept premières minutes du morceaux sont vraiment mes préférées, on n’arrête pas de monter en intensité... puis on aboutit vers un passage industriel expérimental très bien maîtrisé. Merci pour la découverte, je vais probablement me procurer l'album. 9/10

Je suis fan de Protest. J'adore leur riff très vif et rapide. Le tempo change constamment (chose que j'adore!) et donne une vivacité à la chanson. Cependant, je trouve que le groupe se répète un peu. Entre Fortress et Scurrilous, je vois pas grand différences (encore là, je me fis seulement à cette chanson, j'ai pas encore écouté l'album)

8/10 (Pas leur meilleure)

http://www.youtube.com/watch?v=99505XVm0BE

Même projet que Mighty Masturbator dans Deconstruction. Même chanteur et compositeur aussi, Dead serious!

Modifié par RagingRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/10

J'ai écouté au complet, c’est très bien, belle découverte. mais un peut répétitif par contre. Ça fait vieux rock prog des années 70.

Djent?

Animal as Leader, à chaque fois que j'écoute une de leur chanson je me dis ''Wow, belle complexité technique et quel talent''. Mais j'embarque jamais, on dirait que le groupe n'a pas encore trouvé leur âme ou du moins ce qui rend le groupe vivant. Je comprends bien le fait qu'habituellement, leur musique ne permet aucun rythme et rend l'écoute complexe, reste que je sens que le groupe se cherche une identité propre. Ils sont encore trop collés avec le mouvement ''Djent'' de la scène métal.

7,5 sur 10

Question talent de la guitare cependant, j'en met 10/10

Tant qu'à parler de Djent....

Le père spirituel de tout groupe Djent confondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djent?

Animal as Leader, à chaque fois que j'écoute une de leur chanson je me dis ''Wow, belle complexité technique et quel talent''. Mais j'embarque jamais, on dirait que le groupe n'a pas encore trouvé leur âme ou du moins ce qui rend le groupe vivant. Je comprends bien le fait qu'habituellement, leur musique ne permet aucun rythme et rend l'écoute complexe, reste que je sens que le groupe se cherche une identité propre. Ils sont encore trop collés avec le mouvement ''Djent'' de la scène métal.

7,5 sur 10

Question talent de la guitare cependant, j'en met 10/10

Tant qu'à parler de Djent....

Le père spirituel de tout groupe Djent confondu...

4/10, sorry ça vient juste pas me chercher.

http://www.youtube.com/watch?v=KxlE7yCSHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est divertissant, mais on a vite fait le tour... le genre de morceau qu'on écoute une fois puis qu'on oublie. Le style rap/refrain/rap peut être intéressant si le refrain en vaut vraiment la peine... La je dirais que le rap est de très bonne qualité mais que le refrain est passable. 5/10

Modifié par Yanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10

Je n'ai jamais accroché sur Gorillaz mais cette chanson est très bien. j'aime la voix dissonante et le petit refrain trippant. Cette chanson pourrait très bien être utilisé comme thème d'un film. some kind of nature... mélodique avec des effets avec le contrats de la voix presque parlé et très naturel sans effet.. Très bon. Merci!

Le Messie, fait donc un effort: ta critique c’est de la marde. Je n'aime pas Gorillaz, mais je m’efforce de faire une mini-review sans dire: c’est du pop rock plate je déteste le pop rock donc c’est de la marde parce que le pop rock c'est de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/10

Premièrement ce que j'ai aimé : la voix de la chanteuse et le style du chant, très groovée, colorée et original. Le son de la guitare est bon et le solo est assez réussis.

Par contre j'ai trouvé la composition du morceau est assez ordinaire... le refrain "I go with a psycho" et le riff principal de guitare m'ont pas accroché : manque d'originalité et super répétitif.

http://www.youtube.com/watch?v=Udd-5g08U7o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...