Aller au contenu

Notez cette chanson sur 10


Déchet(s) recommandé(s)

9.5/10, très très TRÈS bon. Vraiment sexy comme musique. Ça casse l'ambiance un peu lorsque les cuivres embarquent je trouve. La voix du mec est tout simplement puissante et belle.

6/10, je vais quand même l'inclure dans ma weed playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficace. C'est le genre de track/band qui est trop similaire à plein d'autre pour vraiment "sortir du lot", alors ce sont seulement de léger détails subtils qui font que ça marche ou pas. Pour moi, ça marche. Y'a une bonne synergie et un bon p'tit groove. Faire un film, je l'utiliserais (à la façon Guy Richie). Mais, maintenant qu'elle est finit, rien ne me donne envie de la repartir. C'est bon au moment que ça joue, mais y'a pas de "rev'nez-y". 7,5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau. J'ai apprécié le fond sonore qui sert de rythmique, et la guitare vraiment planante. À mon avis s'aurait pu être encore meilleur avec quelques passages plus intenses, des passages moins mélancolique. Les passages instrumentale, par exemple, auraient pu être plus surprenant! Metton... 8,5/10, bonne découverte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la musique métal, c'est dans mes cordes même si j'en écoute pas souvent. Parole peu profonde, quoi que je suis peut-être pas dans le contexte de l'album entier, mais instrumentalement j'aime bien.

6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est purement personnel comme jugement.

L'intro manque de surprise, gamme majeur et ambience un peu trop calme. La mélodie est bien, mais trop statique à mon goût.

Les solo de guitare sont jouissif mais manque de transition vers d'autre gamme.

Structure et mélodie statique. Solo de guitare apprécié, certains hook sont très bien.

4/10

Allez, détruisez:

Modifié par Dj_REL
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/10 Ca donne mal à la tête, je n'ai pas pu survir plus qu'une minute. Par contre, j'imagine que pour les fans de ce genre là, il(s) doivent passer pour des maîtres.

Modifié par La_taloche
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shitlist. Ça représente bien l'endroit ou devrait se trouver la discographie de Devildriver. Quel band fag de New Wave of american trying-to-be-heavy metal. 1/10.

Vocals horrible, mlodies génériques et déjà oubliées.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Trying-to-be-heavy metal? Devildriver ne fait pas dans le heavy, mais joue plutôt dans un mélange de groove/death metal.

3/10, concept original et théâtral, mais musicalement c'est de niveau amateur. J'ai trouvé la voix théâtral énormément agaçante, surtout dans le break. Pas mon délire.

http://www.youtube.com/watch?v=BsRdT9hwqGs&feature=related

Modifié par Yanks
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/10, next time essai de me pas mettre une tune qui se base sur la pédale double. C'est crissment redondant.

I like the lyrics.

My name is Stagger Lee

and I'm walking through the ice and snow

and my girl threw me out last week

and I'm fucking broke

nothing but the starter in my pocket and my Colt .45

don't look at me the wrong way

'cause I got nothin' to lose tonight

Walk into JD's and put a dollar down

turn the dollar into a few

I start drinkin' and I turn around

'cause I feel a pair of eyes burning into the back of my neck

and he's whisperin' to the barkeep

the God-damned fool won't stop staring at me

so I shoot up from my seat and press the cold steel to his head

and said "don't you know who the fuck I am?"

he said "Stagger Lee"

"please don't take my life"

"I've got a kid back home and I've got a wife"

he said "please Stagger, please"

"I'm a friend, not a foe"

"but your girl's with Billy at the Flamingo"

"I just thought you should know"

I pistol-whip him in the teeth and walk outside

steal the first fast car I see

and as my blood starts to boil I start to take a little ride

I leave the car running

pull down the brim of my black Stetson hat

I look around and I see no witness

one last drink from my silver flask

I kick open the door

see the bodies inter-twined

see the fear in their eyes

I pull my Colt .45

and I feel divine

whoaaaa!

Stagger Lee

you're a bad, bad man

Oh, Stagger Lee

you're going straight to hell

Stagger Lee (Stagger Lee)

you're a bad, bad man

Oh, Stagger Lee

you're going straight to hell

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.9999/10

C'est malheureusement pas leur meilleure, mais putain que ça torche.

(@Yanks : LOL Converge simpliste pi tu nous links Devildriver. HA HA HA HA HA. Shut the fuck up.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(@Yanks : LOL Converge simpliste pi tu nous links Devildriver. HA HA HA HA HA. Shut the fuck up.)

Coudont criss, c'est quoi ste réaction là? C'est tu trop demandé un peu de respect pour les goûts musicaux des autres?? Oui, j'ai trouvé le morceaux"Eagles Become Vultures" simpliste. J'ai jamais dit que le morceau de Devildriver l'était pas! J'adore tout simplement ça composition, surtout au niveau de la guitare. Je trouve aussi que Dez Fafara excelle au vocal, passant du growl très grave au hight pitch, et ça surtout dans les deux derniers albums.

En passant, ici on donne des notes à des morceaux, le nom du groupe doit pas influencer notre jugement!

Sinon le morceau est très bon, j'ai particulièrement aimé les percussions vraiment colorés, et les improvisation du keyboard. 7,5/10

http://www.youtube.com/watch?v=Zb-aV6LvYaA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10. Bonne pièce de guitar shred, envisageable de la part de John 5. Si j'ai un repproche à faire, c'est le manque de "feeling" dans son jeux de guitare constant. J'avais ironiquement l'impression d'attendre pour un solo ou une démarquation quelqu'onque sans pour autant voir tout arrêter pour ensuite reprendre simplement le full throttle, tel qu'il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...