Aller au contenu

Quand vous étiez plus jeune..


  

42 membres ont voté

  1. 1. Étant plus jeune, avez-vous déjà cru que la lutte était réelle?

    • OUI
      30
    • NON
      12


Déchet(s) recommandé(s)

Une fois, lorsque j'avais cinq ans et que ma mère était ailleurs dans la maison, je suis tombé sur un match de wrestling à TV. J'étais vraiment sûr que ces gars-là se battaient pour vrai. Comble de tout, la police était même montée sur le ring pour tenter d'arrêter les boxeurs, sans succès. Il s'agissait d'acteurs bien évidemment, mais ça m'avait marqué à cinq ans. J'ai commencé à pleurer et ma mère a dû m'expliquer que ce n’était pas vrai.

Alors vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je crois pas. J'avais souvent entendu mes parents et d'autre monde dire que c'était truqué avant d'écouter la lutte. Par contre j'ai été surpris quand j'ai vu un lutteur se faire lancer du troisième cable dans des punaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-en. J'freakais quand Undertaker s'fesait enterrer!! Mais je ne l'aimais pas car sa musique me foutait la chienne.

Pis bon, j'croyais que c'étais vrai car moi pis mes amis on ''luttait'' aussi pis criss, ça fait mal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane et Undertaker m'ont vraiment marqué étant plus jeune. Je pensais vraiment que c'était vrai toutes ces histoires de revenants et leurs éternels conflits fraternels.

Stone Cold Steve Austin aussi m'a pas mal convaincu. Je pensais vraiment qu'il était dangereux pour les autres participants vu qu'il se faisait toujours arrêter et relâcher tout de suite après.

J'étais ben naïf. J'aimais y croire à quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir besoin d'un cour 101 sur comment apprécier la lutte. Honnêtement, je ne vois pas comment on peut aimer un show du genre. Je ne dis pas que c'est de la marde, loin de là, je ne suis juste pas capable de cerner tout ça. J'ai ben de la misère a regarder des gros gars huilé se frotter sur un show fake.

Éclairez-moi à ce sujet.

Comment faites-vous pour aimer la lutte? Qu'y a-t-il de si intéressant considérant que c'est fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est nice comme sujet. Ça me rappel quand j'étais plus jeune, vers 7-10 ans et que mes cousins et moi on allait regarder la lutte chez mes grands-parents et eux nous encourageait à regarder ça lol

On avait la certitude que c'était réel, les adultes nous disaient que oui et comme on était jeune et naïf on croyait ça alors c'était mindblowing. Deux fois je suis aller voir des WWF Smackdown au Centre Molson et mon lutteur favori était Shawn Michaels. Et comme Zen a dit, j'aimais pas quand Undertaker se faisait enterrer non plus, le personnage me faisait vraiment peur lol

Mais bon, vers 11 ou 12 ans, étant moins naïf et sachant que c'était pas réel j'ai complètement cessé de m'y intéresser et je trouvais ça drôle qu'y ai du monde plus vieux que moi qui s'intéressaient à ce cirque là mais bon, chacun ses goûts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bien d'autres choses quand on était enfant, je dois dire que oui j'ai déjà pensé que c'était vrai. Mais c'est dur de voir le "fake" de la lutte quand t'es petit. Quand un méchant trichait, ça me faisait toujours chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon père m'a laissé écouter ça avec lui la fin de semaine, je pensais vraiment qu'ils se faisaient mal. Dans le temps, les promos étaient vraiment 100% m'a te pèter la yeule car tes pourris alors j'étais vraiment: "Euh, ok, mais pourquoi il vient se faire casser la yeule si y'était au courant?" Mon père m'a dit que c'était fake, mais c'était tout. J'étais quand même très impressionné de tout ce qu'ils faisaient. J'haissais vraiment les méchants.

Je me rappelle encore du combat entre Undertaker et Mankind dans le King of the Ring 98 (j'avais 20 ans). Ton cerveau sait que c'est fake... mais bâtard. C'est gars-là sont malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru jusqu'au Wrestlemania 12, Bret Hart vs Shawn Michaels, Iron Match. Un ami qui m'a annoncé que c'était fake.

Belle façon de gacher ce match épique. En plus, j'avais bien pris mon temps pour suivre les promos avec les entrainements de HBK à la Rocky.

J'ai encore d'la rancue envers cet ami. J'men suis remis, j'ai continué à aimer la lutte.. mais still. Fuck you, homie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps, les gars ne se faisaient pas mal et les gens croyaient que c'était vrai.

Maintenant, il se font vraiment mal et les gens pensent que c'est faux.

Comment faites-vous pour aimer la lutte? Qu'y a-t-il de si intéressant considérant que c'est fake?

T'étais jamais supposé penser que c'était fake, c'est ça le problème.

Vers la fin des 90's, t'as une gang de clowns qui ont exposé et ridiculisé le business, c'est pourquoi que tu te dis POURQUOI ÉCOUTER ÇA SI C'EST FAKE.

Fuck la kliq.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir besoin d'un cour 101 sur comment apprécier la lutte. Honnêtement, je ne vois pas comment on peut aimer un show du genre. Je ne dis pas que c'est de la marde, loin de là, je ne suis juste pas capable de cerner tout ça. J'ai ben de la misère a regarder des gros gars huilé se frotter sur un show fake.

Éclairez-moi à ce sujet.

Comment faites-vous pour aimer la lutte? Qu'y a-t-il de si intéressant considérant que c'est fake?

Même principe que tu aimes Star Wars ou *insert whatever movie title* ou les show des pop stars. C'est du lypsync, mais le monde paye pareil 200$ pour le voir. Pourquoi? Pour le divertissement tout simplement.

C'est un gros drame avec des combats arrangés ou la qualité du spectacle passe à 100% sur la chimie entre les deux combattants. Car malgré que c'est scriptés, 90% du combat est libre arbitre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI !!!! J'y est longtemps crue.. aux masques de Mankind, de Kane ou même Ray mysterio Jr.. J'ai crue aux cercueils d'Undertakers.. à la force incroyable du Giant, le sac du corps de Golberg, 4:16 Steeve Austin, The Rock avant le cinéma, le batte noir de Sting, le corps des lutteuses et tous le restes que les années me fais oublier..

Oui j'y est longtemps crue.. jusqu'au jours ou il faut grandir..

1.. 2.. 3.. ITS OVERRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir besoin d'un cour 101 sur comment apprécier la lutte. Honnêtement, je ne vois pas comment on peut aimer un show du genre. Je ne dis pas que c'est de la marde, loin de là, je ne suis juste pas capable de cerner tout ça. J'ai ben de la misère a regarder des gros gars huilé se frotter sur un show fake.

Éclairez-moi à ce sujet.

Comment faites-vous pour aimer la lutte? Qu'y a-t-il de si intéressant considérant que c'est fake?

Ya d'autre sport ou le monde fake, genre... le Soccer, mais le soccer je suis vraiment pas capable d'apprécier ça... c'est comme Twilight.

Tout le monde court partout pendant 2h, personne score, pis ta des millions de fans qui te dise que tu ne comprend tout simplement pas.

J'aime la lutte, et je pratique ce sport-spectacle, le boost d'adrénaline quand tu rendre devant des centaines de personnes (contrairement a beaucoup de fed québécoise, la notre dans les cantons de l'est attire en moyenne 250 spectateurs, on a en même déjà eu 600) c'est juste malade, j'ai toujours voulu être cascadeur, pis je fais mon trip la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya d'autre sport ou le monde fake, genre... le Soccer, mais le soccer je suis vraiment pas capable d'apprécier ça... c'est comme Twilight.

Tout le monde court partout pendant 2h, personne score, pis ta des millions de fans qui te dise que tu ne comprend tout simplement pas.

J'aime la lutte, et je pratique ce sport-spectacle, le boost d'adrénaline quand tu rendre devant des centaines de personnes (contrairement a beaucoup de fed québécoise, la notre dans les cantons de l'est attire en moyenne 250 spectateurs, on a en même déjà eu 600) c'est juste malade, j'ai toujours voulu être cascadeur, pis je fais mon trip la dedans.

Je peux comprendre que tu ai du plaisir à pratiquer ce sport. Tu es dans le champs par compte lorsque tu compare le soccer et la lutte. La lutte c'est stagé, c'est une chorégraphie. Le soccer comme au hockey, les gars fake pour draw une penalité. Ce n'est pas la même chose du tout. Crois-tu réellement que j'écouterais le hockey à ce point si c'était stagé? Non, mais je continuerais à le pratiquer par compte. Lorsque j'écoute lance et compte, par exemple, et que le gars déjoue toute l'équipe et va scorer sur un but incroyable, je ne me lève pas de mon siège en me mordant le poing.

Je comprends ton point, mais s'il te plait, compare des pommes avec des pommes.

EDIT: Merci pour tes infos, je comprends finalement que j'ai juste aucun intérêt envers la lutte. Ce n'est pas que j'étais si mal informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, au hockey y fake pas qu'ils ont mal quand il se font effleuré, au soccer oui.

Au hockey le gars sfait ramasser a 70 km/h dans bande par un gars over 200 lbs.

Au soccer, le gars se fais effleurer par un gars frolant les 150 lbs et il est a l'agonie.

A lutte, le dude criss le camps en bas d'une cage de 30 pieds, pis y continue de fighter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Sedin et Marchand sont des TOUGH!

Mais anyway, je te dis pas que les gars a lutte ne se font pas mal ou quoi que ce soit. Ce que j'entends par fake c'est que les combats sont fucking stagé, est-ce réellement le plus fort des 2 qui gagne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...