Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Après Prometheus, Ridley Scott va produire et réaliser un nouvel opus à Blade Runner,

http://www.deadline.com/2011/08/ridley-scott-ready-to-direct-new-version-of-seminal-sci-fi-film-blade-runner/

Je ne sais vraiment pas quoi penser, une suite ou prequel à un de mes films préférés.

Bref, il ne reste qu'à attendre de voir ce que va donner Prometheus parce que ses derniers films étaient vraiment pas fameux en plus qu'il était à son apogée seulement à ses débuts.

Modifié par The Eternal

Ça va probablement être de la vrai marde; évidemment, puisqu'on va le comparer à un chef d'oeuvre...

Je suis sceptique.

J'ai vu Blade Runner pour la première fois il y a environs deux ans. Malgré un si grand retard dans le temps, je n'avais pas l'impression de regarder un vieux film et je me sentais plongé dans un chef d’œuvre, malgré son âge.

Il est improbable de réussir à produire une suite équivalente, ou presque, à l'original. Ajoutons à cette improbabilité tout le hype qui va entourer le projet, et le résultat probable sera la déception. C'est comme essayer de produire un Terminator 3 ou 4 qui soit du même niveau que les 2 premiers.

Bien sûr, c'est pas impossible, comme le démontrent les Batman de Nolan, mais il ne faut pas avoir trop d'espoir.

Criss de mode de tabarnak. Remakes, sequels, prequels et reboots. C'est tout ce qu'on voit à Hollywood depuis 3 ans...

Criss de mode de tabarnak. Remakes, sequels, prequels et reboots. C'est tout ce qu'on voit à Hollywood depuis 3 ans...

Avant ça ne me gênait pas mais il faut avouer que depuis quelques temps on se retrouve avec beaucoup de projets de ce genre : La planète des singes, Tron, maintenant Blade Runner. A quand un remake de tous les Kubrick ?

Avant ça ne me gênait pas mais il faut avouer que depuis quelques temps on se retrouve avec beaucoup de projets de ce genre : La planète des singes, Tron, maintenant Blade Runner. A quand un remake de tous les Kubrick ?

Le jour où ça arrivera, enfermez-moi de façon préventive.

Oui mais à chaque fois que quelque chose de nouveau sort, le monde n'est jamais content, à part peut-être pour Inception...

Oui mais à chaque fois que quelque chose de nouveau sort, le monde n'est jamais content, à part peut-être pour Inception...

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

tres bien dit !!!

Le jour où ça arrivera, enfermez-moi de façon préventive.

J'ai déjà programmé une Doomsday Machine : si Hollywood annonce un remake de Kubrick je leur garanti des économies au niveau des effets spéciaux.

Y aura toujours Vangelis pour la musique ou pas? Car c'est aussi ce qui faisait la spécificité de ce film.

Très exact.

Vangelis enveloppe le film à perfection avec sa musique.

J'ai essayé par trois fois d'écouter Blade Runner. Je suis pas capable de pas m'endormir.

Le cinéma de Denis Villeneuve me fait cet effet.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Jiti-way
      Quels sont vos films de science-fiction préférés?
      J'apprécie particulièrement:
      Sunshine (Danny Boyle): beaucoup plus intimiste que ce que la jaquette laisse penser...
      Attention spoil! (scène du film):
      http://www.youtube.com/watch?v=C8MQccGWZRE
      Star wars 3: la revanche des sith (Georges Lucas): épique!
      http://www.youtube.com/watch?v=sv4_PzjR18c
      Star Trek XI (JJ abrams):

• par Jason Frost
      Le titre du nouveau film sera:

http://www.starwars.com/films/star-wars-episode-vii
    • par Vacpower™
      Bonjour à tous.
      Je suis en ce moment en train de chercher un bon film de science-fiction lié à la thématique du post-humanisme qui serait présentable à une classe d'étudiants de Cégep.
      Pour ceux qui sont moins familier avec le concept, le post-humanisme (aussi appelé transhumanisme), c'est tout ce qui est relié à l'idée de dépasser l'être humain avec la technologie et la science.
      Par exemple, augmenter son intelligence, son endurance physique, sa force, bref, ses capacités. Au fond, transformer notre nature humaine vers quelque chose d'autre. Ça peut aussi toucher à l'eugénisme, même si c'est pas nécessairement identique.
      Au fond, Robocop est un bon exemple de post-humanisme. Créer un "super policier" en transférant le cerveau dans un robot. Le problème du film c'est le fait que c'est aussi un film "ultra-violent".
      Vite comme ça, j'pense à Blade Runner (en train de le réécouter, fait trop longtemps que je l'ai vu, pas sur à quel point le film fitte), Gattaca et A.I. (Spielberg).
      Mais bon j'aimerais bien avoir vos suggestions si vous en avez en tête.
      EDIT : dans le fond, n'importe quel film qui traite de la nature humaine (de façon relativement évidente, et pas juste une métaphore obscure on s'entend) est potentiellement intéressant.
    • par Jason Frost
      Le précédent photoshoot est très étrange, voir même malaisant, on dirait presque qu'ils ont collé la tête des acteurs sur des figurants qui tenaient des guns et ajouter des muzzle flashes à ces derniers.
      J'avais lu un résumé du scénario la semaine passé, aucune idée si ça va être la vrai histoire pour le film, ça l'air assez bizarre comme idée et ça va sûrement mélanger beaucoup de gens si c'est le cas.
      Et oui, le titre est bel et bien "Genisys", c'est pas une faute...
  • Créer...