Aller au contenu

One hit wonder Thread !


Déchet(s) recommandé(s)

The Cranberries ne sont pas des one hit wonders, ils ont aussi faites la toune Linger entre autre que j'apprécie beaucoup, reste néanmoins que Zombies et définitivement un classique pour moi.

The Cranberries - Linger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butthole Surfers que j'avais découvert à l'époque de Independent Worm Saloon avait eu un certain succès avec cette chanson qui avait d'ailleurs jouée à Musique Plus dans une publicité de Nintendo (étrangement je suis toujours le seul à me souvenir de ça!)

Quelques années plus tard Pepper avait connu aussi un relatif succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Men Without Hats, je suis plus ou moins d'accord, puisqu'ils ont aussi eu du succès avec la chanson "Pop Goes the World". Ce serait donc un "two hits wonder".

Sinon, t'es vraiment un one hit wonder quand tout le monde connais une de tes chansons comme étant "la toune dans Ferris Bueller" ou "le thème de Duffman", mais sans pouvoir nommer le nom du band; c'est le cas de Yello avec Oh Yeah .

99 ballounes rouges, fuck yea!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Cranberries ne sont pas des one hit wonders, ils ont aussi faites la toune Linger entre autre que j'apprécie beaucoup, reste néanmoins que Zombies et définitivement un classique pour moi.

The Cranberries - Linger

Tout comme ne l'était pas The Cardigans, Eiffel 65 et Serial Joe. J'ai entendu plein de chansons jouer souvent de ses groupes. Me suis-je plaint?

De Cranberries, Zombies est toujours la seule que j'ai entendu à la radio dans les dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, Zombies de The cranberries est un one hit wonder au même titre que plusieurs chansons. On pourrait aisément prouver, par une étude de popularité que la chanson à connue un grand succès.

Au même titre que:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'on ait la même définition de One Hit Wonder ...

Pour moi un One Hit Wonder se sont des artistes ou groupes qui sont connus seulement pour une seule de leurs chansons ... The Cranberries OUI a été connu surtout pour Zombies, mais ils ont eu d'autre tounes qui ont souvent joués a la radio dont Linger entre autre ou encore Just My Imagination ...

Marvin Gaye a eu Ain't No Mountain High mais il a aussi eu Sexual Healing

ou encore

Prétendre que Marvin Gaye ou The Cranberries sont des One Hit Wonder fait juste prouver que tu connais rien a la musique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...