Aller au contenu

One hit wonder Thread !


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, je sais qu'ils ont fait un tas d'autres trucs, mais on s'entend que c'est leur seul succès POPULAIRE en Amérique du Nord, alors, j'imagine que ça compte.

P.S.: J'adorais ce morceau quand j'étais kid, vous pouvez rire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton one hit wonder est en fait un cover d'un des plus gros artistes de tous les temps.

Et oui, j'étais assez naïf à l'époque pour acheter le cd et réaliser que le reste de l'album était de la bouette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

The Rasmus - In the shadows

Pas vrai, le single d'après "Guilty" a tourné presque autant. C'était l'époque où Evanescence avait plein de gros hits...

Sinon je vous gâte avec ces magnifiques chansons en français

QBanito-Maria

André-Yolande Wong

Zebda-Tomber la chemise

http://www.youtube.com/watch?v=R_9HkKeCC38&feature=fvst

Tragédie-Hey ho

http://www.youtube.com/watch?v=xiOidKA53uE

Modifié par La_taloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton one hit wonder est en fait un cover d'un des plus gros artistes de tous les temps.

Et oui, j'étais assez naïf à l'époque pour acheter le cd et réaliser que le reste de l'album était de la bouette.

déjà que la reprise est assez de la bouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour ça par contre je ne suis pas d'accord, la reprise de Smooth Criminal est assez solide et plaisante pour l'oreille. Bien que Alien Ant Farm peut se targuer d'avoir quelques autres tounes sous la cravates, celle-là reste une belle reprise qui leur assure de l'argent encore aujourd'hui!

Ce qui est tannant, ici, au Québec, c'est qu'on reçoit plein de tounes qui viennent d'ailleurs, autant en français qu'en anglais, et on ne sait pas ensuite si les artistes sortent d'autres pièces dans leurs patelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui est tannant, ici, au Québec, c'est qu'on reçoit plein de tounes qui viennent d'ailleurs, autant en français qu'en anglais, et on ne sait pas ensuite si les artistes sortent d'autres pièces dans leurs patelins.

exactement !! Comme l'autre jour j'ai dis lors d'une conversation de One Hit Wonder justement, que Macy Gray en était une avec sa chanson I Try

MAIS quelqu'un m'a dit qu'apparemment elle est encore très populaire au USA, surtout sur la scène Gospel !

Modifié par transcape
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blur-Song 2

Ils ont fait quelque chose de connu après ?

Ben le chanteur c'est le gars derrière Gorillaz...

Du coté de Blur, ils se sont séparé pendant de temps après Song 2 (peut-etre 5-6 ans) Néanmoins, ils ont quand même eu une grande carrière en Europe. Par contre, c'est assez difficile pour des artistes britannique de répéter leur succès de l'autre coté de l'atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient un son original plutôt prometteur, mais n'ont plus rien fait de bon après celle-là, malheureusement (à ma connaissance).

Ils ont connu un certain succès dans les années 70. Ils ont sortie 5 albums entre 73 et 76.

The Mexican est la plus connu car elle a été remixé et reprise par plusieurs depuis ce temps en plus d'être un cover du thème de For a Few Dollars More.

Mais ils ont fait du bon stock en maudit. Moins commercial mais solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont connu un certain succès dans les années 70. Ils ont sortie 5 albums entre 73 et 76.

The Mexican est la plus connu car elle a été remixé et reprise par plusieurs depuis ce temps en plus d'être un cover du thème de For a Few Dollars More.

Mais ils ont fait du bon stock en maudit. Moins commercial mais solide!

Merci pour l'info. J'aurais dû fouiller plus. J'avais un vieux vinyle de First Base tout scratché, mais j'aimais tellement The Mexican que je ne voulais rien savoir du reste de l'album.

Ça m'en prend un autre alors. Un One Hit Wonder au sens le plus puriste du terme.

Tout le monde se souviendra probablement de :

http://www.youtube.com/watch?v=hRu93TEcSl8

ou de:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait quelque chose de connu après ?

Dans une même suite d'idées, personne n'a sorti MC Hammer et Vanilla Ice?

Oui ils ont fait d'autres tounes mais on en a pas entendu parler fort fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une même suite d'idées, personne n'a sorti MC Hammer et Vanilla Ice?

Oui ils ont fait d'autres tounes mais on en a pas entendu parler fort fort...

T'as pas entendu parler fort fort de la toune thème des TMNT II? T'es soit pas mal plus vieux que moi ou pas mal plus jeune. Tout le monde de ma tranche d'âge connait "Go Ninja Go"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...