Aller au contenu

Coke ou Pepsi ?


  

156 membres ont voté

  1. 1. Coke ou Pepsi ?

    • Coke
      73
    • Pepsi
      77
    • Marque cheap (Sans Nom, Choix du Président...)
      6


Déchet(s) recommandé(s)

Je comprends pas trop cette guerre parce que quand je bois un des deux, c'est par manque de café ou de breuvages intéressants. Je suis pas mal certain en plus que les petites compagnies de sodas de qualité font une meilleure "liqueur noire" que leurs compétiteurs à grand déploiement. De Pepsi et de Coke, il y aurait la Root Beer et le Doctor Pepper que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'bois c'qui me tombe sous la main.

Fermes les yeux et tends la main, ptit gars.

*ziiiiiip*

Edit : Anyway, j'ai jamais vu grand différence entre pepsi et coke, j'aime juste mieux le marketing de coke que celui de pepsi (qui consiste à rabaisser coke ou exhiber Claude meunier, le gars qui est pu drole depuis 1996).

Et tant qu'à choisir parmi les liqueurs en cannette, je vais prendre une orange crush ou un Dr. Pepper bien avant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est Coke, parfois c'est Pepsi. Mais mon gagnant demeure Pepsi.

J'ai bien leurs produits dérivés : Pepsi Crystal, Pepsi Blue, 7 Up Tropical Splash.

Pour les drinks, un ou l'autre ne me dérange pas.

edit : Je donne +1 à la personne qui me trouve une image du Cola Zel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsi. Je suis étonné de l'état actuel du sondage car j'ai toujours pensé que le coke était plus populaire.

J'adorais le très chimique pepsi bleu, quoique c'était tough sur le système digestif. Pire que le jus Oasis "rose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsi. Je suis étonné de l'état actuel du sondage car j'ai toujours pensé que le coke était plus populaire.

J'adorais le très chimique pepsi bleu, quoique c'était tough sur le système digestif. Pire que le jus Oasis "rose".

En fait, j'avais lu/entendu que le Québec était un des seuls (sinon le seul) endroit au monde où le Pepsi détronait le Coke. D'où le slogan de Pepsi " Ici, c'est Pepsi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais lu/entendu que le Québec était un des seuls (sinon le seul) endroit au monde où le Pepsi détronait le Coke. D'où le slogan de Pepsi " Ici, c'est Pepsi"

Je l'ai déjà entendu également. Mais mondialement Coke est très très puissant. Mais aller voir sur wiki ou sur les sites officiels. C'est assez impressionnants ce que possède

Pepsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qui bat du bon Soda Mousse !

Mais entre les deux, c'est évident que j'y vais avec le Pepsi ... un bon Pepsi frette à 8h du matin, ça t'réveille un homme.

Personnellement, y a rien qui m'écoeure autant qu'un esti de cream soda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsi.

Si je buvais autant de Coke que de pepsi par jour, j'aurais d'intense problème gastrique. J'en bois un ou deux seulement dans une journée et je feel tout croche.

Je sais pas pourquoi mais y doit y avoir un truc la dedans qui me va pas.

Le pepsi, c'est ma vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coke all the way.... j'ai toujours préféré les produits Coke au Pepsi... (Fanta, Fresca, Sprite, Barq's...)

Vous savez qu'aux USA, le 7-up appartient à Dr.Pepper et que dans les machines distributrices de pepsi, le remplaçant de 7-up est le Sierra Mist

Sierra-Mist-second.png

Pour y avoir goûté, ça goûte vraiment le Sprite..... moi qui aimait la diversité entre le sprite et le Seven-up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coke for the win, j'ai jamais accroché avec le Pepsi. J'm'arrange toujours pour prendre autre chose quand y'a pas d'coke et que du Pepsi, comme à KFC (en France, c't'ainsi!).

Cependant, je tuerais pour m'acheter une bonne canette de Dr. Pepper! C'est tellement bon c'te saloperie! P'tetre même un peu meilleur que le cherry coke, que j'aime pourtant énormément. Mais c'est rare d'en avoir dans les restaurants en France du cherry coke (à l'épicerie ou supermarché uniquement), et du Dr. Pepper, c'est introuvable à part dans certains rayons "produits du monde" des grands supermarché apparement, mais comme je n'en ai jamais vu (jamais cherché non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...