Aller au contenu

Coke ou Pepsi ?


  

156 membres ont voté

  1. 1. Coke ou Pepsi ?

    • Coke
      73
    • Pepsi
      77
    • Marque cheap (Sans Nom, Choix du Président...)
      6


Déchet(s) recommandé(s)

Coke for the win, j'ai jamais accroché avec le Pepsi. J'm'arrange toujours pour prendre autre chose quand y'a pas d'coke et que du Pepsi, comme à KFC (en France, c't'ainsi!).

Cependant, je tuerais pour m'acheter une bonne canette de Dr. Pepper! C'est tellement bon c'te saloperie! P'tetre même un peu meilleur que le cherry coke, que j'aime pourtant énormément. Mais c'est rare d'en avoir dans les restaurants en France du cherry coke (à l'épicerie ou supermarché uniquement), et du Dr. Pepper, c'est introuvable à part dans certains rayons "produits du monde" des grands supermarché apparement, mais comme je n'en ai jamais vu (jamais cherché non plus).

Ici aussi PFK = Pepsi. C'est surement partout ainsi.

Je préfère et de loin le Coke mais j'ai toujours trouvé drôle le monde qui vont choisir autre chose si c'est du Pepsi (ou l'inverse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi PFK = Pepsi. C'est surement partout ainsi.

Je préfère et de loin le Coke mais j'ai toujours trouvé drôle le monde qui vont choisir autre chose si c'est du Pepsi (ou l'inverse...).

C'est que PFK tout comme Pizza Hot et Taco Bell son la propriété du même Holding que Pepsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que le Cola est toujours meilleur en bouteille de vitre. On dirait que le plastique rend la liqueur flate.

Sauf que les bouteilles de verres sont difficilement ouvrable sans ouvre bouteille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que le Cola est toujours meilleur en bouteille de vitre. On dirait que le plastique rend la liqueur flate.

Entièrement d'accord. Ma grand-mère n'a que des liqueurs dans des bouteilles en vitre et le goût est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 cents sur l'emballage, c'est la consigne? J'ai jamais vu ça des consignes de boisson gazeuses à 20 cents, pourrais-tu m'éclairer?

http://www.redchampagne.ca/Produits.aspx

Ben voyons, tu les cognes sur le bord du comptoir comme un vrai mâle! RAWWWR!

Sur une table de pic-nic, c'est super facile en plus! (Faut juste pas trop y aller fort car tu l'manges dans l'front en esti)

True story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, tu les cognes sur le bord du comptoir comme un vrai mâle! RAWWWR!

J'ai souvent abimé des meubles ou autres objets en lfessant.. donc asteur j'essaye de pu trop prendre nimporte quoi !!

Rawwwwr :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Coke et Pepsi, je préfère ce dernier. Mais j'aime mieux le Sprite et le 7up à la liqueur noire en général.

Pour les bouteilles en verre, je suis de ceux qui disent qu'elles sont difficiles à ouvrir. J'ai une anecdote à ce sujet :

J'étais avec une amie et elle s'était achetée une bouteille de coke en vitre parce qu'elle la trouvait jolie. On était en train de se promener dans le village, il commençait à se faire tard et elle avait décidé qu'elle voulait ouvrir la bouteille. Les deux on était incapable de l'ouvrir et on était maintenant à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous aider.

Le soir, dans un foutu village où il se passe pas grand chose.

Puisqu'il n'y avait personne dans les rues, on s'est mise à roder près du seul bar de la place en espérant voir du monde dans la rue. À un moment donné, des gars en char se sont arrêter dans le but de nous inviter au bar et de cruiser mon amie... (Je précise qu'on n'avait pas plus de 14 ans.)

Elle leur a dit qu'elle y penserait (à entrer au bar) si ils pouvaient ouvrir la foutue bouteille. Voir forcer le gars du côté passager comme un malade pour ouvrir ça c'était très satisfaisant, mais ce qui a été encore plus hilarant c'est sa réaction quand il a redonné la bouteille ouverte à mon amie.

Elle l'a vidée par terre.

Quand il lui a demandé, un peu indigné, ce qu'elle faisait là (tsé, il venait de forcer 5 bonnes minutes pour ça) elle lui a tout bonnement dit qu'elle voulait juste la bouteille vide et on est repartie dans l'autre direction après leur avoir dit qu'ils étaient vraiment caves d'inviter des "flounes de 14 ans" au bar.

J'ai mis mon anecdote dans un spoiler vu que c'est pas super intéressant, mais j'avais envie de partager quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que le Cola est toujours meilleur en bouteille de vitre. On dirait que le plastique rend la liqueur flate.

Le coke en bouteille de vitre a diminué de portion. il me semble que le format individuel était de 355ML, maintenant c'est rendu des portions de 237ML.

Un bon coke{brun}froid en bouteille de vitre avec une pizza all-dressed...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coke en bouteille de vitre a diminué de portion. il me semble que le format individuel était de 355ML, maintenant c'est rendu des portions de 237ML.

Un bon coke{brun}froid en bouteille de vitre avec une pizza all-dressed...

Les bouteilles de 355ml se vendent encore, mais c'est vrai qu'il est plus rare d'en voir que les petites 237ml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi PFK = Pepsi. C'est surement partout ainsi.

Je préfère et de loin le Coke mais j'ai toujours trouvé drôle le monde qui vont choisir autre chose si c'est du Pepsi (ou l'inverse...).

Je n'aime vraiment pas le Pepsi. Et c'est pas du flan, car après de longues discussions ou tout l'monde disait : mais ça à l'même goutttttt, on avait fait un test, ou on m'avait bandé les yeux, et j'avais reconnu le Coke, le Coke light et le Pepsi. (c'est pas un exploit, ça goute quand même pas mal différent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...