Aller au contenu

Les 50 meilleurs VLOGGEUR


Déchet(s) recommandé(s)

J'sais pas, y'a des milliers de livres à lire, des centaines de films à découvrir, plein de belles musiques à écouter, et vous perdez votre temps à regarder ça ?

Cela dit, j'suis moi même en train de perdre mon temps à répondre ça...

C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, y'a des milliers de livres à lire, des centaines de films à découvrir, plein de belles musiques à écouter, et vous perdez votre temps à regarder ça ?

Cela dit, j'suis moi même en train de perdre mon temps à répondre ça...

C'est triste.

QOGC9.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, y'a des milliers de livres à lire, des centaines de films à découvrir, plein de belles musiques à écouter, et vous perdez votre temps à regarder ça ?

Cela dit, j'suis moi même en train de perdre mon temps à répondre ça...

C'est triste.

Norman fait des vidéos c'pas mal, il me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QOGC9.jpg

J'avais 16-17 ans à l'époque. On en a 23 maintenant tsé. Tu veux pas quote une photo d'moi jouant dans mon bain à 3 mois tant que t'y es ? Imbécile.

Norman fait des vidéos c'pas mal, il me fait rire.

Norman c'est monté, il a voyagé à travers le monde, c'est pas un flot discontinu d'avis personnel complètement insignifiant. Y'a un vrai travail créatif derrière, ça se rapproche bien plus du stand up, mais dans sa chambre. Rien à voir avec ce qui est posté ici, c'est rien que de la merde filmé avec des webcams cheap de 2006 en 0.3 MP.

J'pensais pas que certains appréciaient vraiment ça.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 16-17 ans à l'époque. On en a 23 maintenant tsé. Tu veux pas quote une photo d'moi jouant dans mon bain à 3 mois tant que t'y es ? Imbécile.

Non, non, non, tu ne peux pas être con à ce point.

Bon, rendu là, ta faculté de réfléchir intelligemment me préoccupe plus que d'avoir raison, alors je te propose quelques pistes de réflexion en lien avec ce sujet, à développer chez soi, dans un bain avec beaucoup de mousse ou sur le canapé après un bon repas!

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, et aucune contrainte de temps, vas-y à ton rythme!

Bonne réflexion!

PISTE DE RÉFLEXION 1:

Les petits crisses de vloggeurs qui pullulent ce sujet, ils se situent majoritairement dans quelle tranche d'âge à ton avis?

PISTE DE RÉFLEXION 2:

Je te rappelle que tu as remonté ton sujet sur Stéphane & sur l'autre Arabe, tous deux vieux de 5000 ans pour qu'on te saoule aux points verts.

PISTE DE RÉFLEXION 3:

Relis ce message.

J'sais pas, y'a des milliers de livres à lire, des centaines de films à découvrir, plein de belles musiques à écouter, et vous perdez votre temps à regarder ça ?

Cela dit, j'suis moi même en train de perdre mon temps à répondre ça...

C'est triste.

Bonne chance!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Qu'ils le fassent m'est égal. C'est de leur âge. Mais vous là, sur le forum, qui adorez ça, vous avez quel âge?

2 1984 m'avait demandé de le reposter, elle le cherchai sur le old dépotoir qui n'est plus accessible. De plus, tu penses vrmt que j'ai quelque chose à foutre de la réputation sur le Dépotoir ?Come on.. Ca doit t'importer si tu émet cet hypothèse. Pauvre de toi.

3 Je viens de voir le dernier Almodovar. Du génie. Là je vais commencer Liar's Poker, un bouquin.T'as fais quoi ce soir toi ?

Heureusement que tu ne voulais pas avoir raison, parce que ça aurait été (encore) raté. Looser.

Modifié par Majoras
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le dernier Almodovar. Du génie. Là je vais commencer Liar's Poker, un bouquin.T'as fais quoi ce soir toi ?

Heureusement que tu ne voulais pas avoir raison, parce que ça aurait été (encore) raté. Looser.

Un gars qui loue des films et qui lit des livres?

C'en est quand même TOUT BONNEMENT EXCEPTIONNEL!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a commencé comme eux.

Bah C. Ronaldo a commencé le foot comme nous. C'est pas pour autant que des milliers de gens s'extasient sur nous quand on tappe la balle au stade jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus comparable que de comparer Norman avec les autres merdes posté ici.

Belle tentative mais ça reste difficilement comparable.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu doubles poste en plus !

Laisses nous donc aller, enfin. Quelle frustration t'amène à venir nous crier ton mépris ?

Moi je préfère les mecs qui se déguisent et qui font des conneries.

Remi Gaillard, je t'aime.

http://www.youtube.com/watch?v=_Ia0l6oWqVs

> More

ou bien Kyan Khojandi, le gars de Bref, quand il faisait Le Festival de Kyan ( à voir, c'est excellent et surtout basé sur le cinéma)

http://www.dailymotion.com/video/xghfrp_le-festival-de-kyan-best-of_fun

> More

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
(modifié)

Gab Roy

Il est passé de 20 000 à 24 000 fans en un an.

...

Il a plusieurs comptes ce qui complique le dénombrement exact de chacun de ses fans

#

JkkpHlE.jpg

Nom: ALEX

Nombres de fans: 28 000 & 62 000

Son vlog: Alexfbvlogs & AlexFashionBeauty

Force(s): Son naturel désarment. Cette capacité à être émerveillé sans cesse par la plus bannal des trousses de maquillage.

Faiblesse(s): Elle fait souvent du remplissage. Tsé elle ne va pas à Toronto ou dans un quelconque temple de la mode à chaque vidéo. C'est ben le fun nous parler de l'arrivé de Starbucks à TR, mais à un moment donné faut pas charrier.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude cette fille-là a genre 15 ans; pi j'sais que des pensées érotiques émergent lorsque tu la vois.

Faut vraiment être sans culture/4deQI pour décrire un ''David's Tea'' comme étant un arôme naturel. Ils sentent tous ce bel arôme de noix de benzène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dude cette fille-là a genre 15 ans; pi j'sais que des pensées érotiques émergent lorsque tu la vois.

Faut vraiment être sans culture/4deQI pour décrire un ''David's Tea'' comme étant un arôme naturel. Ils sentent tous ce bel arôme de noix de benzène.

Euhhh non. Elle a 21 ans et elle est encore au CEGEP. Vivre en région ça garde jeune tsé. Je préfère regarder les jeunes femmes de Rosemont en bikini en leur éternel wet-t-shirt.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...