Aller au contenu

Shooter!


Shibby
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parlons Shooter! Avez-vous des suggestions de shooter? Lorsque vous allez dans un bar qu'est-ce que vous demandez presque tout le temps en terme de shooter ?

Perso, depuis certain temps je me suis mis a tripper sur le Irish Car Bomb!

Ingrédient: Une canette de Guiness, une bouteille de Jameson et du Baileys

Recette:

1) Dans un verre, vous mettez la moitié d'une canette de Guiness ..

2) Dans un verre a shooter vous mettez moitié Jameson et moitié Baileys.

Ensuite, vous dropper le verre a shooter dans le verre contenant la Guiness et vous le caller le plus vite possible sinon sa caille et ce n'est plus bon.

OUI, j'ai créer ce topic pour vous partager le faites que je suis accro au Irish Car Bomb, mais en même temps j'aimerais que vous partagiez vos expérience et découverte consernant les shooters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B52 reste mon grand favori : 1/3 cointreau 1/3 bailey's 1/3 kahlua.

Sinon plus exotique, la chambre à gaz : un shooter plein de sambuca avec un grain de café dessus, tu flambes, tu mets un verre par dessus, aspire la buée avec une paille en soulevant légèrement le verre puis bois le shooter.

L'alerte rouge : vodka, grenadine, poivre.

Le rhum piment.

La cervelle de singe : vodka, grenadine, bailey's.

Le kamikaze : vodka, cranberry, tequila, citron.

Et enfin pour les courageux, le flat liner : sambuca, tequila, tabasco.

diable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un shooter mais un pas pire cocktail.

tu met dans un verre highball

1oz sour puss

1oz Gin

tu remplis le reste du verre d'orangeade ou de 7up

Sinon un autre que j'aime bien

dans un verre old fashion (verre à Whisky)

1oz ou 2 de Whisky

et tu remplis le reste du verre 50% 7up et 50% jus de pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liquid cocaine :

1 oz Goldshlager

1 oz Jagermeister

RWINRRR. C'est bon, c'est puissant.

Sinon, pour les plus aventureux qui se soucient moins des questions de santé, un Jagerbomb: un shooter de Jagermeister astucieusement placé dans un verre de Shark ou de Redbull. C'est délicieux au goût, mais... bon, mélanger alcool et boisson énergisante, c'est traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré à date, le irish car bomb. Sinon, le bloody brain qui est assez "motoneux" comme texture et désagréable à avaler, mais il a un bon goût. C'est un mélange d'amarula et de Peach schnaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus exotique, la chambre à gaz : un shooter plein de sambuca avec un grain de café dessus, tu flambes, tu mets un verre par dessus, aspire la buée avec une paille en soulevant légèrement le verre puis bois le shooter.

«Bouhouhou, les blagues sur la Shoah me brisent le coeur parce que mon grand-père à goûter aux camps de concentration, mais non monsieur que je me sens pas coupable de boire un outil de l'industrie de mort nazi!»

Jambonneau le thanatophage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Bouhouhou, les blagues sur la Shoah me brisent le coeur parce que mon grand-père à goûter aux camps de concentration, mais non monsieur que je me sens pas coupable de boire un outil de l'industrie de mort nazi!»

Jambonneau le thanatophage.

Aucun rapport entre le nom et le nazisme. Seulement la mauvaise blague due à la buée formée par condensation. brain.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend toujours des shooters de Jack parce que c'est pas cher. Avec un orange ça passe bien et j'apprécie quand même l'arrière goût.

Sinon dans mes préférés je dirais un orgasme

100px-Cocktail-B52-4728.jpg

  • 1/3 oz (10 mL) Kahlua
  • 1/3 oz (10 mL) amaretto liqueur
  • 1/3 oz (10 mL) Baileys Irish Cream
  • Et on peut rajouter de la crème fouetté

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un must si vous n'avez jamais goûté :

Gâteau aux carottes :

1/3 goldschläger

1/3 baileys

1/3 kahlua

Sinon alterner shooters de clamato et de vodka pour une beuverie, c'est toujours potable lol.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste à peu près tous les alcools forts et tous les drinks sucrés :(

Par contre, j'adore la sambuca ! C'est pas mal le seul shooter que je peux prendre quand on m'en offre!

Tu devrais essayer le Jägermeister ou La Chartreuse ou quelconque liqueur épicée/anisée du genre. La sambuca c'est la Molson Ex des liqueurs épicées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer le Jägermeister ou La Chartreuse ou quelconque liqueur épicée/anisée du genre. La sambuca c'est la Molson Ex des liqueurs épicées.

Ouzo et absinthe egalement (pandore black).

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend toujours des shooters de Jack parce que c'est pas cher. Avec un orange ça passe bien et j'apprécie quand même l'arrière goût.

Sinon dans mes préférés je dirais un orgasme

100px-Cocktail-B52-4728.jpg

  • 1/3 oz (10 mL) Kahlua
  • 1/3 oz (10 mL) amaretto liqueur
  • 1/3 oz (10 mL) Baileys Irish Cream
  • Et on peut rajouter de la crème fouetté

Ce n'est pas un de mes préférés, mais il est quand même pas pire quand tu prend un autre shooter différent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes sites préférés sur les shooters et drinks de toute sorte est The Drunken Moogle

C'est un site de recueil de recettes de cocktails qui a pour thème les jeux vidéo. En plus, il y a quelques jeux à boire avec les jeux vidéo.

Comment avoir l'air geek tout en se saoulant la yeule, hein!

Par exemple le mudkip :

Mudkip (Pokemon Cocktail)

Ingredients:

1 oz. Fresh squeezed orange juice

1.5 oz. blue curacao

2 oz white wine. (the fruitier the better)

Fill with citrus soda

Directions: For this cocktail, inspired by the sangria, shake the first three ingredients and pour into a glass. Top the drink with your favorite citrus soda and place an orange slice on the rim of the glass as a garnish.

J'vous conseil de faire le tour, il y en a des très interessant et des très comique!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...