Aller au contenu

Si vous allez dans un établissement de restauration rapide


Déchet(s) recommandé(s)

Du gras de cheval...?

J'ai fais mes petites recherches et finalement ils utilisent un mélange de gras de cheval (ce qui est traditionel) et de gras de boeuf (ce qui est plus répandu). Je l'avais déjà demandé direct au resto et on m'avais répondu 'gras de cheval', mais bon.

Directement du site de Frites Alors :

…Mais venons-en aux frites. Cuites dans la graisse de bœuf ou de cheval plutôt que dans l’huile, elles accusent un croustillant et une cuisson parfaite. Dorées à souhait, elles sont un tantinet trop grasses et présentées en cornet, pratique sur un coin de rue mais peu commode quand on a les mains occupées ailleurs. Différentes sauces (50¢ le petit contenant) comme la mayonnaise-cari ou la chili peuvent rehausser ces frites haut de gamme mais c’est “pur sel” qu’on les goûte le mieux.

Un peu sur l'histoire de l'utilisation du gras animal pour faire les frites en Belgique

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le culturisme, à une époque, devait être seulement le fait de prendre soin de son corps, c'est là la beauté de la chose, sinon indeed que depuis les année 60 c'est devenu n'importe quoi et c'est pour ça que le mot culturisme à une bien mauvaise réputation de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...