Aller au contenu

Si vous allez dans un établissement de restauration rapide


Déchet(s) recommandé(s)

2nd.

La plupart des condiments sont sans valeurs nutritives, mis-à-part les tomates... à condition de rajouter l'huile d'olive (s'ils ont de l'huile d'olive)

Je suis curieux de savoir pourquoi seulement la tomate subwayérenne conserve ses valeurs nutritives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout chez Mcdo (je dirais à 80%) arrive dans des genre de sachet, sous vide ou l'aliment est complètement déshydraté. Y criss ça dans l'eau (surement saline) puis ca redonne de la vie aux aliments.

ooouuuaaaaaach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des condiments sont sans valeurs nutritives, mis-à-part les tomates... à condition de rajouter l'huile d'olive (s'ils ont de l'huile d'olive)

comme choking dog le demande, je suis moi même très curieux de le savoir.. Pourquoi les tomates ?

Les olives, piments fort et certains autres légumes arrivent déjà coupé dans de gros sac

d'autres, comme le poivrons vert par exemple, sont coupé par les employés

Pour y avoir déjà travaillé, je peu vous dire que la chaines subway possède beaucoup de règlement concernant la qualité des produits et que leurs inspecteurs s’efforce de les faire respecter.

La températures des viandes en comptoir est calculé 2 fois par jours

Quand on parle de restauration rapide, subway est l'un des plus sain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il parait que nos mcdo en france sont pas trop degeulasses par rapport à ailleurs, les produits venant de france et un effort sur la santé et l'hygiène important était mené.

Moi j'y vais rarement (ptre 1 fois tout les 2 mois), mais j'y prend juste 2 sandwichs, j'aime pas leur menu frite-soda ect car ca sert à pas grand chose comme j'aime pas plus que ca les frites et encore moins les sodas. Un bigmac et un cheeseburger me suffisent amplement, j'y met 7e max contrairement à mon pote qui prend presque pour 30e, le prix qu'on mettrait dans un restaurant correcte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que nos mcdo en france sont pas trop degeulasses par rapport à ailleurs, les produits venant de france et un effort sur la santé et l'hygiène important était mené.

Oublie ça.

Jamais eu une foutue boulette bien cuite dans l'un de vos McDos, c'est vraiment répugnant quand tu te rends compte que t'as bouffé la moitié du sandwich et que la viande est encore bien rouge.

Don't get me wrong, j'adore les steaks saignants, les galettes décongelées, pas très fraîches et un peu trop engraissées à l'avoine (littéralement)... Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en France les gens préfère la viande pas aussi cuite que chez vous, je le vois bien vue la tête de ma copine quand elle se fait servir au restaurant ahahaha la pauvre!

D'ailleurs la dernière fois elle m'a vu mangé un steak tartare (cad de la viande fraiche et pas cuite du tout), elle était quasiment choquée aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en France les gens préfère la viande pas aussi cuite que chez vous, je le vois bien vue la tête de ma copine quand elle se fait servir au restaurant ahahaha la pauvre!

D'ailleurs la dernière fois elle m'a vu mangé un steak tartare (cad de la viande fraiche et pas cuite du tout), elle était quasiment choquée aha

Un steak tartare, ça va, mais une boulette de boeuf haché décongelée saignante, no way!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi qu'au Québec, ils y a des normes à respecter lorsque l'on sert de la viande hachée, dans un burger par exemple. Ces normes sont en place principalement parce qu'il y a eu des problèmes quant à la qualité de la viande hachée (maladie du hamburger, vache folle, etc). Les restaurants doivent servir le steak haché bien cuit, sauf s'ils hachent eux même la viande de chaque boulette, individuellement.

Sinon, pour ce qui est des autres façons de servir la viande, ils demandent la cuisson désirée pour le steak (médium saignant semble le plus populaire) et les tartares et carpacios ne sont pas rares sur les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ou une poutine ashton ek ben des saucisse !

co-sign

Sinon Mac Poulet man.

Pi subway j'ai un ami qui travaillait la, y'a rien de très louche. Pi oui j'ai été en arrière du comptoir pi toute, assez souvent.

Ceux qui blablatte contre les fast-food sortent souvent des faits plus ou moins fondés qu'ils ont lu sur internet. Arrêtez avec vos histoires de crisser de l'uranium dans viande pi de PCP dans liqueur. Les fast-foods pour la majorité sont seulement très gras/salés.

S'pas une bonne chose j'vous l'accorde, mais certain mettent les problemes plus gros qu'ils le sont.

Par contre pour le PFK, Sauce = Déchet de friteuse.

Vrai parlage venant d'un gars qui a travailler la. C'est dirt. J'ai aussi lu qui fesait du poulet synthétique mais bon. Que quelqu'un m'amene la preuve si c'est vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à saisir qu'on puisse retourner une 2e fois au PFK après en avoir manger une fois, comment ça ce fast-food là marche encore ?

Pour le Subway, a/s/v l'a déjà dit il n'y a rien de sain là-dedans, je pensais que c'était assez évident..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à saisir qu'on puisse retourner une 2e fois au PFK après en avoir manger une fois, comment ça ce fast-food là marche encore ?

Pour le Subway, a/s/v l'a déjà dit il n'y a rien de sain là-dedans, je pensais que c'était assez évident..

Le poulet(morceaux dans les barils) est dégoutant. Sinon les sandwich sont comme n'importe quel poulet pané de fast-food.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fast food que j'aime bien, c'est le Frite Alors! Leurs frites sont hyper croustillantes, cuites dans le gras de cheval et le reste du menu est sincèrement pas trop mal. J'ai pas vu leurs cuisines alors je ne peut pas vraiment juger, mais ça a l'air d'être plutôt propre du côté du bar ouvert et de les aliments semblent de qualité. J'aime bien cet endroit. Ça fait bistro, j'ai pas honte de sortir mes amis ou mon chum là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fast food que j'aime bien, c'est le Frite Alors! Leurs frites sont hyper croustillantes, cuites dans le gras de cheval et le reste du menu est sincèrement pas trop mal. J'ai pas vu leurs cuisines alors je ne peut pas vraiment juger, mais ça a l'air d'être plutôt propre du côté du bar ouvert et de les aliments semblent de qualité. J'aime bien cet endroit. Ça fait bistro, j'ai pas honte de sortir mes amis ou mon chum là.

Du gras de cheval...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah j'avoue que c'est un peu weird...

Sinon quelques culturiste ont une diète ''mcdo'', Flex Wheeler aurait popularisé ce type de nutrition (qui est plus que malsaine)

Je trouve que ça gâche un peu la beauté du culturisme, on penserait y voir des gars qui ont une santé parfaite, mais on se rend compte que ce sont les résultats qui compte et les gars diminuent leur qualité de vie avec une nutrition horrible, une prise de stéroides qui est vraiment mauvaise et finalement en s'entrainant très mal (quelques bber se sont déchiré le biceps dernièrement...)

Voici un lien qui parle de cette diète de douche.

http://www.rxmuscle.com/videos/lifestyle/4234-mcdonalds-restaurant-review-with-palumbo,-juan-morel,-akim-williams,-jtp,-mike-popkin.html

(ps, si quelqu'un est un hardgainer et qu'il a le désir de prendre du muscle, cette méthode fonctionnera, mais il faut être cave pour faire ça dans le but d'avoir du muscle lol...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...