Aller au contenu

Ces objets qui vous font peur


Déchet(s) recommandé(s)

Influencé par ce thread : Quelle situation vous fait le plus peur.

Ces photos :

2CgCg.jpg

Une pièce rempli de trucs de Jésus, Marie ou whatever.

PAS CAPABLE. Ma grand-mère avait une pièce entière dédié à Marie et chaque petite photos, statuettes et/ou chapelet me fou la frousse. Je sais pas pourquoi en fait... mais je ne suis jamais senti à l'aise dans ce genre d'endroit.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête, mais je suis pas mal sur qu'il y certains objets insolites qu'on n'imagine pas effrayer quelqu'un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pourquoi mais quand j'étais petit, j'ai été traumatisé par cette photo de Sitting Bull que mes parents avaient accroché dans un couloir, j'avais l'impression qu'il me suivait du regard...

qxn7bmul.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une statuette en plastique de Marie et un enfant (ou Jésus et un enfant..) et il était phosphorescent !

J'avais tellement peur que je l'avais "crissé" dans un tiroir mais mes parents l'avaient remit sur mon bureau...

Il a fini dans les poubelles probablement.. ! ahah

Sinon j'avais un genre de GI Joe Ninja avec des tentacules. Je faisais des cauchemars de lui grandeur humaine qui voulait me tuer et j'ai fini par réussir à le vendre dans une vente de garage, il a passé quelques années à moitié rentré dans un plat à margarine vide... (je me sentais trop coupable de le jeter!)

Oh ouiii et j'avais extrêmement PEUR d'une foutue poupée molle que ma marraine m'avait donné..

C'était une poupée en tissu géante qui avait une sorte de ressorts dans les pieds et techniquement l'enfant devait mettre ses pieds dedans et sauter avec la poupée et mon dieu que j'en avais peur, j'ai jamais voulu jouer avec.

J'avais aussi très peur des gants en caoutchouc pour faire la vaisselle "gonflés". Il ne fallait pas les gonfler devant moi, pour faire des fausses mains pour le fun par exemple, sinon c'était la crise assuré.

J'étais quand même assez jeune, je dirais qu'aujourd'hui j'ai juste les longs doigts maigres à la E.T. qui me font frissonner, mais c'est pas vraiment un objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Influencé par ce thread : Quelle situation vous fait le plus peur.

Ces photos :

2CgCg.jpg

On avait une photo de ce genre chez nous, dans le sous-sol. Le visage d'une arrière-grande-tante de ma mère ou quelque chose comme ça. Photo en noir et blanc, visage sans émotion. Ma soeur en avait très peur, tellement qu'elle ne pouvait pas aller à la toilette la nuit toute seule. Elle avait l'impression qu'elle l'observait. De mon côté, même si je l'ai jamais admis, elle me donnait aussi un peu froid dans le dos. À force de se faire achaler, ma mère a fini par la décrocher et la ranger dans un placard. Encore là, ma soeur a dit qu'elle pensait avoir entendu des coups provenant du placard une nuit. Je ne l'ai jamais vraiment cru, mais veut veut pas, un moment donné ça finit par faire son chemin dans la tête d'un kid de 10 ans.

Faudrait bien que je demande à ma mère où cette photo est rendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune, mon père et ma mère faisaient de la taxidermie. Dans la cave, ils avaient mis un crane de loup dans une canne de ketchup et l'avaient mis proche de la tank à eau chaude. Hors chaque fois que j'allais chercher des conserves, il fallait que je passe devant à chaque fois et j'en avais la chienne. Peur irrationnelle de jeune enfant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un tableau au sous-sol lorsque j'étais plus jeune. Il représentait un soleil avec un visage. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur chaque fois que je le voyais. Le seul fait d'aller au sous-sol m'effrayait. Dire que maintenant, c'est là qu'est ma chambre.

PS: "Qui VOUS font peur."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2CgCg.jpg

Durant mon entière jeunesse, dans une chambre à l'étage chez mes grand-parent, il y avais une photo de se genre. Une vieille photo en noir et blanc dans un grand cadre ovale. La photo étais celle d'une très jeune fille, habillé et coiffé d'époque, teint pâle, sans sourire, sans émotion. Je me suis toujours dit qu'il s’agissait surement d'une vieille tante dans ses jeunes années ou bien peut-être une cousine un peu trop éloigné. Peut importe, je m'en foutais... Sauf que pendant longtemps, j'évitais de mettre les pieds dans cette chambre car le cadre et la photo me donnais la chair de poule.

À la mort de mes grand-parent, la maison familiale à été léguer à mon père... Durant le grand ménage et les rénovations, il a fallu faire un trie et ranger les vieilles choses. C'est approximativement à se moment là, que le fameux cadre à refait surface... L'occasion se présente et j'en profite pour demander bêtement à mon père qui est sur la photo..

Il me dit, avec une certaine hésitation, qu'il s'agit d'une sœur de ma grand-mère, décédé très jeune et qu'à cette époque, il n'étais pas coutume de se prendre en photo au quotidien. Ils ont donc dû, pour préserver le souvenir, la photographier après sa mort.

Ça fait froid dans le dos, quand je pense que j'ai dormi à plusieurs reprise dans cette chambre !

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caliss de poupée de porcelaine. Leur teint pale et leur yeux sans émotions de couleur trop vive qui donne l'impression de vous suivre.

Ma soeur en avait une grande collection quand elle était jeune. Je détestais aller dans sa chambre ou y dormir. Il y en avait une qui était vraiment plus épeurante que les autres. J'étais persuadé qu'elle était possédé et allait me tuer.

J'ai habiter un 3-4 mois chez ma soeur l'année dernière et je devais dormir à côté de la boîte qui contenait les poupées. J'ai souvent fait des cauchemars comme quoi après une quinzaine d'années, elles allaient sortir de cette boite-là pour enfin me tuer. J'ai fini par empiler une couple de mes boîtes par-dessus pour être sûre qu'elles ne sortent pas durant la nuit.

Ça parait un peu ridicule quand t'as 20 ans et que tu dois expliquer ça à ta soeur et qu'elle et son copain font juste ben gros rire de toi.

Les autres poupées en générales me font peur aussi. Les histoires de poupées possédées me foutent la chienne. Comme celle de Robert the Doll par exemple.

La preuve que les poupées c'est le démon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2CgCg.jpg

Durant mon entière jeunesse, dans une chambre à l'étage chez mes grand-parent, il y avais une photo de se genre. Une vieille photo en noir et blanc dans un grand cadre ovale. La photo étais celle d'une très jeune fille, habillé et coiffé d'époque, teint pâle, sans sourire, sans émotion. Je me suis toujours dit qu'il s’agissait surement d'une vieille tante dans ses jeunes années ou bien peut-être une cousine un peu trop éloigné. Peut importe, je m'en foutais... Sauf que pendant longtemps, j'évitais de mettre les pieds dans cette chambre car le cadre et la photo me donnais la chair de poule.

À la mort de mes grand-parent, la maison familiale à été léguer à mon père... Durant le grand ménage et les rénovations, il a fallu faire un trie et ranger les vieilles choses. C'est approximativement à se moment là, que le fameux cadre à refait surface... L'occasion se présente et j'en profite pour demander bêtement à mon père qui est sur la photo..

Il me dit, avec une certaine hésitation, qu'il s'agit d'une sœur de ma grand-mère, décédé très jeune et qu'à cette époque, il n'étais pas coutume de se prendre en photo au quotidien. Ils ont donc dû, pour préserver le souvenir, la photographier après sa mort.

Ça fait froid dans le dos, quand je pense que j'ai dormi à plusieurs reprise dans cette chambre !

Reaction_ItalianSpiderman.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces choses là:

bebe-16.jpg

Sinon, les livres qui parlent de fantômes, les photos de fantômes, etc. Je les enfermais dans le placard, tout tout au fond, quand j'étais enfant, histoire qu'ils ne puissent pas m'atteindre si ça leur venait à l'idée de reprendre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eue peur la fois ou j'ai fouiller dans le bureau de ma mère jeune adolescente, pour y trouver une drôle de lampe de poche. Quand je l'ai allumée, elle s'est mise à vibrer avec beaucoup de bruit ce qui ma fait faire le saut mais ce qui ma le plus surprise c'est quand j'ai réalisé que c'était en fait un vibrateur!! Depuis ce temps, je ne fouille plus jamais dans les choses des autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caliss de poupée de porcelaine. Leur teint pale et leur yeux sans émotions de couleur trop vive qui donne l'impression de vous suivre.

Ma soeur en avait une grande collection quand elle était jeune. Je détestais aller dans sa chambre ou y dormir. Il y en avait une qui était vraiment plus épeurante que les autres. J'étais persuadé qu'elle était possédé et allait me tuer.

J'ai habiter un 3-4 mois chez ma soeur l'année dernière et je devais dormir à côté de la boîte qui contenait les poupées. J'ai souvent fait des cauchemars comme quoi après une quinzaine d'années, elles allaient sortir de cette boite-là pour enfin me tuer. J'ai fini par empiler une couple de mes boîtes par-dessus pour être sûre qu'elles ne sortent pas durant la nuit.

Ça parait un peu ridicule quand t'as 20 ans et que tu dois expliquer ça à ta soeur et qu'elle et son copain font juste ben gros rire de toi.

Les autres poupées en générales me font peur aussi. Les histoires de poupées possédées me foutent la chienne. Comme celle de Robert the Doll par exemple.

La preuve que les poupées c'est le démon:

J'imagine que t'a pas du aller à bout de ce film là.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chez ma grand-mère (Repose en paix), il y avais une vieille chambre ou elle entreposait des "cossins" et vis à vis la porte, il y avait un vieux miroire ovale, pas très grand, d'accrocher au mur. J'ai aucune idée pourquoi, mais moi, mes frères et mes cousins on a toujours eu une certaine peur de ce miroire et de cette chambre en général.

Pas vraiment d'explication.:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur me racontait des histoires d'horreur, quand on dormait dans la même chambre. Entre-autres, elle m'a raconté que quand on passait devant un miroir à minuit, on se verrait le visage recouvert de sang. Encore récemment, en me levant pour tirer une pisse la nuit sans regarder l'heure, j'ai pas osé regarder vers le miroir. Vieilles habitudes.

Oh! Et je haïssais le dessous de mon lit. Je sais pas si c'était les moutons de poussière ou whatever, je me prenais toujours un swing pour pas que mes pieds soient proche du bord du lit. J'pense que j'avais la chienne qu'une main m'attrape la cheville. Parfois même, j'angoissait à l'idée qu'un gros visage apparaisse lentement, tout près du mien, du rebord du lit. Dans ma tête ça ressemblait à un vieux masque d'halloween que je m'étais acheté, un diable très moche.

La peau d'ours dans l'ancienne maison de mes grands-parents, suspendue au mur, la tête de chevreuil dans le sous-sol et la photo d'une femme nue dans leur chambre me faisaient un peu freaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune et que j'allais chez un couple d'amis de mes parents, il y avait une peinture dans le salon de quelqu'un avec un long chapeau qui fumait une cigarette. Je pouvais pas aller dans la pièce tant que la peinture était pas cachée.

Y'avait aussi les pochettes d'album de Peter Gabriel (3 et 4).

gabriel.jpg

(Pas exactement la pochette de PG4 mais la cassette avait la meme couverture que ce single)

Peter%2BGabriel%2B-%2BShock%2BThe%2BMonkey%2B-%2Bsingle%2BCover.jpg

Sinon pas vraiment un objet mais le site de Shaye Saint-John me fait freaker un peu http://www.shayesaintjohn.net/

Edit: Bon le site est mort. Voir http://beeteedee.com/wp/?p=340

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...