Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

1)

Pour moi c'est signe de maturité quand t'es capable d'apprécier un show pour ce qu'il est véritablement, sans avoir à te cacher sous des excuses que tu as des enfants. C'est signe de maturité quand t'es capable de ne pas t'arrêter aux symboles dictés par la société, que ceci est pour fille, que ceci est pour ptit gars, que ceci est pour ado, que ceci est pour adulte. Je ne m'empêcherai jamais d'aller voir un bon film de Pixar parceque ya des gens comme toi qui trouve ça louche qu'un adulte apprécie encore un film plus enfantin.

Jean-François Harrisson a accès à internet en prison ?

Câlisse que t'es louche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute des tonnes d'animes / dessins animés / je lis des BDs.

Est-ce que ça fait de moi un SUPER-DUPER-FUCKÉ ? :)

Pour en faire un sujet, en parler continuellement, en vouer un culte, partager son contenu et faire des montages photos + vidéos, et en faire continuellement référence : OUI.

T'ES UN SUPER-DUPER-FUCKÉ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en faire un sujet, en parler continuellement, en vouer un culte, partager son contenu et faire des montages photos + vidéos, et en faire continuellement référence : OUI.

T'ES UN SUPER-DUPER-FUCKÉ.

sweet.

par contre c'est pas moi qui fait les montages photos + vidéos ...

j'aimerais avoir autant de talent :(

si tu parles juste du copy-pasta de reddit ... ça pas besoin d'être un culte pour faire ça. comme j'ai dit, ya 10 posts à l'heure sur reddit.

Modifié par Neken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...