Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

Aww, spas grave reda je t'aime quand même.

J'espère que tu vas mourir étouffé avec le pénis de ton colocataire dans la gueule.

Tout en criant, avant ta mort, "oh oui j'aime ça les p'tits poneys qui me fourrent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas mourir étouffé avec le pénis de ton colocataire dans la gueule.

Tout en criant, avant ta mort, "oh oui j'aime ça les p'tits poneys qui me fourrent".

Que tu es vulgaire! Le pauvre, il semble avoir plusieurs problèmes de frustrations très certainement liés à sa vie sexuelle.

Viens ici que jte fasse un calin.

my-little-pony-friendship-is-magic-brony-hugs-for-everypony.gif

trollestia.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle quote de C.S. Lewis:

Critics who treat adult as a term of approval, instead of as a merely descriptive term, cannot be adult themselves. To be concerned about being grown up, to admire the grown up because it is grown up, to blush at the suspicion of being childish; these things are the marks of childhood and adolescence. And in childhood and adolescence they are, in moderation, healthy symptoms. Young things ought to want to grow. But to carry on into middle life or even into early manhood this concern about being adult is a mark of really arrested development. When I was ten, I read fairy tales in secret and would have been ashamed if I had been found doing so. Now that I am fifty I read them openly. When I became a man I put away childish things, including the fear of childishness and the desire to be very grown up. "On Three Ways of Writing for Children" (1952)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nice que tu nous sortes une quote de CS Lewis, comme quoi il n'y a rien de mal à garder son coeur d'enfant et ne pas tomber trop vite dans le monde adulte..

l'affaire, c'est que le monde chiale contre vous pas parce que votre show est enfantin et s'adresse à un public plus jeune.

Ils chialent contre vous uniquement parce que des pouliches multicolores c'est crissement fif.

pas enfantin, crissement fif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois lever mon chapeau à Neken qui a réussi à se créer une identité sur le forum. Identité de marde relié à un sujet de marde, mais il a réussi à attirer l'attention sans trop troller. T'es maintenant promu de jobber à show-opener. Congrats!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé, relis le sujet.

ça parler d'enfantin pis de pédophilie, de cosplay pis de furries.

jvois pas où ça parler de fifs.

Ouan, t'es pas facile à faire pogner les nerfs.

C'tu parce que vous aimez VRAIMENT les pouliches, ou vous jouez tous(ou presque) une gimmick parce que vous trouvez ça drôle de faire comme si vous trippez sur les ponies?

Je me demandais si c'était comme la mode des dinosaures qu'il y avait sur 4chan, il y a un certain temps. Personne n'aime vraiment les dinosaures, mais c'est supposément drôle d'aimer ça autant. Même chose avec Boxxy(oui bon, certains l'aiment vraiment mais en général c'est pour niaiser) et même la guerre des pickles contre les bananes sur Reddit...

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tu parce que vous aimez VRAIMENT les pouliches, ou vous jouez tous(ou presque) une gimmick parce que vous trouvez ça drôle de faire comme si vous trippez sur les ponies?

non moi j'aime VRAIMENT le show. pis surtout le fan content qui finis pu. comme j'ai dit, ya du nouveau stock toutes les 10 mins sur reddit. pis le monde qui font le fan content ... c'est clairement des fans eux aussi. ya personne qui fait ça par "ironie".

Ouan, t'es pas facile à faire pogner les nerfs.

bof, du monde random sur internet ça ne m'affecte pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IP ne concordent pas, mais je suis certain qu'Echo ou Neken (ou peut-être les deux) est la gimmick de Coup de Théâtre.

non.

jsais même pas c'est qui Coup de Théâtre.

je suis inscrit ici depuis toujours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle quote de C.S. Lewis:

Critics who treat adult as a term of approval, instead of as a merely descriptive term, cannot be adult themselves. To be concerned about being grown up, to admire the grown up because it is grown up, to blush at the suspicion of being childish; these things are the marks of childhood and adolescence. And in childhood and adolescence they are, in moderation, healthy symptoms. Young things ought to want to grow. But to carry on into middle life or even into early manhood this concern about being adult is a mark of really arrested development. When I was ten, I read fairy tales in secret and would have been ashamed if I had been found doing so. Now that I am fifty I read them openly. When I became a man I put away childish things, including the fear of childishness and the desire to be very grown up. "On Three Ways of Writing for Children" (1952)

Tu ne comprends probablement pas la quote. La différence entre l'homme de 50 ans qui apprécie sans vergogne un conte pour enfants 80% illustré, c'est qu'il a probablement suffisamment maturé pour le vivre en oubliant l'opinion extérieure.

Tu vas dire, "c'est justement ce que je fais" ? Non, tu réagis follement face à tes propres enfantillages et tu tente de te désensibiliser face à l'opinion adverse en montrant de façon exagérée à quel point tu te fous de ce que le monde en pense. Un peu comme un garçon, qui s'auto-mutile en buvant du Jack dans la cour à scrap de son oncle. Il n'a pas l'air tough et laisse des marques.

Pour rester dans ton registre; tu t'exciterais sur les films de Demi Moore de la même façon que tu t'excite sur les pouliches et le niveau de puérilité serait équivalent. Ça serait juste moins comique et absurde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dire, "c'est justement ce que je fais" ? Non, tu réagis follement face à tes propres enfantillages et tu tente de te désensibiliser face à l'opinion adverse en montrant de façon exagérée à quel point tu te fous de ce que le monde en pense. Un peu comme un garçon, qui s'auto-mutile en buvant du Jack dans la cour à scrap de son oncle. Il n'a pas l'air tough et laisse des marques.

J'viens poster ici parceque parceque j'aime bien ce que Echo post de temps en temps, ça me fait découvrir des choses que j'avais pas encore vu.

C'est pas de ma faute si les trolls re-saute sur le sujet tous les 5 posts. Le fait que jmen fous a pas rapport. C'est juste un side-effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...