Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

Peut importe.

J'trouve le personnage dénigrant pour les déficiants intellectuels. Le show est normallement meiileus dans sa caractérisation des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe.

J'trouve le personnage dénigrant pour les déficiants intellectuels. Le show est normallement meiileus dans sa caractérisation des personnages.

Not sure if serious

mWZ5F.jpg

or just trolling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas d'accord?

Ils prennent un personnage populaire auprès des fans. Ils en font un retard. Et le retard fait juste de la marde et du trouble en conséquence de sa condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis si tu relis mon post, tu va finir par réaliser que mon problème n'est pas la présence d'un retard. C'est le fait que le personnage fait juste de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neken: c'est personnages sont des protagonistes et des antihéros. Derpy ne l'est même pas, du moins pas encore.

@Echo; j'ai jamais dis que j'étais offensé ;]

Z'êtes poches en esti. Même pas capable de prendre la moindre dose de critique, même constructive, sur votre cartoon pour fillette, et même pas pacable de trolling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes poches en esti. Même pas capable de prendre la moindre dose de critique, même constructive, sur votre cartoon pour fillette, et même pas pacable de trolling.

jcomprend pas ? on fait juste discuter depuis tantôt, non ?

je suis juste pas d'accord avec les gens qui s'offusquent de derpy.

@Neken: c'est personnages sont des protagonistes et des antihéros. Derpy ne l'est même pas, du moins pas encore.

bien justement, ça me semble bien pire. un personnage principal retard qui fout la marde ... vs un personnage background qui apparaît pendant 30 secondes :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echo, ton post avec ton image sur le "right to be offended", c'était de la marde parce que j'suis pas offensé, seulement désapointé. Et là, ton conseil d'écouter le show est mal placé aussi, parce que j'lui ai déja donné une chance.

jcomprend pas ? on fait juste discuter depuis tantôt, non ?

je suis juste pas d'accord avec les gens qui s'offusquent de derpy.

bien justement, ça me semble bien pire. un personnage principal retard qui fout la marde ... vs un personnage background qui apparaît pendant 30 secondes :S

Bref, j'suis pas offusqué, juste déçus. Le personnage, étant inspiré des fans et étant dans une série connue pour la caractérisation de ses personnages, aurait pu être plus cool. C'est tout.

Et le dilèmme c'est pas entre être un personnage background vs un personnage qui fou la marde. C'est entre un personnage protagoniste ou antihéro malgré ses handicapes, ce qui aurait été intéressant, versus un personnage antagoniste à cause de ses limites. Ce qui est poche et prévisible. C'est encore plus boring que la réalité.

Et oui, on fait juste discuter. Mais mon point est parfaitement raisonnable, et je m'attend de vous à ce que vous le reconnaissiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'suis pas offusqué, juste déçus. Le personnage, étant inspiré des fans et étant dans une série connue pour la caractérisation de ses personnages, aurait pu être plus cool. C'est tout.

Et le dilèmme c'est pas entre être un personnage background vs un personnage qui fou la marde. C'est entre un personnage protagoniste ou antihéro malgré ses handicapes, ce qui aurait été intéressant, versus un personnage antagoniste à cause de ses limites. Ce qui est poche et prévisible. C'est encore plus boring que la réalité.

Et oui, on fait juste discuter. Mais mon point est parfaitement raisonnable, et je m'attend de vous à ce que vous le reconnaissiez.

100% d'accord avec ça. Le personnage aurait pu être beaucoup plus que ce que les scénaristes ont décidé.

La voix est moche ... le fait qu'elle fait juste tout briser est trop cliché ... le personnage avait du potentiel et ils ont failés.

J'trouve le personnage dénigrant pour les déficiants intellectuels.

100% en désaccord avec ça. C'est de cette phrase-là dont je te parlais surtout.

Modifié par Neken
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...