Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

C'est du sérieux. Le moment est maintenant approprié, je crois, pour aborder le thème de la foi.

Racontez-nous votre première apparition de pouliches. L'instant décisif où la Révélation se fut... Et surtout de quelle façon ces magiques créatures équestres ont changé votre existence.

1xp6zhyh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sérieux. Le moment est maintenant approprié, je crois, pour aborder le thème de la foi.

Racontez-nous votre première apparition de pouliches. L'instant décisif où la Révélation se fut... Et surtout de quelle façon ces magiques créatures équestres ont changé votre existence.

okay.

c'est à peu près en juillet/aout passé, j'était tanné de pas comprendre les meme sur 4chan et le reste d'internet.

jme dis ... fuck that ... j'me download la saison 1.

j'écoute un épisode. "to be continued" ... dammit ... m'a en écouter un 2ième pour voir.

j'écoute un 2ième épisode. mouais c'est pas si pire ... ça m'en prend un autre pour être sûr.

j'écoute un 3ième épisode. ah ben c'est bon.

le lendemain jme tappe 10 autres épisodes. ouais ben j'aime ça :P

----

relevant:

dGoXx.png

iUIGv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque la même chose pour moi,l’été passé je fréquentait pas mal memebase et j'en entendait parler très souvent sur mon serveur de TF2. Donc je suis aller sur youtube j'ai regarder un episode, puis trois, avant de m'en rendre compte je venait de regarder toute la saison un. J'attendais maintenant la saison deux comme tout les autres, avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas mal certain que la saison deux est sortie depuis un p'tit bout.

l'été passé il attendait la saison 2.

la saison 2 est en court en ce moment même ... on est rendu à l'épisode 17 samedi prochain.

Modifié par Neken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...