Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

sans compté Tara Strong, qui fait la voix de Twilight Sparkle ... qui a fait la voix d'infini de shows et de personnages de jeux vidéos

http://en.wikipedia.org/wiki/Tara_Strong

Final Fantasy X Rikku

Eternal Sonata Salsa, March

Batman: Arkham City Harley Quinn

----

Oh que l'épisode de demain va être bon :)

Indiana Jones much ?

Modifié par Neken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu te rends compte que tu regardes des émissions pour gamines? Mets ta passion débile de côté juste un instant, pis souviens-toi de ça.

Tu es un homme. Un adulte. Je peux comprendre que t'aies développé une passion... Mais toi aussi tu dois comprendre que dans une société, c'est toi qui a l'air de l'esti de mongol qui se crosse dans sa marde en regardant des émissions pour gamines. Parce que oui, c'est de ça que tu as l'air en disant que tu regardes avec passion et amour des émissions de ponies. Ce n'est PAS sain de faire ça. Si t'avais une fille de 4 ans, elle trouverait ça amusant de voir que tu aimes ça toi aussi, les p'tits chevaux roses qui crient et qui gambadent. Mais si ta fille avait 14 ans, elle aurait crissement honte de parler de son père célibataire. Célibataire parce que bien entendu, ta femme ne serait pas capable d'accepter de vivre avec une personne comme toi. Ta famille ne voudrait même pas t'inviter aux party de Noël parce que même ta tante Nicole qui a fait du bénévolat toute sa vie te soupçonnerait d'être le prochain gars à rentrer dans une école avec un gun. Est-ce que tu comprends que t'es exactement ce genre de gars-là? Si t'es pour continuer à te brasser la queue au milieu de ta collection de pouliches, tu devrais sérieusement arrêter d'en parler sur le net. J'espère pour toi que tu n'en parles pas ouvertement avec les personnes qui osent t'aborder, parce qu'en agissant comme ça, tu fais vraiment peur man.

Bin non là dude, fais-toi en pas. T'es fucké mais pas tant que ça.

Mais ça veut pas dire que t'es normal.

S'te-plait, arrêtes avant qu'il soit trop tard

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tl;dr

1) t'écoutes une émission pour gamine, tu est un homme, un adulte. la société s'attend pas ça de toi.

2) t'es célibataire

3) j'espère que t'en parle pas à personne

1)

Pour moi c'est signe de maturité quand t'es capable d'apprécier un show pour ce qu'il est véritablement, sans avoir à te cacher sous des excuses que tu as des enfants. C'est signe de maturité quand t'es capable de ne pas t'arrêter aux symboles dictés par la société, que ceci est pour fille, que ceci est pour ptit gars, que ceci est pour ado, que ceci est pour adulte. Je ne m'empêcherai jamais d'aller voir un bon film de Pixar parceque ya des gens comme toi qui trouve ça louche qu'un adulte apprécie encore un film plus enfantin.

2)

Moi pis ma blonde on aime bien regarder l'émission ensemble, pis je vois TRÈS mal comment ce sujet ferais en n'importequel sorte détruire notre relation ... bien au contraire je dirais même.

3)

C'est bizarre. C'est peut-être parceque dans mon domaine (les jeux vidéos), les gens sont juste plus ouverts d'esprits, "artistes" et "flyés", mais juste pour te donner une ptite idée, 5 personnes sur 7 dans ma team les ont tous écoutés .... avec leur frère, leur blonde, etc.

Mais y'en a pas vraiment de problèmes. Parceque de toute façon tu me verrais jamais te parler dans la vraie vie. J'ai beaucoup de difficulté avec des gens comme toi, qui s'arrête sur des pacotilles et qui doit absoluement suivre le moule que la société a décider. Des gens "borings" en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont... des... hosties de... poneys.. en dessins animés...

J'écoute / je lis / je regarde des _tonnes_ de choses qui "sortent du moule de la société".

Mon point c'est que je ne m'arrête pas à quoi que ce soit, juste parceque d'autres gens trouvent ça pas normal.

Je tiens à rajouter que c'est _vous_ qui en faites tout un plat.

Modifié par Neken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...