Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

J'arrivais pas à comprendre comment vous pouvez aimer un tel dessin animé, de mignons poneys en guise de personnage principale, wtf?

Je me suis dis que c'était probablement penché sur l'humour, la dérision et l'ironie. J'ai donc regardé un bon 10 minutes et me suis aperçu que c'était bel et bien un dessin animé pour enfants.

Le genre de gosses de 4 ans qui apprennent encore à parler, pas plus.

J'arrive toujours pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askabox: en effet mais le problème réside dans le fait que ce sont des hommes adulte qui aime ça.

Même si ces limites déviant, on va pas reprocher à une jeune femme de 24 ans de dormir dans des draps de clochettes ou de pouliche..

Essaie le même exercice et regarde tes amis ce sauver les un après les autres...

Logique qu'après ils ce retrouvent entre bro-ny ( whatever la typo) c'est tout ce qui leur reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis que c'était probablement penché sur l'humour, la dérision et l'ironie. J'ai donc regardé un bon 10 minutes et me suis aperçu que c'était bel et bien un dessin animé pour enfants.

ben oui esti.

comprend pas quelquechose, écoute un bon 10 minutes sur les 20 heures d'épisodes. dismiss it.

c'est comme si je disais que game of thrones c'est de la marde après avoir lu le premier chapitre seulement.

Logique qu'après ils ce retrouvent entre bro-ny ( whatever la typo) c'est tout ce qui leur reste.

t'es drôle le jeune, j't'aime bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es 2; moi aussi je m'aime bien.

lol, le jeune. Merci :)

No offense mais peut-tu vraiment affirmer avoir du reçu du respect par d'autre personne que tes paires??

En tout cas, j'ai vois pas beaucoup dans ce thread tsé.

Tire tes propres conclusion moi I stand my ground :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No offense mais peut-tu vraiment affirmer avoir du reçu du respect par d'autre personne que tes paires??

En tout cas, j'ai vois pas beaucoup dans ce thread tsé.

Tire tes propres conclusion moi I stand my ground :)

J'ai bien du respect de mes paires t'a pas à t'inquiéter là-dessus.

Je sais pas si ça rapport avec le domaine dans lequel je travail (jeux vidéos) ... mais écouter des pouliches est loin d'être quelque chose "d'hardcore" par rapport à bien d'autres choses.

Comme j'ai dit, je me tiens seulement avec des gens "ouverts d'esprit" ou "artistes" en partant.

J'tofferais pas longtemps avec des douchebags qui s'exitent juste à l'idée que quelqu'un écoute encore un cartoon.

Le dépotoir n'est pas une référence dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askabox: en effet mais le problème réside dans le fait que ce sont des hommes adulte qui aime ça.

Même si ces limites déviant, on va pas reprocher à une jeune femme de 24 ans de dormir dans des draps de clochettes ou de pouliche..

L'évidence ironique était bien entendu que je parlais de la fille. Il est évident que si je voyais un homme avec ce tattoo sur le bras, je trouverais ça super moins sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si je disais que game of thrones c'est de la marde après avoir lu le premier chapitre seulement.

Game of throne c'est pas de la merde, mais pour tout te dire j'aime pas.

Tes pony par contre... Sérieusement, voir des poneys tout colorés faire la course ne m'enchante pas du tout et j'ai du mal à vous cerner, vous, ceux que ça enchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pony par contre... Sérieusement, voir des poneys tout colorés faire la course ne m'enchante pas du tout et j'ai du mal à vous cerner, vous, ceux que ça enchante.

Comme j'ai déjà dit, faut que t'aimes les cartoons en partant. Pis si t'aimes les cartoons, ben s'en est un esti de bon.

Si t'aimes pas les cartoons oublie ça, ça reste dans les plus "hardcore" à aimer ... où "hardcore" est définie comme ayant besoin d'un coeur d'enfant intense :P

Ça reste que y'a des dizaines de bonnes insides jokes / allusions pour les adultes qu'un enfant de 4 ans qui apprend à parler ne comprendrait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...