Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que tu comprends fuckall au sujet, pis que t'émets des opinions qui valent pas de la marde.

C'est sûr, les rejets de la société disent toujours qu'ils sont des incompris quand c'est en fait eux qui se marginalise eux-mêmes.Quand on regarde un site comme 4chan on remarque tout de suite pourquoi ces gens sont marginalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu fort comparer une série télé en ''cut-out animation'' aux films de Pixar, véritables sommes de talents artistiques incroyables.

L'argument ''appréciation artistique'' du show est à mon sens assez faible, quand on considère que la technique cut-out a été élaborée à la base pour faire des séries rapidement, pas chères et, conséquence de ces deux avantages, visuellement pas très belles.

Bien que cette série semble avoir porté une attention plus grande à l'animation, je le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien regarder ? Parce que j'ai cité au complet t'sait :)

Juste de même le genre fait une différence majeur dans ton propos?

Pis FYI Disney à des lignes de produit pour Fille en bas age aussi. La fée Clochette et les gugusse de princesse pour ne pas les nommés.

Si t'aime pas ça ou tu ne comprend pas ceux qui aime, Fine mais arrête de chercher des excuses bidons à gauche et à droite.

Et avant que tu me la sorte, Non je ne suis pas un Brony ou un amateur de pouliches sous aucune forme.

Je suis plus du coté du vivre et laisser vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu fort comparer une série télé en ''cut-out animation'' aux films de Pixar, véritables sommes de talents artistiques incroyables.

L'argument ''appréciation artistique'' du show est à mon sens assez faible, quand on considère que la technique cut-out a été élaborée à la base pour faire des séries rapidement, pas chères et, conséquence de ces deux avantages, visuellement pas très belles.

Bien que cette série semble avoir porté une attention plus grande à l'animation, je le concède.

On s'entend que ce n'est pas le même budget.

Mais ton argument ressemble à dire que "fez" c'est moin beau que "gears of war" alors l'appréciation artistique du jeu est assez faible.

Je trouve qu'au contraire les animations du show sont top-notchs, et puisque le show est entièrement fait en flash,

on a droit à du visuel vectoriel 1080p et des animations fluides 60fps.

C'est CERTAIN que tu peux pas comparer ça à du pixar ou du disney pour ce qui a rapport avec le budget, la grosseur, etc. Mais pour ce qui est de la valeur artistique, c'est entièrement comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ta bien regarder ? Parce que j'ai cité au complet t'sait :)

Juste de même le genre fait une différence majeur dans ton propos?

Pis FYI Disney à des lignes de produit pour Fille en bas age aussi. La fée Clochette et les gugusse de princesse pour ne pas les nommés.

Si t'aime pas ça ou tu ne comprend pas ceux qui aime, Fine mais arrête de chercher des excuses bidons à gauche et à droite.

Et avant que tu me la sorte, Non je ne suis pas un Brony ou un amateur de pouliches sous aucune forme.

Je suis plus du coté du vivre et laisser vivre.

Tu as rien compris de ce que je voulais dire donc retourne en Secondaire 4 faire de la compréhension de textes.

Et t'inquiète je les laisse vivre, je trouve juste ça drôle de voir des adultes analyser une émission pour jeunes filles de 10 ans et se convaincre qu'ils agissent pas en enfant en repérant pleins de choses "complexe".

Modifié par Cirio H. Santiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que tu veux dire quand tu me sors l'argument de ''grosseur''.

Le budget est pas pareil entre les deux, mais ça aussi ça influe sur ton produit;

Plus de budget, ça signifie plus de temps de pré-production et c'est généralement le stade de pré-production qui balise la valeur artistique de ton produit.

Il ne faut pas oublier qu'en animation;

-les séries télévisées sont dans une mentalité de production à la chaîne alors que;

-les films sont traités comme de véritables bijoux où chaque étape est refaite et re-refaite jusqu'à la perfection.

quantité vs qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprend pas trop ton point neglisse.

ce que tu dis ne s'applique pas seulement en animation ....

j'ai l'impression que tu me dis qu'une série télé ne fera jamais le poid "artistique" fasse à un film.

Et t'inquiète je les laisse vivre, je trouve juste ça drôle de voir des adultes analyser une émission pour jeunes filles de 10 ans et se convaincre qu'ils agissent pas en enfant en repérant pleins de choses "complexe".

Ouin pis si le temps d'un 20 minutes par semaine, jme laisse agir en enfant pis j'apprécie un bon show ?

Qu'est-ce que ça peux bien changer ?

Si le show est bon, il est bon.

Ce sont les sottises comme "c'est fif, c'est déviant, t'es attardé mental" qui me gosse.

Le reste jmen sacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'affecte autant c'est probablement parce que tu le sais au plus profond de toi que tu rentre dans ces critères.

Ça m'affecte parceque ça me répugne qu'en 2012 il y aillent encore du monde qui pense comme ça.

Ça me répugne de voir qu'on vit encore dans un monde remplis de préjugés salles et inutiles.

Ça me répugne de voir ça sur internet, en 2012, pendant que j'en parle avec du monde dans leur vingtaine.

Je comprendrais si vous étiez tous vieux, ou whatever.

Mais des jeunes du 21ième siècle.

Je suis foncièrement déçu.

C'est ça qui m'affecte.

Le fait que tu penses que je suis gay ou furry ou whatever d'autre que t'a dit j'm'en sacre bien raide. Parceque se soit vrai ou non, la seule réponse valable à tes attaques reste: "ouin pis?" ou "non pis?".

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas trop que les gens sache que je suis déviant.

J'ai pas vraiment encore ciblé ta propre définition de "déviant".

Elle semble assez vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...