Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

No offense mais peut-tu vraiment affirmer avoir du reçu du respect par d'autre personne que tes paires??

Je ne suis pas un "brony" et mon écoute de "My Little Pony" s'est arrêté après trois épisodes par désintérêt. On peut donc dire que je ne suis pas un de leurs paires? Et pourtant, ces gens là ont mon respect quand même. Qu'est-ce t'a d'autre à dire là desssus?

Game of throne c'est pas de la merde, mais pour tout te dire j'aime pas.

Tes pony par contre... Sérieusement, voir des poneys tout colorés faire la course ne m'enchante pas du tout et j'ai du mal à vous cerner, vous, ceux que ça enchante.

http://icrontic.com/article/why-grown-ass-men-love-my-little-pony-friendship-is-magic-so-much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue : etait-ce meilleur que la finale de la saison 1.

I dunno man.

J'avoue que c'est difficile à dire ... mais j'ai un faible pour les épisodes plus longs ... alors je vais voter pour la finale de la saison 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que la seaons finale était malade ben raide.

Les épisodes étaient de même qualité qu'un film de disney, ça juste pas d'allure.

Jpense que c'est devenu mes 2 épisodes préférés ever.

QqZXg.jpg

Link?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit, faut que t'aimes les cartoons en partant. Pis si t'aimes les cartoons, ben s'en est un esti de bon.

J'ai les dessins animés, mais celui-ci ne me correspond pas du tout. C'est pour un public jeune à mon goût. J'ai regardé pour voir ce que c'était, en 10 minutes (voir plus j'ai commencé la part 2.) j'ai cerné le délire du show quand même.

La réa a fait en sorte que ce soit tout age/sexe ?

OK.

Il y a des communautés fortes et actives ?

OK.

Arguments sur le fond du dessin animé ?

Absents.

De toute façon, à partir du moment où je trouve que c'est un dessin animé pour enfants et que des adultes le regardent je n'ai besoin d'aucun texte pour me convaincre du contraire.

Après, tu as raison de donner ton respect mais je n'irais pas défendre leur goût que je trouve inappropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toune 8 bit de la toune d'hier ... sti qu'ils sont rapides ...

http://www.youtube.com/watch?v=COG1nrWEZao

De toute façon, à partir du moment où je trouve que c'est un dessin animé pour enfants et que des adultes le regardent je n'ai besoin d'aucun texte pour me convaincre du contraire.

Après, tu as raison de donner ton respect mais je n'irais pas défendre leur goût que je trouve inappropriés.

C'est quoi au juste ... des goûts "appropriés".

Parceque peux importe le contexte ... cette phrase-là me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi au juste ... des goûts "appropriés".

Tu as raison, en tout cas pour votre exemple, je n'aurais peut être pas du employé inappropriés.

Parceque peux importe le contexte ... cette phrase-là me dégoûte.

Tu veux un exemple de goûts inappropriés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un exemple de goûts inappropriés ?

Nah c'est beau, jvais passer :P

J'savais qu'en disans cela ça allait tourner aux goûts VRAIMENT innapropriés :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un problème avec une personne d'âge adulte qui n'a pas d'enfants et regarde seul une émission destiné aux jeunes de 5 à 10 ans.

Y a tellement de bonnes émissions pour enfants mais j'ai jamais vu d'aussi gros cultes comme on en voit pour ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un problème avec une personne d'âge adulte qui n'a pas d'enfants et regarde seul une émission destiné aux jeunes de 5 à 10 ans.

Y a tellement de bonnes émissions pour enfants mais j'ai jamais vu d'aussi gros cultes comme on en voit pour ce programme.

Gros culte ?

Avant MLP, c'était celui d'Avatar The Last Airbender qui prenait la place. Et avant celui-ci, c'était Spongebob.

Y'a absolument rien de nouveau, outre que MLP vient chercher un publique un peu différent, un publique plus "artistique" ou "tech-savy" ... qui crée d'avantage de contenu que les autres cartoons précédents.

------

Pour ta première phrase jvais passer par-dessus, j'suis tellement écoeuré de l'entendre.

"Un adulte devrait par écouter un show pour kid". "Un gars devrait pas écouter un show pour fille". "Ce sont des goûts innapropriés.".

Aye, une chance que c'est pas tout le monde qui pense comme ça ... parceque y'aurait juste personne qui aurait la passion pour en faire des émissions et des films et des jeux vidéos pour enfants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que tu n'oserais pas parler du sujet avec des gens de tous les jours hors de l'anonymat de l'internet.

Euh non, c'est déjà fait, pis j'ai aucun problème.

À moins que par "gens de tous les jours" tu veux dire "aucune des personnes avec qui je travaille, aucun de mes amis trop artistiques, aucuns de mes amis qui n'en ont rien à chier".

Et à ça jte réponds:

Oui j'en parlerais. Pis le monde qui s'indignerais où émetterais quelconque problème avec ça ne passerait pas de toute façon mon "filtre social" des gens avec qui je veux me tenir avec.

Ça tombe bien, je ne connais personne comme ça sauf des gens randoms sur internet comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...