Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

T'inquiète toi non-plus tu ne passerais pas mon filtre social.

La petite différence, c'est que le miens est envers ceux qui ont du "mépris" pour des goûts.

Tandis que toi sont pour ceux qui ont un goût pour un cartoon. Y'a une assez bonne nuance.

Edit:

T'inquiète, toi non-plus tu ne passerais pas mon filtre social mon gros geek furrie refoulé.

Awww. Tu me pognes par les sentiments :3

------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir que t'a modifié ...

T'inquiète, toi non-plus tu ne passerais pas mon filtre social mon gros geek furrie refoulé.

Aye ! .................

......

...

...

...

...

...

...

Jsuis pas gros !

Personal_Trollface_HD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version saison 2 du poster de comic-con.

mlp_fim_s2_character_cluster_fun_by_blue_paint_sea-d4xfkf5.png

Dis-moi, est-ce qu'un des épisodes de cette série aborde le thème de ces jeunes hommes, nombreux, qui n'ont pas fait le deuil de leur enfance ?

:toilette:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais énormément de respect pour cette émission si ils peuvent bien se moquer des geeks 4Chan qui trouve ça cool un dessin animé pour jeune filles.

Assez pointue merci comme requête ...

Ça risque pas d'arriver ... bien au contraire ... y'a du fan-service dans ct'émission-là à la pelletée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait du bien meilleur fan-service de vous faire réaliser à quel point vous êtes pas bien mentalement.

Ça serait pas mal de l'auto-dérision de faire ça, parce que, tu sais, ce sont des adultes qui font le show, et ça paraît en criss qu'ils aiment ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confonds pas tout, ils aiment certainement leurs travails et le rendu. Pour autant, ils ne le sont pas forcément dans le sens d'être fan de quelque chose.

Tu crois que tout les gens qui travaillent pour les dessins animés/divertissements suivants sont des FANS de ces mêmes dessin animés ?

teletubbies-dtc.jpeg

1791749986_small_2.jpg

gallery_1_11_2809.jpg

chkdng6m.jpg

barbapapa.jpg

PIS TOÉ T'ES FAN?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur Kia que si tu descend a un show pour un age vraiment jeune (<10ans) où il n'y a aucun jeu a faire des jokes pour les autres âges, dans ce cas-là ça nécéssite du monde qui on une passion pour les enfants, et qui veulent leur bien point. On pourrait dire que c'est assez similaire a un prof de maternel si on veux.

Dans le cas de MLP ça ne s'applique pas, car comme tout bon disney ou pixar, ça ne s'adresse pas seulement à des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...