Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

Cest sur Kia que si tu descend a un show pour un age vraiment jeune (<10ans) où il n'y a aucun jeu a faire des jokes pour les autres âges, dans ce cas-là ça nécéssite du monde qui on une passion pour les enfants, et qui veulent leur bien point. On pourrait dire que c'est assez similaire a un prof de maternel si on veux.

Dans le cas de MLP ça ne s'applique pas, car comme tout bon disney ou pixar, ça ne s'adresse pas seulement à des jeunes.

Les films de Disney et de Pixar ne sont généralement pas basés sur des jouets pour filles en bas âges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse faut encore que jme re-explique la-dessus.

Lauren Faust s'est fait ordonnée de faire un show sur MLP. Elle-même n'aimait pas la façon dont le sujet était traité auparavant. Elle n'aimait pas du tout le fait que ce n'était qu'un marketing ploy pour faire vendre des jouets, et qui propose dès le plus jeune âge aux jeunes filles que le rose, les tea party, être belle et une princesse sont les choses les plus importantes pour etre une femme.

C'est entre autre pour dé-stéréotypé le sujet qu'elle a acceptée de travailler sur le show, puisqu'ils lui avait laissé carte blanche.

C'est ce qui rend l'exploit encore plus impressionnant: d'avoir réussi à aller chercher un publique mâle sur ce show démontre qu'elle a réussi en sacrament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, est-ce qu'un des épisodes de cette série aborde le thème de ces jeunes hommes, nombreux, qui n'ont pas fait le deuil de leur enfance ?

:toilette:

Ya pas un adulescent creepy qui peut m'répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'en a pas oswald, comme j'ai dit, c'est plutôt le contraire.

Ils font du fan-service tous les épisodes.

2 de leurs annonces disent carrément "bronies" dedans.

Désolé, ça risque pas d'arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais surpris :P

C'est vrai que du monde comme gabe newell ou notch c'est pas du vrai monde :P

Un jour tu vas pt me voir dans le métro avec mon tshirt de pony aussi :P

---

Tara strong cest elle qui fait la voix de ce personnage btw. Elle fait aussi la voix de PLEINS de personnages de jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde juste les femmes dans le métro donc tu ne sera pas sur mon radar.

BEN oui. t'es HOT de même.

anyway j'men sacre ben raide, j'disais ça juste pour te contredire sur le fait que c'est juste du monde sur internet.

au québec t'en verras pas beaucoup par contre, ça pogne juste pas ici (surement la langue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est tu sérieux la?? Pas basé sur des jouets? Tout une affirmation.

À voir le Merchandising et les revenus qui font c'est à ce poser la question..

Disney Licensed Merchandise Sales to Hit $30 Billion

Et ça date de 2008 , imagine maintenant.

Cite ma phrase au complet au lieu de juste citer ce qui fait ton affaire.J'ai écris jouets pour FILLES et non juste des jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
au québec t'en verras pas beaucoup par contre, ça pogne juste pas ici (surement la langue).

Ça pogne pas parce que c'est, FIF EN CRISSE.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pogne pas parce que c'est, FIF EN CRISSE.

pourtant je crois qu'au québec on est assez bien servis en fifitude, surtout si tu compares avec les states.

ton argument ne tient pas la route.

Rainbow%20pony%20trollface.jpg?1307734160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a beaucoup de refoulements dans les fans de cette émission.Beaucoup de jeunes garçons qui devaient se cacher pour jouer avec des Barbies et des Ponies.

Je crois que tu comprends fuckall au sujet, pis que t'émets des opinions qui valent pas de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...