Aller au contenu

Une centaine de moutons égorgés en Montérégie


Déchet(s) recommandé(s)

Tués dans une grange désaffectée et insalubre.

Ils sont arabes, pas désaxés.

Anecdote :

Je travaille dans une succursale U-Haul de Montréal. Mon travail consiste en gros à faire des réservations, appeler les clients et à nettoyer les camions. Un jour, trois hommes arabes sont venus louer un camion 10 pieds. Bon, je fais la location et ils me disent qu'ils vont le rapporter pendant les heures de fermeture. Habituellement, on check le kilomètrage, le niveau de gaz et si tout est correct on ferme son contrat le lendemain matin avec sa carte de crédit. Le lendemain matin donc j'ouvre le magasin et je sens une forte odeur dans le parking. Bref, je me pose pas plus de questions ; ça s'peut que ça sente la merde puisque c'est l'été et tout le monde sent mauvais. Je vais vérifier le camion et je me rends compte que ce qui sent mauvais comme ça, c'est le camion. En ouvrant la portière, je remarque qu'il y a de la bouette un peu rouge au sol et que c'est assez sale globablement et l'odeur est beaucoup plus forte. Je me dis qu'ils ont probablement été dans le bois et qu'il y avait eu de la pluie. J'ouvre la boîte en arrière ET IL Y A DU FUCKING SANG PARTOUT SUR LES FUCKINGS MURS. Non seulement ça sent comme dans une morgue délaissée, il y a de la laine et des plumes collées partout sur les murs avec des petits morceaux de viande indéterminés qui viennent combler la scène.

Un pélerinage à la mecque il font des milliers de kilomètres pour aller lancer des roches sur une plus grosse roche qui représente le diable.

L'aspect salubrité serait moins grave dans la mesure où ils trateraient l'animal comme un cerf de virginie qui vient d'être chassé...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de gang de dégueulasse.

Un mes amis et mécanicien de van et les vans les plus dégueulasses sont celles appartenant aux arabes et pakistanais. les essieux et le drivingshaft son plein de marde, car il n'arrêtent pas pour aller chier, ils chient dans un troue dans van, et roule la van 24 heures sur 24 jusqu'à ce qu'elle brise..

Un pélerinage à la mecque il font des milliers de kilomètres pour aller lancer des roches sur une plus grosse roche qui représente le diable. ouch!!

Sans oublier la Kaaba... un fucking cube noir!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de gang de dégueulasse.

Un mes amis et mécanicien de van et les van les plus dégueulasse sont celles appartenant aux arabes et pakistanais. les essieux et le drivingshaft son plein de marde, car il n'arrêtent pas pour aller chier, ils chient dans un troue dans van, et roule la van 24 heures sur 24 jusqu'à ce qu'elle brise..

Un pélerinage à la mecque il font des milliers de kilomètres pour aller lancer des roches sur une plus grosse roche qui représente le diable. ouch!!

Sans oublier la Kaaba... un fucking cube noir!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

Ouan, ça commence à chirer, rendu ici.

C'tait quoi déjà la question?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, ça commence à chirer, rendu ici.

C'tait quoi déjà la question?

Comment tuer un mouton (dans des conditions sanitaires)?

couché sur le flanc gauche et la tête tournée vers La Mecque, après la prière et le sermon de l'aïd.

Je trouve ça assez snob, ils peuvent pas simplement parquer les bestioles et leur gratter le gras du dos pis appeler ça du bacon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose qui me dérange au niveau des animaux et de leurs souffrance dans abattage hallal l c'est que les animaux ne soit pas étourdit comme dans les abattoir traditionnel et que la lois face une exception et autorise cela au nom d'une religion alors que je suis dans un pays laïque

en dehors des animaux ,je ne peut pas comprendre comment une religion sensé apporter paix et sérénité, mené par un dieux exemplaire et remplie de bonté peux sois -disant demander d'accomplir de telle chose a leurs fidèle; mais c'est un autre débat...

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de gang de dégueulasse.

Un mes amis et mécanicien de van et les vans les plus dégueulasses sont celles appartenant aux arabes et pakistanais. les essieux et le drivingshaft son plein de marde, car il n'arrêtent pas pour aller chier, ils chient dans un troue dans van, et roule la van 24 heures sur 24 jusqu'à ce qu'elle brise..

Un pélerinage à la mecque il font des milliers de kilomètres pour aller lancer des roches sur une plus grosse roche qui représente le diable. ouch!!

Sans oublier la Kaaba... un fucking cube noir!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaaba

Une van qui roule 24h/24 .. ça doit pas rouler à l'essence. Ils prient pour que ça avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...