Aller au contenu

Le punk, ça vaut pas de la...


Je suis d'accord avec personnage  

212 membres ont voté

  1. 1. Le punk, c'est:

    • de la shit
      73
    • Pour les fillettes désagréables et les no-life
      15
    • Dénué de tout sens et incroyablement fade
      22
    • Lol, punk
      51
    • Je trouve le punk vraiment ennuyant
      51


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je vais sans doute aller voir This Is A Standoff, Mute et Drain (un groupe de Sherbrooke que je ne connais pas vraiment) vendredi prochain au bar le Magog. Je les avais manqué lors de leur dernier passage, j'ai pas l'intention de répéter cette erreur... surtout que pour 8$ le billet c'est presque du vol!

Moi j'y vais mercredi, au Dag à Québec.

Tu m'en donneras des news :)

Et le 23, je vais voir A wilhelm scream au Dagobert ! OUAAAAAAAAAA!!! J'ai hâte. Et ça se peut qu'ils viennent à mon émission de radio, le soir-même :)

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un band que j'aime c'est Goldfinger, mais pour vous je ne sais pas si c'est du punk?

Sa rentre dans la ligne du Ska-punk, selon moi. Mais c'est un de mes groupes préférer aussi mon 2e ou 3e show dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à classer aux cotés de NOFX si je m'abuse, du Pop Punk aux tendance Ska :)

J'ai de la difficulté à voir comment tu peux positivement comparer Goldfinger à NOFX. Goldfinger parlent d'amour et de problèmes personnels. C'est gentil et approuvé par les parents. NOFX est plus politisé et "gras".

Pendant que Goldfinger sortait ça:

NOFX sortait ça:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldfinger est quand même "politisé". Je ne sais pas pour leurs albums précédents, mais Hello Destiny contient quelques chansons qui le sont. Je pense entre autre à Handjobs for Jesus (discours anti-religion) et Free Kevin Kjonnaas (pour supporter un activiste des droits des animaux).

N'empêche que NOFX serait pas le premier band auquel je les comparerais, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une ou deux tounes dans le thread mais je ne peut pas m'empêcher de mettre celle-ci. Personnellement, je trouve que Choke sonne encore très bien !

Et puis une toune de Insane, leur dernier album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZeroBoys_ViciousCircle_1.jpg

Bon album

Sinon il y a Pink Reason qui a sortit un 7", il y a un petit moment déjà, avec des reprises live de Bloodstains d'Agent Orange et Livin' in the City de Fear, en les interprétant différemment(Ça fait plus «loner folk»).

C'est pas cette version et celle de Livin' in the City est plus percutante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le nouvel album de Streetlight Manifesto est sortis hier. Fautes de magasin de CD proche je doit m'en remettre a vous pour avoir des premières impression.

J'aime bien vraiment beaucoup, t'as la couleur de SM TRÈS évidente qui ressort de toutes les chansons, même si ce sont des covers, et ils intègrent très bien leur sauce au tout, mais, évidemment, faut être prêt au fait que ce soit davantage un album de covers.

Sinon j'ai un lien direct download pour le télécharger que je peux t'envoyer, dans le pire des cas.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vraiment beaucoup, t'as la couleur de SM TRÈS évidente qui ressort de toutes les chansons, même si ce sont des covers, et ils intègrent très bien leur sauce au tout, mais, évidemment, faut être prêt au fait que ce soit davantage un album de covers.

Sinon j'ai un lien direct download pour le télécharger que je peux t'envoyer, dans le pire des cas.

Moi aussi je l'aime bien l'album. Et pourtant, j'étais déçue d'apprendre que ce serait des covers. Je suis SKAgréablement surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la performance télévisé qui a lancé le mouvement punk, en 1976, lorsque les Sex Pistols sont passé au studio de Granada TV, à Manchester. On dirait que Johnny Rotten va sortir de l'écran et venir nous manger la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...