Aller au contenu

Le punk, ça vaut pas de la...


Je suis d'accord avec personnage  

212 membres ont voté

  1. 1. Le punk, c'est:

    • de la shit
      73
    • Pour les fillettes désagréables et les no-life
      15
    • Dénué de tout sens et incroyablement fade
      22
    • Lol, punk
      51
    • Je trouve le punk vraiment ennuyant
      51


Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi je l'aime bien l'album. Et pourtant, j'étais déçue d'apprendre que ce serait des covers. Je suis SKAgréablement surprise.

Je viens de l'Acheter. Seulement 15$ au HMV. Je j'ai hâte de voir les nouveaux albums de B.O.T.A.R! Enfin du nouveau d'un excellent band. Même si on s'éloigne en criss du sujet "punk" du Tread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de découvrir un groupe Punk Rock originaire d'Israël. Useless ID! Je le recommande à tout ceux qui aime No Use For A Name. Et oui j'ai manqué leur show à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refused - Rather be Dead

De quoi perdre quelques cervicales.

Même si j'aime bien cette chanson de Refused, ma préféré reste encore The Deadly Rythm. Le drum est tellement bon et j'adore la saveur jazz de la toune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne musique que vous mettez m'sieur dames!! Très bonne! Découvertes, classiques, j'adore!

Comme je trouve pas de bonne version de Lâchez vos drapeaux de Grimskunk, j'en mets une autre que j'aime bien.

Être dans un pit de Grimskunk avec un bras dans le plâtre: Check!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 9 avril au Dagobert : Mute pour financer leur tournée Européenne 8$ 21:30 ! Venez donc :) Je vais sûrement vendre leurs cd/t-shirts un bout de temps si vous voulez venir me jaser ça!

Le show finit à 23:00 alors vous pouvez sortir ailleurs après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que plusieurs personne aime The Flatliners et que je n'ai pas donner de détail pour leur show. Il se tiendra à la salle L'Underworld au coin de Ste-elizabeth et Ste-Catherines. Le show e 13$ et vous pouvez seulement les acheter au Underworld, au SoundCentral et en ligne sur Punk Me Up..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont écouté le nouveau CD des sales majestés ? J'ai pas eu trop de retour dessus.

En attendant, un vieux son qu'ils avaient fait :)

Et dans le vieux punk français CULTE, parabellum avec Cayenne

( elle met du temps à commencer, vous pouvez skipper les 50 premieres secondes facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Joey Cape et Tony Sly (les 2 leaders de, respectivement, Lagwagon et No Use For A Name) Vont faire un show de leur "side-project" acoustique. Le 12 Juin prochain il y aura 2 shows au Foufounes électriques. Celui du soir(7h) est sold-out et celui de l'après-midi(3h) le sera aussi selon moi. Les billet sont en vente sur Admission environ 15$ plus les frais.

Pour les fans de Québec. Ils sont en spectacle au Cercle le lendemain. Soit le 13 juin.

J'en profite aussi pour dire aussi que Streetlight Manifesto revienne au Québec pour faire un show à Montréal. Le 29 Juin au Métropolis. Les billets sont en vente sur Ticketpro pour 20$ plus les criss de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le punk, je trouve ça absolument nul, c'est "cheap", sans intérêt.

Par contre j'adore les dérivés, comme le grindcore, le crustcore et bien sûr le hardcore.(Minor Threat, Gorilla Biscuits...)

Par contre, je suis incapable de donner des noms de groupes en particulier de grindcore/crust, ceux qui en écoute devrait comprendre pourquoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicidal Tendencies... I want more reste un des classiques du groupe. Comme un peu «wacking the dead» l'est!

après les avoir vus en Show au défunt Spectrum j'ai toujours mon Suicidal Hat Maniac!

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Peut-être qu'il y a de bons groupes punk, personnellement, je n'en ai jamais apprécié, surtout à cause de cette vague de groupe punk-rock qui m'a vraiment fait détester ce genre.

J'ai essayé d'écouter certains vieux groupes comme The Ramones, et non, y a rien à faire, je trouve ça nul, mauvais et si au moins ça pouvait être hargneux... par contre, vu mon goût prononcé pour le metal extrême, j'ai connu la musique grindcore et crust (Grâce à Napalm Death en particulier.).

Si vous voulez un échantillon de ce que j'écoute, je vous conseil ce blog.

Si vous avez des groupes à me conseiller, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vrais questions c'est pourquoi venir sur le thread du Punk si c'est pour nous dire que tu déteste et que c'est de la marde... Tsé si tu veux parler de Métal y'a un thread qui s'appel Métal ou si tu veux parler Hardcore y'a aussi un thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vrais questions c'est pourquoi venir sur le thread du Punk si c'est pour nous dire que tu déteste et que c'est de la marde... Tsé si tu veux parler de Métal y'a un thread qui s'appel Métal ou si tu veux parler Hardcore y'a aussi un thread.

Parce que c'est qu'une sous-catégorie de Punk qu'il aime pas.

Perso, j'aime pas non plus le vieux punk '77. Par contre, j'adore le Ska, le Punk-Rock, le Pop-Punk et le Hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a de bons groupes punk, personnellement, je n'en ai jamais apprécié, surtout à cause de cette vague de groupe punk-rock qui m'a vraiment fait détester ce genre.

J'ai essayé d'écouter certains vieux groupes comme The Ramones, et non, y a rien à faire, je trouve ça nul, mauvais et si au moins ça pouvait être hargneux... par contre, vu mon goût prononcé pour le metal extrême, j'ai connu la musique grindcore et crust (Grâce à Napalm Death en particulier.).

Si vous voulez un échantillon de ce que j'écoute, je vous conseil ce blog.

Si vous avez des groupes à me conseiller, je suis preneur.

Extreme Noise Terror

Raw Noise

Discharge

H.S.W. (LOL)

ARCHAGATHUS

Rust

Je suis plutôt fan de crust/grind comme tu peux le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que c'est qu'une sous-catégorie de Punk qu'il aime pas.

Merci.

Je tenais juste à dire à quel point je n'aimais pas comment le "punk" s'est transformé en quelque chose de banal, tellement en phase avec la société que ça passe sur MTV et autre. Pour moi ça doit être "moche", des blast de partout, des guitares saturées et une basse inaudible et un chanteur qui crache du sang.

Pas des débiles avec des pics sur la tête qui font trois accord et qui chantent des chansons d'amour et fluettes.

Extreme Noise Terror

Raw Noise

Discharge

H.S.W. (LOL)

ARCHAGATHUS

Rust

Je suis plutôt fan de crust/grind comme tu peux le constater.

Merci beaucoup :happy:

Modifié par Zède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser.. J'trouve ça complètement ridicule que c'qu'on appelle 'Punk' de nos jours ce soit Green Day et Rise Against et tous ces petits groupes préfabriqués de merde qui vivront toujours dans l'ombre des grands comme Bad Religion et Nofx (je dis grands parce que ça fait tellement lontemps qu'ils jouent, même si leur style a changé - ils en ont vu passer des genres et des ères - que leur sagesse de vieux punk frippé est intouchable).

Parce qu'on ne connait pas personnellement les membres de ces groupes post-punk populaires et leur "background", on ne peut affirmer qu'ils ne connaissent rien de l'éthique punk des années 70, mais ce que je sais c'est qu'il n'y en a aucun qui sache vraiment bien la transmettre.

Sinon y'a encore quelques groupes pas si pire... je dis bien 'quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...