Aller au contenu

21 décembre 2012


Déchet(s) recommandé(s)

Quels sont les autres calendriers?

Quand je vais revenir dans le temps le 21 décembre le 11 aout 94 je me demande apres avoir rejoint de nouveau le 21 décembre quand je reviendrai a nouveau dans le temps...

j'aurai 33 ans juste avant l'an 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikistrike est un site ultra alarmiste. Ce sujet ce veut une compilation des sujet alarmiste que je trouve en faisant des recherche sur le web pour mon site. Je ne CROIS PAS a tout ce que j’avance dans cette discussion, je ne fait que les partager d'une faon alarmiste pour jouer le jeu.

Pour ne pas dire une site de merde...

Pour ce qui est du champs magnétique il faut retenir que:

-Il y a eu plus de 300 inversions depuis 200 millions d'années.

-il n'y a aucune preuve géologique corrélant les inversions et les extinctions d'espèces.

-l'affaiblissement du bouclier magnétique ne veut pas dire disparition de celui-ci (car si les pôles magnétiques perdent en intensité, les multiples pôles secondaires tout autour du globe gagnent inversement en intensité).

-le bouclier magnétique n'est qu'une protection secondaire: c'est l'atmosphère qui constitue notre première protection.

-même si le bouclier magnétique perd 0.05% d'intensité par an depuis 1850 (cela ne veut pas dire inversement, cela pourrait aussi dire retour à la normale), nous sommes dans une configuration où l'intensité du champs magnétique est élevée et cela n'a jamais entraîné une inversion.

Sources: http://www2.cnrs.fr/journal/3747.htm

Ciel et espace n°511 (Décembre 2012)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un documentaire de deux heures qui parle d'une possible inversion des pôle magnétique.

http://www.youtube.com/watch?v=yrBKm-MArGY

Le docu fataliste présente des évidences concernant un inversion du pôle magnétique et la fin du monde en conséquence. La preuve principale qu'il présente pour sa théorie est que nous traversons une zone galactique et que nous nous approchons du centre de la galaxie, la gravitation et la traction magnétique par le SMBH au centre de la galaxie sera si forte qu'il déplaceront nos pôles magnétiques et inclinera la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, le 21 décembre est déjà commencé pour l'Asie et l'Océanie. Aux dernières nouvelles, il ne s'est rien passé. Next call.

Non, tu comprends pas. Il faut que ce soit uniformisé tout partout. :P

C'est-à-dire qu'on doit être le 21 décembre sur l'entièreté de la planète. Après ça commencera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu comprends pas. Il faut que ce soit uniformisé tout partout. :P

C'est-à-dire qu'on doit être le 21 décembre sur l'entièreté de la planète. Après ça commencera.

Le problème est que c'est impossible puisque les fuseaux horaires du début et de la fin de la journée se croisent sur la même longitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, le 21 décembre est déjà commencé pour l'Asie et l'Océanie. Aux dernières nouvelles, il ne s'est rien passé. Next call.

Male Alpha, le psychorigide par excellence: le gars est le seul a vouloir démontrer sérieusement qu'il n'y aura pas de fin du monde, alors que tout le monde le sait déjà et qu'on se tabarnak des superstitions autour de ça. Même pas foutu de comprendre l'allusion au simple décalage horaire, tellement il est bouffé par sa rigidité mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Male Alpha, le psychorigide par excellence: le gars est le seul a vouloir démontrer sérieusement qu'il n'y aura pas de fin du monde, alors que tout le monde le sait déjà et qu'on se tabarnak des superstitions autour de ça. Même pas foutu de comprendre l'allusion au simple décalage horaire, tellement il est bouffé par sa rigidité mentale.

Trop conne pour comprendre l'humour scientifique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...