Aller au contenu

Les films qui vont ont fait quitter la salle de cinéma.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a toujours de ces moments, dans la vie d'un cinéphile, ou l'on visionne un film tellement mauvais qu'on a même plus envie de l'écouter. Quels sont pour vous ces films qui, à défaut de retenir votre attention ou pour une toute autre raison, vous a fait quitter la salle de cinéma en maudisant la vie?

Pour ma part c'est arrivé une seule fois, et le film en question était Max Payne (J'ai du réfléchir 5 secondes pour me souvenir du titre). Le film était mauvais à ce point. Des scènes de fusil tirant sur le ridicule, une histoire qui ne tiens pas debout et qui est d'un intérêt très peu pertinent, un ''méchant'' qui est risible, bref, un très mauvais film. Il est coté 5.4/10 sur imdb.com, un site selon moi assez fiable de critiques cinématographiques.

À éviter pour ceux qui seraient tentés.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le fusilier marin, on début du film on était une vingtaine dans la salle de cinéma.

Au fur et à mesure que le film se déroulait tous l'monde quittait la salle.

Rendu environ à la moitié du film on a été les derniers à quitter la salle parce que COLISS que c'était mauvais s'tosti de film de lutteur là....

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais quitté une salle de cinéma de ma vie. Lorsque je vais voir un film, je n'y vais pas au hasard, juste pour le plaisir d'aller voir un film. Les mauvaises surprises sont donc assez rares.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais quitté une salle de cinéma de ma vie. Lorsque je vais voir un film, je n'y vais pas au hasard, juste pour le plaisir d'aller voir un film. Les mauvaises surprises sont donc assez rares.

Ouais, je ne me rappelle pas d'avoir quitté une salle de cinéma en plein milieu d'un film non plus. J'sais pas, même si le film est merdique, je vais rester jusqu'à la fin parce que j'me dis que j'ai travaillé et payé pour voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je ne me rappelle pas d'avoir quitté une salle de cinéma en plein milieu d'un film non plus. J'sais pas, même si le film est merdique, je vais rester jusqu'à la fin parce que j'me dis que j'ai travaillé et payé pour voir ça.

Ok donc selon ta logique si tu vas au restaurant et que ton repas est dégueulasse tu vas le manger au complet parceque t'as payé et travaillé pour ?

Si le film est nul à chier et que ça me casse les couilles de rester là à perdre mon temps alors que j'pourrais faire autre chose je vais calisser mon camp en troisième vitesse.

Essayez pas de cassé mon topic parceque vous êtes trop fif pour vous lever quand ça fais pas votre affaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur que t'es frustré, me semble que c'pas la première fois que je lis des trucs du genre : "Si t'es pas assez hot pour comprendre ce que je vis, décriss de mon topic."

Just Kidding t'as juste fait part de son point de vue, si t'es pour cracher du venin chaque fois que quelqu'un a une opinion différente de la tienne, c'est pas la peine d'écrire sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté la salle de cinéma durant le film Twilight. La film était d'une longueur et d'une platitude! Seule les scènes d'actions valaient la peine d'être vue et il n'y en avait que trèèèèès peu. Bref, un 5/10. Ah, et j'oubliais, l'actrice principale est laide à chier et c'était insupportable à regarder.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc selon ta logique si tu vas au restaurant et que ton repas est dégueulasse tu vas le manger au complet parceque t'as payé et travaillé pour ?

Si le film est nul à chier et que ça me casse les couilles de rester là à perdre mon temps alors que j'pourrais faire autre chose je vais calisser mon camp en troisième vitesse.

Essayez pas de cassé mon topic parceque vous êtes trop fif pour vous lever quand ça fais pas votre affaire.

Il participait au topic, il ne le gâchait pas du tout. Il donnait son opinion quant au fait de quitter la salle avant la fin, chacun sa façon de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Seigneur que t'es frustré, me semble que c'pas la première fois que je lis des trucs du genre : "Si t'es pas assez hot pour comprendre ce que je vis, décriss de mon topic."

Just Kidding t'as juste fait part de son point de vue, si t'es pour cracher du venin chaque fois que quelqu'un a une opinion différente de la tienne, c'est pas la peine d'écrire sur un forum.

Ça l'air d'être la mode ici basher les autres gratuitement, tout le monde me bash sans raison dans mes topics alors j'me venge...Good riddance!

Mais c'est un peu comme si tu fais un topic ''QUI A DEJA SAUTÉ EN PARACHUTE'' pis que le gars viens repondre pas moi. On s'en caliss right?

Et en passant je prend tout ca avec un gros grain de sel, je suis loin d'être quelqu'un de frustré et surtout pas sur un forum internet.

And just for the record, I have a penis.

Modifié par ShadowboxeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air d'être la mode ici basher les autres gratuitement, tout le monde me bash sans raison dans mes topics alors j'me venge...Good riddance!

Mais c'est un peu comme si tu fais un topic ''QUI A DEJA SAUTÉ EN PARACHUTE'' pis que le gars viens repondre pas moi. On s'en caliss right?

Et en passant je prend tout ca avec un gros grain de sel, je suis loin d'être quelqu'un de frustré et surtout pas sur un forum internet.

Je sais pas où tu as vu qu'il t'avait bashé mais c'est probablement pas ce qu'il a voulu faire. Il a donné son opinion, point bare il à pas dit " Wow c'Est trop c on s'te topic la yio, pi toé la ShadowboxErRrRRRRr t'es encore plus wack genre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où tu as vu qu'il t'avait bashé mais c'est probablement pas ce qu'il a voulu faire. Il a donné son opinion, point bare il à pas dit " Wow c'Est trop c on s'te topic la yio, pi toé la ShadowboxErRrRRRRr t'es encore plus wack genre"

Je parle des gens sur le forum en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que les gens en générale sur le forum bash que t'es obligé de faire pareil. Tu dis toi-même que tu trouves cela déplaisant alors cesse d'être un mouton et accepte la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que les gens en générale sur le forum bash que t'es obligé de faire pareil. Tu dis toi-même que tu trouves cela déplaisant alors cesse d'être un mouton et accepte la critique.

J'viens sur le forum pour m'amuser, alors je fais comme bon me semble. Si ça te déplais tu peux aussi ne pas lire mes topics, personne ne t'y oblige.

Et je ne crois pas que j'ai vraiment bashé le gars d'en haut, j'ai simplement remis en doute sa logique, qui selon moi est loin d'être très cohérente.

La phrase de la fin était à prendre à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai jamais quitté une salle de cinéma. J'ai toujours un espoir malsain et inutile que ça finisse par être bon.

La seule fois que j'ai faillit quitter la salle, c'était Polytechnique. Pas parce que c'était mauvais, au contraire, mais c'était insupportable moralement hihi. Mais j'ai "toffé".

Quelques films que j'ai arrêtés dans mon lecteur dvd ou quitter la pièce où ça jouait: de nombreuses comédies sentimentales de fifilles

Modifié par Milierock
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est déjà plus concevable de rester dans l'espoir que ça tourne bien que de rester juste parcequ'on a payé 10$ pour le billet. et 75$ pour amuse-gueules et breuvages.

Milierock de tagquébec hm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse toujours une chance au film alors je l'écoute au complet. J'ai payé pour. Ce ne m'est jamais arrivé personellement. Je suis sorti fumer plusieurs cigarettes pendant 30 Days of Night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air d'être la mode ici basher les autres gratuitement, tout le monde me bash sans raison dans mes topics alors j'me venge...Good riddance!

Mais c'est un peu comme si tu fais un topic ''QUI A DEJA SAUTÉ EN PARACHUTE'' pis que le gars viens repondre pas moi. On s'en caliss right?

Et en passant je prend tout ca avec un gros grain de sel, je suis loin d'être quelqu'un de frustré et surtout pas sur un forum internet.

And just for the record, I have a penis.

Je cherche quoi répondre, mais je trouve pas. Je voulais tout de même te le mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...