Aller au contenu

Les films qui vont ont fait quitter la salle de cinéma.


Déchet(s) recommandé(s)

Tu vois c'est déjà plus concevable de rester dans l'espoir que ça tourne bien que de rester juste parcequ'on a payé 10$ pour le billet. et 75$ pour amuse-gueules et breuvages.

Milierock de tagquébec hm?

Oui de Tag. et toi? ;)

et en fait, le prix du billet ne me dérange pas. En allant au cinéma, on prend un risque tout de même!!! Et jsuis pas si pauvre au point de regretter de payer 10$ haha

Mais je vais de moins en moins au cinéma car je ne suis plus capable de tolérer les traductions et doublages. Je préfère écouter des dvd en anglais, sous-titrés anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de Tag. et toi? ;)

et en fait, le prix du billet ne me dérange pas. En allant au cinéma, on prend un risque tout de même!!! Et jsuis pas si pauvre au point de regretter de payer 10$ haha

Mais je vais de moins en moins au cinéma car je ne suis plus capable de tolérer les traductions et doublages. Je préfère écouter des dvd en anglais, sous-titrés anglais.

Ouais je suis sur tag aussi. KobeBryant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est déjà plus concevable de rester dans l'espoir que ça tourne bien que de rester juste parcequ'on a payé 10$ pour le billet. et 75$ pour amuse-gueules et breuvages.

C'est pas ce que l'autre à dit. Il a dit que si il va voir un film, c'est parce qu'il s'est renseigné sur le film et que de ce fait, il ne va pas voir des films de marde = ne quitte pas les sales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que l'autre à dit. Il a dit que si il va voir un film, c'est parce qu'il s'est renseigné sur le film et que de ce fait, il ne va pas voir des films de marde = ne quitte pas les sales.

Ça c'était l'autre..Celui à qui j'ai répliqué a bel et bien dit qu'il restait assis même si le film était merdique parcequ'il avait payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul fois un film à été assez mauvais pour me faire décrisser d'la salle. Et pourtant j'ai vue Boogeyman au complet. Pour moi LE film d'horreur le plus plate que j'ai vu sur grand écran Mirror. Je suis partis jouer au arcade j'étais tanné.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais quitté une salle durant le film (ben apart pour allé au toilette mettons). Cependant j'ai écouté plusieurs film assez mauvais qui l'aurait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne crois pas avoir déjà quitté la salle pendant un film, aussi mauvais soit-il. Même si c'est merdique, j'aime quand même me rendre au punch.

Par contre, j'ai eu une expérience très drôle en allant voir JCVD. Y'a du avoir 7-8 personnes, type légèrement BS, qui se sont pointés au cinéma ce soir la seulement parce que Van Damme était dans le film, parce que 15 minutes après le début ils sont partis l'air en criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais quitté la salle lors de la présentation d'un film. Comme plusieurs, je ne vais pas voir n'importe quoi, juste pour dire "je m'en vais au cinéma", je vais voir des films dont je sais que je serai satisfait.

Et anyway, au nombre de films à chier que je regarde jusqu'à la fin... Y'a pas grand film qui pourrait me faire sortir de la salle de cinéma.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous êtes dont parfaits, prévoyants et sensés.

Dans la vie faut oser sortir de sa zone de confort et tenter d'aller ou on aurait pas penser aller. Dans ces moments la y'arrive parfois ou on se trompe et ça peut donner des scénarios comme crisser son camp en plein milieu d'un film plate.

Modifié par ShadowboxeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous êtes dont parfaits, prévoyants et sensés.

Dans la vie faut oser sortir de sa zone de confort et tenter d'aller ou on aurait pas penser aller. Dans ces moments la y'arrive parfois ou on se trompe et ça peut donner des scénarios comme crisser son camp en plein milieu d'un film plate.

Ohhh que nous sommes tous parfaits et prévoyants que de regarder certaines critiques sur le net avant de payer 7-8 piasse + des cochonneries pour voir un film.

Je vais rarement au cinéma, car j'aime mieux être assise confortablement chez moi, pouvoir arrêter le film quand j'ai envie de pisser. Et aussi, au cinéma, tu peux pas vraiment dire gentiment à ton voisin de fermer sa criss de yeule quand il mange son pop-corn.

Bref, les seuls films que j'ai été voir au cinéma sont des films que j'attendais depuis longtemps de voir.

Sinon je les loues, et là! ça m'est déjà arrivé de ne pas écouter un film en entier parce qu'il était trop plate.

Est-ce que ça compte quand même? C'est presque aussi cher...

Par exemple, j'ai regarder environ 45 minutes de tonnerres sous les tropiques ... C'est de la merde selon moi. Mais c'est tout de même le seul film que je me rappelle de ne pas avoir écouté au complet...

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha

Non, jamais il m'est arrivé de partir d'un film où j'ai payé pour aller voir au cinéma.

Souvent, le film était beaucoup moins bon à ce que je m'attendais et à ses moments là, le fait d'avoir un envie de pisser me dérange beaucoup moins et je prend plus mon temps, du genre, me laver les mains avant de les remettre dans le popcorn d'un autre, sinon, tant pis. :pilule: ..(bien non, j'me les laves toujours :D )

Mais sinon, quand je vais au cinéma, j'y vais toujours accompagné, donc, qui soit plate ou non selon moi, j'empêcherai pas les autres de le regarder ou bien donc j'irais pas me pogner le cul pendent que le film fini. Il m'est arrivé souvent de m'endormir mais ça, c'est une autre histoire.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine et moi sommes partis avant la fin de Superman return.

À ceux qui semblent témoigner d'un certain mépris et qui sur un ton hautain avancent qu'EUX ils s'informent avant d'aller voir un film. Et bien le film à une cote respectable de 6.6 sur IMDB, ça ne m'a pas empêché de le trouver ennuyant, au point de sortir de la salle avant la fin.

Mais quel bon cinéphile vous êtes...

"MOI je m'informe avant d'aller voir un film"

Des vrais petits Martineau, ça regarde de haut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit une question de regarder qui que ce soit de haut. Objectivement, c'est vrai qu'en se renseignant un minimum sur un film avant d'aller le voir, on risque d'être plus à même de ne pas tomber sur quelque chose qui soit si à l'opposé de nos goûts que l'on se trouve forcé de quitter la salle.

Dans le cas d'un film comme "Superman Returns", il faut comprendre que les fanboys de Superman sont probablement tous allé lui mettre une cote élevée sous l'excitation du moment. Il faut prendre ça en compte quand on se fie à la notation d'IMDB. Le meilleur moyen reste de visiter plusieurs sites et lire quelques opinions.

Je pense pas que personne ici ne prétende être à l'abri d'un navet, encore moins être de petits Martineau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'idée du topic c'était de parler de ces rares fois ou même en pensant aller voir un bon film on se trompe et on décide de sortir de la salle. Et le trois quart des réponses dans ce topic sont des réponses de gens qui trouvent que le sujet est mauvais et qui disent ne jamais aller voir de mauvais film parcequ'ils s'informent un max avant.

Au pire on s'en caliss. Ça m'énarve le monde qui ont l'impression de toujours devoir donner leur opinion même si ça aucun caliss d'intérêt pour le sujet..Si t'es jamais sorti d'une salle de cinéma magne ton ptit cul jusque dans la section ''VOS MEILLEURS FILMS'' pis jutte sur ton clavier à nous présenter tous les tabarnak de bons films que t'as vu dans ta vie avec ton super esprit analysateur et critique qui te permet d'être à l'abris des mauvais films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur un point avec ShadowboxeR, sans toutefois l'encourager dans son arrogance: si tu payes 10$ pour aller voir un film et que tu te casses les couilles à rester la parce que t'as payer, c'est assé normal, je prefere me pousser. Ce qui m'ait d'ailleurs arrivé qu'une seule fois et c'était pendant hollywoodland. Par contre je dois ajouter que j'ai eu ma première relation sexuelle 15 min apres alors c'est p-e biaisé xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...