Aller au contenu

Quels sont vos talents cachés ou pas


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour je n'ai pas vue de poste directement sur le sujet mais peut-être ai-je mal lu... si c'Est le cas, on peut le faire disparaitre ou modifier.

Sinon, j'aimerais connaitre vos talents, peu importe dans quel domaine ils sont!!

Exemple: moi, j'ai plusieurs talents artistiques : j'écris, je dessine, je chante, j'imite. Je suis aussi un bon gardien de but..

C'est bien beau tout ça mais il a un envers à cette médaille, je suis bon mais pas le meilleur dans ces facettes. Et vous? quels sont vos talents? un talent inusité comme touché son coude avec sa langue??? :)

il me manque un s dans ma description...talentS peut-on le corriger?

Modifié par roadtripman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sinon, j'aimerais connaitre vos talents, peu importe dans quel domaine ils sont!!

Exemple: moi, j'ai plusieurs talents artistiques : j'écris, je dessine, je chante, j'imite. Je suis aussi un bon gardien de but..

C'est bien beau tout ça mais il a un envers à cette médaille, je suis bon mais pas le meilleur dans ces facettes. Et vous? quels sont vos talents? un talent inusité comme touché son coude avec sa langue??? :)

...

CHante gignole chante gignole (sic)

Ça tombe bien ! Moi aussi : j'écris, je dessine, je chante.

Veux-tu que je t'en fasse la démonstration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHante gignole chante gignole (sic)

Ça tombe bien ! Moi aussi : j'écris, je dessine, je chante.

Veux-tu que je t'en fasse la démonstration ?

ca pourrait être bien... mais il a des talents qui sont plutôt difficile à démontrer.. à moins de mettre du vidéo

J'avous qu'en écrivant ce thread, je souhais plus voir des trucs inusités... ou des faux talents du genre.. je suis tellement mauvais... à faire ceci.. comme j'ai une belle voix mais pas de rythme...lol.. ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire des cercles très réguliers avec mes bras! Pis j'invente toutes sortes de textes de chansons sick! Par ex:

Refrain:

Je chanteu uneu chanson!

Uneu chansoneuh!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je voulais ouvrir une discussion sur des talents peu importe lesquels.. pas des niaiseries... mais si ce n'est pas pertinent.. et c'est probabelement le cas.. pourquoi perdre votre temps à écrire des stupidités.. et ne me répondez pas que mon thread est stupide... ... juste peut-etre inutile par la non nécéssité...

Modifié par roadtripman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo....

Je vois vous n'avez absolument rien à faire en ce dimanche... en fait il est là votre talent... niaiser de façon inutile et sans profondeur une personne essayant juste d'ouvrir une conversation.

ça c't'un autre de mes talents cachés, j'suis vraiment deep mais faut vraiment chercher, car ce talent est très bien caché(devine ou?).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un talent caché de end story ça l'humour.

ah end story, on ne se refait pas hein pis toute.

je voulais ouvrir une discussion sur des talents peu importe lesquels.. pas des niaiseries... mais si ce n'est pas pertinent.. et c'est probabelement le cas.. pourquoi perdre votre temps à écrire des stupidités.. et ne me répondez pas que mon thread est stupide... ... juste peut-etre inutile par la non nécéssité...

L'émotivité, est-ce que c'est un de tes talents cachés aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un talent caché de end story ça l'humour.

ah end story, on ne se refait pas hein pis toute.

L'émotivité, est-ce que c'est un de tes talents cachés aussi?

d'après toi... veux tu réellement perdre ton temps sur ce genre de discussion...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le veux. Mon désir de connaissance est inaltérable. Je veux savoir, nous voulons savoir, dis-je.

définition: émotivité: défaut d'une personne qui s'émeut facilement : synonyme : sensibilité

et voila pour ton soif de savoir!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...