Aller au contenu

Quels sont vos talents cachés ou pas


Déchet(s) recommandé(s)

1- mon âge n'a absolument rien à voir! J'écris vite sans me relire.. ce qui , je l'avous me donne l'impression, de ne pas savoir écrire... je ne veux pas attaquer personne. J'ai réellement et simplement essayer d'ouvrir un tread pour discuter.. je vais savoir pour la prochaine fois...lol.. je sais mieux écrire que ce qu'on voit ici.. je l'admets... et j'avous avoir comme défauts.. un peu suceptible p-e que je suis monté vite en émotion sans être hyperémotif..:) je rigole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... Ti-gars.. Sérieusement, ce qui se passe ici c'est vraiment n'importe quoi... je n'ai rien à me rentrer dans le crâne! Si tu voulais que j'écoute, il faudrait que tu me parles et non que tu m'écrives quelques phrases en essayant de faire je ne sais trop quoi. Tu sais, je m'en moque, je trouve juste que ça prend des proportions démesurés pour une simple question d'ouverture de discussion!

Bonne vie à toi sans rancune..

À mon âge, je ne dois perdre mon temps avec tous ceci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mieux écrire que ce qu'on voit ici.. je l'admets... et j'avous avoir comme défauts.. un peu suceptible p-e que je suis monté vite en émotion sans être hyperémotif..:)

Attends attends, y'a qqchose qui m'intéresse grandement dans ce que tu viens de dire. De ce que j'ai compris, tu es entre l'hyperémotivité et la susceptibilité. Ce faisant, imagine donc la situation suivante:

Tu es une boite de biscuits soda. Y'a quelqu'un qui passe devant toi et se demande ce qu'il pourrait acheter pour combler sa faim lorsqu'il revient du travail. Le travail est épuisant, tu comprends, et il a tjrs une faim de loup quand il revient, mais il ne veut pas non plus se couper l'apetit parce que sinon il ne va pas pouvoir souper avec sa gentille famille, i.e., sa charmante femme Ginette et leur fils prodige adoré, Stephane. Donc il passe a côté des biscuits soda, et il se dit: ''les biscuits soda conviendront bien a ma situation, ils sont a la fois petits et ils ne sont pas trop bourratifs pris un a un''. Jusque la, tout baigne, mais compliquons un peu le scénario: imaginons que dans les biscuits soda, il y ait un je-ne-sais quoi qui crée la dépendance, et fait en sorte que la personne ne puisse plus s'arrêter quand elle commence a manger des biscuits soda.

Le contexte est donc clair: on a un vice caché, car les biscuits soda sont supposés servir de collation, donc combler la faim sans la couper complètement. Or, notre personne voudrait qu'on satisfasse ses attentes. Le problème: il a acheté la boite de biscuits soda.

Ma question: toi, en tant que boite de biscuits soda, qu'en penses-tu?

J'espère que tu comprendras le rapport intime et profond qui lie cette mise en situation et les questions que tu soulèves par ce dernier post, ainsi que par l'ensemble de ce topic.

Trois petits points.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok, Je ne réponderai plus au post, je viens de lire tous les posts. Je viens de me relire.. en d,autres mots et de mettre de l'eau ou moulin.. ne fait que me couler moi-même. Je suis désolé pour ma suceptibilité. Je me reprendrai, je serai un peu plus adroit et cohérent dans mes allégations et par le fait même, étoufferai ma suceptibilité... et donc, je m'excuse à tous ceux qui ont vue ce tread comme une perte de temps..

Donc, sans rancune, j'ai mérité un peu beaucoup tous ceci

Moskva.. j'ai bien compris l'image lancé...

un CD... lol.. non juste une pochette.. parceque je m'amuse sur Photoshop, je n'ai pas la prétention... vraiment pas... je n'ai pas l'étoffe de scène.. en plus n'ayant pas de rythme, et c'est très audible, ça ne se venderait pas... héhé...

Modifié par roadtripman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le thread a été créé pour moi. j'ai tellement de trucs à vous partager. ma vie est parsemée de dons spéciaux et de magie. y'a des talents que j'avais mais que j'ai perdu, d'autre que j'ai développé au fur et à mesure que je passais les levels, d'autre que j'ai simplement téléchargé en torrent sur le net. ça dépend toujours mdr lol.

quand j'étais jeune, j'avais un étrange pouvoir. j'pas trop certain de qui j'ai retenu ça, mais le plus weird c'est qu'il a disparu avec le temps. écoute, je pouvais, quand je collais mes deux index au-dessus de ma tête, former des boules de feu et les lancer vers le ciel. aujourd'hui, ce pouvoir/talent a disparu. je l'ai oublié pendant 5-6 ans pis il marchait pu après.

aujourd'hui, j'ai le talent d'être un gars qui trippe en maudit sur les roadtrips. ca me fait tellement capoté que mes accounts sur les sites qu'il faut s'enregistrer (Youtube, Hotmail, Dépotoir.ca, ...) contiennent tous le mot "roadtrip". tk... j'hérite ce talent-la de ma susceptibilité.

mais quel est ce talent Bruno?

Je peux, sans même me relire, écrire des messages ultra émotifs : des générateurs d'émotions. autrement dit, je peux, en un seul message, composer quelquechose de tellement larmoyant que retenir ces larmes seraient chose impossible. exactement comme si la valve avait été tournée et que la poignée s'était cassée.

ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas...

n'crois pas ce qu'on te dit, on t'a toujours menti!

ne crois pas, mon petit, que les hommes ne pleurent pas...

à chaque larmes, j'ai grandi.

ma phrase la plus deep était sans contredit la suivante, que je vous mets en gras bien noir pour les besoins de la cause :

Je viens de me relire.. en d,autres mots et de mettre de l'eau ou moulin.. ne fait que me couler moi-même

j'ai de la misère à me relire sans que ma face ne se replit sur elle-même. that's so freaking deep.

tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre de l'eau ou moulin... tu mets de l'eau ou tu moulins? on met tu de l'eau ou bin on moulint?

Je voulais juste dire, en d'autres mots, que le moulin ne fait que me couler moi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Ben moé j'capable d'applaudir à une seule main ( ben faire le son d'applaudissement en faisant en sorte que le bout de mes doigts touchent la base de la paume de ma main ). Étonnament, c'est juste avec la main droite que j'suis capable ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...