yksinkertaisesti 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 (modifié) Bonjour je n'ai pas vue de poste directement sur le sujet mais peut-être ai-je mal lu... si c'Est le cas, on peut le faire disparaitre ou modifier. Sinon, j'aimerais connaitre vos talents, peu importe dans quel domaine ils sont!! Exemple: moi, j'ai plusieurs talents artistiques : j'écris, je dessine, je chante, j'imite. Je suis aussi un bon gardien de but.. C'est bien beau tout ça mais il a un envers à cette médaille, je suis bon mais pas le meilleur dans ces facettes. Et vous? quels sont vos talents? un talent inusité comme touché son coude avec sa langue??? il me manque un s dans ma description...talentS peut-on le corriger? Modifié 29 janvier 2012 par roadtripman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 ... Sinon, j'aimerais connaitre vos talents, peu importe dans quel domaine ils sont!! Exemple: moi, j'ai plusieurs talents artistiques : j'écris, je dessine, je chante, j'imite. Je suis aussi un bon gardien de but.. C'est bien beau tout ça mais il a un envers à cette médaille, je suis bon mais pas le meilleur dans ces facettes. Et vous? quels sont vos talents? un talent inusité comme touché son coude avec sa langue??? ... CHante gignole chante gignole (sic) Ça tombe bien ! Moi aussi : j'écris, je dessine, je chante. Veux-tu que je t'en fasse la démonstration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 29 janvier 2012 Auteur Partager 29 janvier 2012 CHante gignole chante gignole (sic)Ça tombe bien ! Moi aussi : j'écris, je dessine, je chante.Veux-tu que je t'en fasse la démonstration ?ca pourrait être bien... mais il a des talents qui sont plutôt difficile à démontrer.. à moins de mettre du vidéoJ'avous qu'en écrivant ce thread, je souhais plus voir des trucs inusités... ou des faux talents du genre.. je suis tellement mauvais... à faire ceci.. comme j'ai une belle voix mais pas de rythme...lol.. ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenda LaBamba 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Moi je fais 150 lignes à Tetris, tellement inutile comme talent être bon à Tetris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Je peux faire des cercles très réguliers avec mes bras! Pis j'invente toutes sortes de textes de chansons sick! Par ex:Refrain:Je chanteu uneu chanson!Uneu chansoneuh! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Je peux siffler la Chaconne dans son intégralité à l'exception des bariolages de la première partie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Je chante, je dessine et j'écris... mal. Voilà les talents que j'ai pas. Ai-je bien saisi la consigne du thread? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 J'suis capable de manger des têtes de poissons.J'pisse à l’urinoir et j'texte en même temps.J'ai pas des grosses mains alors je suis bon pour fister. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 J'Peux faire des belles danses du ventre.Vous m'croyez pas?C'pas grave vous me verrez pas en faire, parce qu'elles sont réservées a mon miroir.Mais, j'y excèle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 29 janvier 2012 Auteur Partager 29 janvier 2012 (modifié) je voulais ouvrir une discussion sur des talents peu importe lesquels.. pas des niaiseries... mais si ce n'est pas pertinent.. et c'est probabelement le cas.. pourquoi perdre votre temps à écrire des stupidités.. et ne me répondez pas que mon thread est stupide... ... juste peut-etre inutile par la non nécéssité... Modifié 29 janvier 2012 par roadtripman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 T'as quel âge Martin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Si tu ne t'exprimais pas comme quelqu'un qui n'a pas ce talent on aurait peut-être eu un beau thread, roadtripman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 bravo....Je vois vous n'avez absolument rien à faire en ce dimanche... en fait il est là votre talent... niaiser de façon inutile et sans profondeur une personne essayant juste d'ouvrir une conversation.ça c't'un autre de mes talents cachés, j'suis vraiment deep mais faut vraiment chercher, car ce talent est très bien caché(devine ou?). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Dans ton arrière-train ?lolllllllllllll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 C't'un talent caché de end story ça l'humour.ah end story, on ne se refait pas hein pis toute.je voulais ouvrir une discussion sur des talents peu importe lesquels.. pas des niaiseries... mais si ce n'est pas pertinent.. et c'est probabelement le cas.. pourquoi perdre votre temps à écrire des stupidités.. et ne me répondez pas que mon thread est stupide... ... juste peut-etre inutile par la non nécéssité...L'émotivité, est-ce que c'est un de tes talents cachés aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 29 janvier 2012 Auteur Partager 29 janvier 2012 C't'un talent caché de end story ça l'humour.ah end story, on ne se refait pas hein pis toute.L'émotivité, est-ce que c'est un de tes talents cachés aussi?d'après toi... veux tu réellement perdre ton temps sur ce genre de discussion...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Oui, je le veux. Mon désir de connaissance est inaltérable. Je veux savoir, nous voulons savoir, dis-je. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 29 janvier 2012 Auteur Partager 29 janvier 2012 Oui, je le veux. Mon désir de connaissance est inaltérable. Je veux savoir, nous voulons savoir, dis-je. définition: émotivité: défaut d'une personne qui s'émeut facilement : synonyme : sensibilité et voila pour ton soif de savoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 Oui mais moi je veux savoir si c'est un de tes talents(ou défauts) cachés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 janvier 2012 Partager 29 janvier 2012 J'suis capable de manger des têtes de poissons.Est-ce que parfois un oeil de poisson apparaît sur un de tes étrons? Ce doit être une expérience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!