Aller au contenu

Uploadage de vidéo


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, j'y connais rien en encodage, mais j'imagine que si YouTube ET DailyMotion scrap mon vidéo de la même façon, ça doit être parce qu'il y a un fuck avec l'encodage de mon .avi. En simple, comment je règle ça.

Info importante:

- J'extrais en .avi de Adobe Premiere CS3

- Les options d'encodage dans Premiere semblent fuckin' limitée.

- Existe-t-il un f'n logiciel me permettant d'encoder mon vidéo question que YouTube SCRAP PAS LE TABARNAK DE DÉBUT pis un still dans le milieu.

P.S.: Pis oui, j'suis pas sans dessein, j'ai checké si mon .avi était correct.

Pis oui, chu en tabarnak. Tellement en tabarnak que j'suis pas long de quintupler la grosseur du trou qu'il y a déjà dans mon mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal la première chose que j'ai essayé. J'ai rallongé le deuxième still qui chie et ça rechie pareil. J'ai essayé d'uploader avec Firefox et avec Chrome, même résultat.

http://dai.ly/Hvg55T

En gros, le début est supposé être un still qui dit "Your phone gets you into trouble?" et la musique est censée débuter DÈS qu'on voit le p'tit bonhomme laid. Ensuite, à 1:07 il devrait y avoir un still qui reste 3 secondes. Ces deux trucs-là ont été grugé par les DEUX logiciels d'upload. C'est ça que je catch pas. J'ai même rallongé les DEUX stills.

Pis je le sais que c'est pourri comme vidéo, fallait utiliser un osti de logiciel poche (xtranormal) pour un projet sur l'étiquette dans mon cours d'écriture. Me câlisse bien de votre opinion sur cette horreur, j'ai fait ça en une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube ne marche pas toujours bien avec les .avi

Fais un test dans Adobe Premiere et exporte ton vidéo à l'aide de "media encoder" et choisis le format "Windows Media". Arranges les paramètres un peu pour pas trop perdre de qualité vidéo et ré-essaie d'uploader sur Youtube.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...