Aller au contenu

Pourquoi le Front National est pertinent


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Un gros article dans slate.fr qui résume le FN à ceci; des paysans qui sont tannés du prix de l'essence.

«Ce ressentiment est d’autant plus grand que ces élites, au lieu de les reconnaître comme victimes, tendent à faire des périurbains des coupables: égoïstes, adeptes d’un consumérisme primaire, destructeurs de l’environnement, automobilistes forcenés, les critiques ne manquent pas», écrit Eric Charmes.

#cliométrie

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partisans du FN se cachent presque tous.

C'est chose rare que de voir un partisan FNiste se proclamer, et j'imagine que ça l'est encore plus au QC.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

0.jpg

Parachutée à Carpentras pour "laver l'affront", Marion Maréchal - Le Pen, désormais plus jeune députée de la Ve République après sa victoire dans la 3e circonscription du Vaucluse

mara.jpg

"Si nos élites daignaient nous écouter, elles mesureraient tout ce dont nous sommes capables, notre lucidité, notre idéal (...). S'ils tendaient l'oreille, ils comprendraient pourquoi les jeunes Français dont je fais partie nous rejoignent. Je suis heureuse d'être la porte-parole de cette jeunesse française", a dit la nouvelle députée dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, on a encore l'air d'un forum de colons qui restent paralysés dans l'espace-temps pour une simple photo de seins avec du tape dessus.

La photo de Gabrielle était fucking rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prophétie no.14

J'avais misé juste.

Victory.

Tu avais prédis qu'une descendante d'une dynastie de fachos notoires, pistonnée par sa famille influente en politique allait passer aux législatives dans un pays en pleine montée d’extrémisme ?

Tu as sans doutes des voyants dans ta famille, ou des analystes politiques français.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Front National, au delà de son passé antidémocratique et raciste, représente le populisme,la démagogie, le renfermement sur soi même, la haine de l'autre sous couvert de laïcité, le chauvinisme exacerbé, la malhoneteté intellectuelle.

Ça tombe bien, y'a des millions d'abrutis de français qui partagent ces qualités.

PS : Par contre, qu'est-ce que j'me verrai bien la prendre à 4 pattes, lui tirer les cheveux et lui rentrer ma bite de descendant d'immigrés dans ses petites fesses coincées d'étudiante à ASSAS. Le retour du bâton on appelle ça.

PS2 : Visiblement, la famille Le Pen a des problème d'ordre ophtalmologique. C'est ça d'se reproduire entre aryens depuis des générations.

+1

Tu vois que ton humour me fait rigoler...

NO PASARAN!

Quant au F'Haine, je le combat a Paris depuis 1988, et malgre toutes les theses qu'il developpe, moi, meme en etant un peu limite intellectuellement mais avec un gros coeur, bah j'ai vite compris que, fasse a un faf et sa batte (remember Serge Eli Ayoub....), il valait mieux que mes Docs soient bien affutees!

CQFD

http://scalp-reflex.over-blog.com/

http://nopasaran.samizdat.net/

Le debat democratique oui, mais la peur, non!

SI VIS PACEM PARA BELLUM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...