Aller au contenu

Pourquoi le Front National est pertinent


Déchet(s) recommandé(s)

Je m'attendais à plus de viandes/plus de consistances venant de toi, Oswald. C'est le genre de thread que j'enverrais normalement dans la fosse, mais je te sais pro-Le Pen. Par conséquent, je sais que tu as une opinion bien arrêtée et surtout la capacité de faire valoir ton point. Il y a matière à débattre et à discuter.

Donc, je te laisse une chance de nous expliquer en quoi le FN est réellement un parti pertinent à tes yeux (outre l'aspect superficiel).

Je suis sûr et certain que tu en as beaucoup plus à dire que l'esthétisme de ses membres. Sinon, je vais devoir déplacer ce sujet et crois moi, ça ne me tente pas quand je vois tout le potentiel que tu risques de gaspiller.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a matière à débattre et à discuter.

Oui, je remet en question cette soit disant beauté.

Certes elle a des atouts, mais sont zen tranchant et sont strabisme ne sont pas très élégants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a prit du temps de comprendre que ce n'est pas la politique qui suce, mais les média.

Les questions de l'animateur sont foutrement pas intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai, être partisan du Front national, j'aimerais vraiment qu'on m'explique.

Surtout Oswald, qui me donnait l'impression d'être quand même plutôt smatte et articulé (avant ces derniers temps et les quelques atrocités qu'il a écrit à propos de la grève étudiante). Tu as mis ton sujet dans la Centrale, faudrait au moins que tu nous fasse voir ton point de vue intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus de viandes/plus de consistances venant de toi, Oswald. C'est le genre de thread que j'enverrais normalement dans la fosse, mais je te sais pro-Le Pen. Par conséquent, je sais que tu as une opinion bien arrêtée et surtout la capacité de faire valoir ton point. Il y a matière à débattre et à discuter.

Donc, je te laisse une chance de nous expliquer en quoi le FN est réellement un parti pertinent à tes yeux (outre l'aspect superficiel).

Je suis sûr et certain que tu en as beaucoup plus à dire que l'esthétisme de ses membres. Sinon, je vais devoir déplacer ce sujet et crois moi, ça ne me tente pas quand je vois tout le potentiel que tu risques de gaspiller.

Traitement de faveur légendaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement de faveur légendaire!

Haha. Non. C'est juste que je n'ai pas encore vu Oswald expliquer clairement sa position (tout au mieux, il effleure la question de temps à autre) et je me dis que c'est l'occasion idéale pour lui de nous en faire part dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai, être partisan du Front national, j'aimerais vraiment qu'on m'explique.

Surtout Oswald, qui me donnait l'impression d'être quand même plutôt smatte et articulé (avant ces derniers temps et les quelques atrocités qu'il a écrit à propos de la grève étudiante). Tu as mis ton sujet dans la Centrale, faudrait au moins que tu nous fasse voir ton point de vue intelligemment.

Oswald est un misogyne raciste. Il est plein d'autre affaire négative, mais on va commencer par ceux là.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus de viandes/plus de consistances venant de toi, Oswald. C'est le genre de thread que j'enverrais normalement dans la fosse, mais je te sais pro-Le Pen. Par conséquent, je sais que tu as une opinion bien arrêtée et surtout la capacité de faire valoir ton point. Il y a matière à débattre et à discuter.

Donc, je te laisse une chance de nous expliquer en quoi le FN est réellement un parti pertinent à tes yeux (outre l'aspect superficiel).

Je suis sûr et certain que tu en as beaucoup plus à dire que l'esthétisme de ses membres. Sinon, je vais devoir déplacer ce sujet et crois moi, ça ne me tente pas quand je vois tout le potentiel que tu risques de gaspiller.

Le titre n'est pas en accord avec le contenu, et c'est bien ça que je visais...

Pour le reste, je ne crois être digne d'une telle indulgence...

Et je réitère, miam miam miam...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oswald est un misogyne raciste. Il est plein d'autre affaire négative, mais on va commencer par ceux là.

Raciste, j'veux bien... (Je me rappelle avoir été forcé de rencontrer un genre de travailleur social au cégep de Rosemont parce que j'avais apparemment tenu des discours racistes dans les locaux de l'association, et que des types avait fait des plaintes, je racontais au maghrébin que je croyais en la supériorité de la race blanche, lol... j'étais si naif.)

Mais misogyne ?

Je te rappelle que j'aurais été prêt à voter pour le FN, qui est dirigé par une femme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas des petites pensés qui tanguent vers la supériorité de l'homme envers la femme? Une espèce de sexocentrisme pour accompagner ton ethnocentrisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas des petites pensés qui tanguent vers la supériorité de l'homme envers la femme? Une espèce de sexocentrisme pour accompagner ton ethnocentrisme?

Je vais laisser un de mes mentors t'expliquer ma vision des choses :

À 1,56, il énonce un des grands drames de notre époque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que la confusion qui semble être causé par le renversement des rôles sexuel n'est pas dû à la "nature humaine" mais plutôt causé par la brisure d'un modèle social (très très très très souvent établit par les parents et les média). Mais j'ai pas de preuve, fa'que ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fille est moche.

Et c'est la preuve par A+B que les élécteurs du FN ont de la merde dans les yeux en plus de celle qu'ils ont dans la tronche.

Ceci dit étant dit,

J'aimerai qu'on m'explique en quoi voter FN ne signifie pas être raciste, parce qu'actuellement, j'ai vraiment envie de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...