Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La dernière fois que je suis allé dans un winners j'ai vu plein de pantalons à clip kappa. Pis tu en as pour ton argent vu que tu vois la logo genre 36 fois.

Pas le genre d'affaire que je porte en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
(modifié)

Anedcote : J'ai trouvé un second polo KAPPA dans un organisme oû tu peux bumer du linge gratis l'automne passé.

Il est bleu marin avec col et manches contrastés (blanc)

Il me va comme un gant.

Modifié par Otello
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Regardez ce que j'ai déniché au comptoir où je travaille à temps partiel :

De pimpantes chaussures KAPPA de ma pointure (10.5), mais quand même pas mal usées,
je vais changer la semelle pour plus de confort :

8BsEY10.jpg

Et c'est exactement ce dont j'avais besoin pour donner la touche magique à mon look et aller brillamment aborder de la bourgeoise sur Grande-Allée. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres, cette marque? 

À part de te donner l'air de sortir tout droit du début des années 2000 je veux dire. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je feel exactement comme ça quand je porte ma vieille paire de jogging Adidas tout slack et délavée à force de l'avoir portée. 

Se cacher dans son appart en culottes de BS les jours de congé, y'a que ça de vrai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Haha, je feel exactement comme ça quand je porte ma vieille paire de jogging Adidas tout slack et délavée à force de l'avoir portée. 

Se cacher dans son appart en culottes de BS les jours de congé, y'a que ça de vrai.

Travailler de la maison dans ses culottes de BS, ça, c'est un life achievement.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 2017-04-04 à 08:26, Kennie a dit :

Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres, cette marque? 

À part de te donner l'air de sortir tout droit du début des années 2000 je veux dire. 

image.thumb.png.f3e246e5641a0ab12c4d73c94e2b782a.png

kappa.jpg?w=480

Le Kappa est une célèbre créature du folklore légendaire japonais. De nombreux japonais estiment que le Kappa existe véritablement et serait à l’origine de nombreux méfaits. Ces créatures étranges, dont la taile varie d’une trentaine de centimètres à plus d’un mètre, ressemblent à des tortues humanoïdes pourvues d’un bec. 

Image associée

Le Kappa peut être dangereux. Il attire les humains (souvent les enfants) dans l’eau pour les noyer. Il y a d’ailleurs des panneaux de signalisation au Japon interdisant aux enfants de s’approcher des rivières à cause des Kappas (un bon moyen de dissuader les enfants). On l’accuse souvent de nombreux méfaits : vol, viol (il est réputé très lubrique) et même de dévorer les humains car les Kappas se nourriraient entre autre de sang et seraient considérés comme des vampires (on est loin de Dracula quand même…).

 

Pour résumé : ce qu’il faut savoir sur le Kappa:

  • Il est farceur, en plus d’être voleur. Il s’invite dans les maisons à la recherche de nourriture.
  • Il mesure 30 centimètres.
  • Il est très polie.
  • Il dispose d’un creux au milieu de la tête où est stockée l’eau d’où il tire sa puissance.
  • Il aime les concombres.
  • Il vit dans les fleuves, rivières et étang principalement dans le nord du Japon.
  • Il vit 100 ans.
  • Il joue au shogi (échec japonaise)
  • image.png.529a336e5aa036bec4dac2c872e9270a.png

Pour se prémunir des attaques de kappas, les habitants du nord du Japon avaient coutume de jeter des concombres dans les rivières. Ainsi rassasiés, ces derniers ne se montraient pas dans les villages. Cette passion qu’ont les kappas pour les concombres a donné à la cuisine japonaise le « Kappamaki » soit un maki au concombre. Egalement, La politesse naturelle du Kappa fait que lorsqu’il salue à la japonaise ( en se courbant ) il peut perdre l’eau stocké dans le creux de son crâne et ainsi le rendre inoffensif.

Résultats de recherche d'images pour « Kappamaki »

  • Dans le film Les Tortues Ninja 3, les 4 Tortues voyagent dans le passé pour arriver dans le japon du moyen-âge, et se font prendre pour des démons Kappa.
  • Image associée
  • Similar folklore can be found in Asia and Europe. The Japanese folklore creature Kappa is known in Chinese folklore as 水鬼[34] "Shui Gui", Water Ghost, or water monkey and may also be related to the Kelpie of Scotland and the Neck of Scandinavia.[citation needed] Like the Japanese description of the beast, in Chinese and in Scandinavian lore this beast is infamous for kidnapping and drowning people as well as horses

The Pokémon family of Lotad, Lombre, and Ludicolo, as well as the Pokémon Golduck, are based on the kappa.

Résultats de recherche d'images pour « Ludicolo, »

Résultats de recherche d'images pour « Pokémon Golduck »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kappa_History_Compressed_907fabd5-5bc5-4337-a4cb-8da4a5b011e1_1024x1024.jpg?14773767738394170816

K Kontroll

sexy-kappa-4.jpg?w=492&h=618

In 1956, Maglificio Calzificio Torinese (MCT) – a leading manufacturer of socks and underwear in Italy – created Kappa 

After an error in manufacturing lead to mass returns, the company used the ‘K Kontroll’ tag to distinguish increased quality within their garments. 

Within the following years, the market demand for the ‘K Kontroll’ premium products grew and Kappa became Italy’s leading producer in socks and underwear.

 

Robe Di Kappa was born out of the concept of casual wear that the student’s movement brought at the end of the late ’60s.

The sexualised promotional material for Kappa’s notorious Jesus Jeans caused great outrage within the deeply religious country.

Resulting in a court judge ordering the removal of hundreds of “religiously offensive” Kappa posters in 1973. 

jesus-jeans.jpg?w=214&h=303

“Chi mi ama mi segua,” is the wording on the seat of the jeans, translated on the signs with “He who loves me follows me ... Jesus Jeans.”

 

The Omini logo that Kappa uses today was created in 1969 on a shoot for Beatrix bathing suits (another MCT brand that Kappa also belongs to), a male and female model were naked, shot sitting back-to-back with their outlines traced by back lighting. Jason Fairclough, Kappa’s marketing director explains how the label became “a symbol of equality in sports between men and women” 

Carl Lewis - Pinterest

Maurizio Vitale, owner of Robe di Kappa, became the first person in Italy to sponsor a football team within 1979 beginning Kappa’s association with varying sports across the globe. 

Kappa then crossed the Atlantic, sponsoring the world-famous New York marathon in 1981. Whilst 1983 marked the beginning of a 10-year long sponsorship of the US Track and Field Team with the likes of Carl Lewis, Florence Griffith-Joyner and Edwin Moses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...