Aller au contenu

Recherche participants pour une étude de sommeil


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis présentement à la recherche de participants masculins (on a déjà assez de femmes dans notre échantillon) pour une étude de sommeil. Cette étude a pour sujet le rôle spécifique du sommeil non-REM dans l’apprentissage d’une tâche motrice. L’étude comporte aussi une composante olfactive; c’est-à-dire qu’une odeur pourra être diffusée pendant la nuit et pendant la tâche via une cannula.

La participation à cette étude consiste à passer deux nuits dans notre laboratoire de sommeil à sept jours d’intervalle (à l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal sur Queen Mary). Durant ces sept jours, le participant devra porter une petite montre (actigraphe) qui enregistre des données (amplitude de mouvement, luminosité).

Une compensation financière sera remise au participant; 25$ pour la première nuit, qui est en fait une nuit d’habituation, et 125$ pour la seconde nuit. Si le sujet parvient à dormir relativement bien lors de cette nuit, il pourra revenir pour la nuit expérimentale pour laquelle on remet 125$. Si son sommeil est jugé insuffisant – ce qui est plutôt rare - le participant a l’option de recommencer la nuit d’habituation ou d’abandonner l’étude.

Pour être éligible à l’étude, le participant doit idéalement:

- Avoir un horaire de sommeil relativement régulier

- Être en mesure de se coucher entre 23h – 1h et se lever entre 7h - 9h pendant une semaine

- Être non fumeur

- Être en bonne santé

- Avoir un IMC (Indice de masse corporelle) en-dessous de 27

- Ne pas souffrir d’une pathologie du sommeil

- Ne pas consommer de drogues

- Ne pas prendre de médication

- Ne pas être musicien

- Ne pas être “expert” à Guitar Hero (ou tout autre jeu du même style)

Je suis assistante, donc c’est moi qui accueille les sujets, qui fait le set-up d’électrodes, qui fait passer les tests, etc.

Contactez-moi en privé pour plus de précisions. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être éligible à l’étude, le participant doit idéalement:

- Avoir un horaire de sommeil relativement régulier

- Avoir un IMC (Indice de masse corporelle) en-dessous de 27

- Ne pas être musicien

- Ne pas être “expert” à Guitar Hero (ou tout autre jeu du même style)

3GNUL.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être éligible à l’étude, le participant doit idéalement:

- Avoir un horaire de sommeil relativement régulier

- Être en mesure de se coucher entre 23h – 1h et se lever entre 7h - 9h pendant une semaine

- Être non fumeur

- Être en bonne santé

- Avoir un IMC (Indice de masse corporelle) en-dessous de 27

- Ne pas souffrir d’une pathologie du sommeil

- Ne pas consommer de drogues

- Ne pas prendre de médication

- Ne pas être musicien

- Ne pas être “expert” à Guitar Hero (ou tout autre jeu du même style)

Here+you+go+_2ab34c1ee7819d8ecaf83ee1fee44f3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou?

Un autre qui lit les messages en diagonale.

Elle l'a pourtant clairement mentionné: (à l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal sur Queen Mary)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi qu'elle ne trouverait pas preneur sur le Dep. Entre w00t w00t qui pose une question épaisse, et Gamin qui en profite encore pour nous tourner son vieux disque de fucké-insomniaque-drogué-blabla, il y a peu d'espoir. Elle cherche des participants à une étude et offre 150$. Tu le fais ou tu le fais pas. Pas besoin de faire de ce thread un "list thread" où tout le monde énumère les critères qui les excluent...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les fumeurs sont discriminés de toutes les études alors qu'ils forment plus ou moins 20% de la population ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi qu'elle ne trouverait pas preneur sur le Dep. Entre w00t w00t qui pose une question épaisse, et Gamin qui en profite encore pour nous tourner son vieux disque de fucké-insomniaque-drogué-blabla, il y a peu d'espoir. Elle cherche des participants à une étude et offre 150$. Tu le fais ou tu le fais pas. Pas besoin de faire de ce thread un "list thread" où tout le monde énumère les critères qui les excluent...

Je suis le premier à faire juste ça être sur le Dépotoir juste pour chialer à propos du Dépotoir PIS TU RÉUSSIE À FAIRE PIRE QUE MOI. Je comprend même pas comment tu fais.

Tu vaux mieux que ça mon homme, arrête. Tes messages pèse mille tonnes, quand tu débarque dans un thread comme ça pour des conneries c'est comme si le gouvernement lâchait une bombe nucléaire en plein de milieu d'une ville parce que des enfants se tiraillent parce que tout le monde veut être San Goku et personne veut être Krillin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à faire juste ça être sur le Dépotoir juste pour chialer à propos du Dépotoir PIS TU RÉUSSIE À FAIRE PIRE QUE MOI. Je comprend même pas comment tu fais.

Tu vaux mieux que ça mon homme, arrête. Tes messages pèse mille tonnes, quand tu débarque dans un thread comme ça pour des conneries c'est comme si le gouvernement lâchait une bombe nucléaire en plein de milieu d'une ville parce que des enfants se tiraillent parce que tout le monde veut être San Goku et personne veut être Krillin.

Je chiale sur ton cas pas mal parce que t'as un style que j'peux pas voir en peinture et tu te donnes un air de fucké comme on le fait à 17 ans alors que t'as quoi, 23-24? Je sais pas combien de fois va falloir que tu répètes sous mille formes que t'es un gars bizarre qui prend de la drogue et qui est crissement "out there" et blabla. Je veux bien te lâcher mais lis ce que tu postes un peu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chiale sur ton cas pas mal parce que t'as un style que j'peux pas voir en peinture et tu te donnes un air de fucké comme on le fait à 17 ans alors que t'as quoi, 23-24? Je sais pas combien de fois va falloir que tu répètes sous mille formes que t'es un gars bizarre qui prend de la drogue et qui est crissement "out there" et blabla. Je veux bien te lâcher mais lis ce que tu postes un peu.

C'est quoi pour toi "se penser bizarre"? La seule chose qui va dans le sens de ce que tu dit que je fais c'est me moquer de votre manque d'imagination, ça fait de moi un gars fucké? Grow the fuck up.

Je prend un malin plaisir à "être comme les autres" et me fondre dans la société et je trouve ridicule toute personne qui tente de s’ostraciser, c'est un des comportements que je comprend le moins, tu sais pas de quoi tu parles (Ohhh mais là j'imagine que d'avoir une attitude tellement à contre-courant comme celle d'accepter d'être à courant ça doit être justement pour être à contre-courant pis vouloir être--).

Je défend corps et âme le fait que je ne consomme jamais de drogue en étant sur le forum chaque fois que c'est amener sur la table. Ce thread là c'est la première fois que je dit "que je prend de la drogue" sur le forum depuis deux ans, parce que j'en ai pas prit depuis deux ans. Tu lis pis tu comprend ce que tu veux.

Tu me vois "comme un petit gars qui se pense fucké" ce qui fait que t'analyse ce que j'écris comme ça, je me souviens du temps où tu m'accusas 'd'essayer trop' et ton jugement présentement est juste une évolution de ça, mais décroche, c'est pas vrai. Et pourtant, tu continue de me voir "comme le gars qui se fait passer pour un drogué fucké". Pourquoi? Parce que j'utilise des mots là où ils vont pas? Parce que je suis rougement sûr que c'est LA SEULE chose qui te fais penser que je pense que. Come on.

Tu veux savoir pourquoi j'ai fais ce post là en haut? Ça va rien changer à ce que toi tu y a lu, mais je vais te dire quand même c'était quoi mon intention.

Ça me faisait rire le "so close" alors que c'est pas le cas du tout. C'est pas drôle, là, j'ai pas fait ça pour être drôle, mais ça m'amusais pis c'est tout, y'a rien d'autre derrière ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de mots pour peu dire. En somme un festival d'esbroufe typiquement Gamin.

Je vais pas défendre mon opinion, qui ne vient certainement pas de mon imagination. Je m'appuie sur du concret.

T'es juste déstabilisé par mes explosifs déflagrants (je suis d'accord avec le terme btw, wikier le terme) pis pissed que j'ai jamais lu ton roman. Grow the fuck up pis relâche de la pression un peu, tu commence à être pire que Moskva là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je réponds à tous les critères sauf celui de rester à Montréal...

En fait, je joue un peu de guitare, mais comme je ne suis pas tellement bon, je ne pense pas qu'on peut me considérer comme un musicien. En tout cas, moi, je ne me considère pas comme tel.

Modifié par Winged Wheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les fumeurs sont discriminés de toutes les études alors qu'ils forment plus ou moins 20% de la population ?

Ce n'est pas la bonne réponse mais voilà : parce que justement ils ne forment que 20% de la population !

Tu as trouvé tous tes candidats ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...