Aller au contenu

La dégénérescence du cheptel québécois


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de voir passer ces deux vidéos sur mon profile Facebook, c'est un gars que je ne connais pas, il est identifié par le ID boilyg sur youtube et il fait une analyse de la société québécoise et du capitalisme en conduisant sa voiture.

Je ne dis pas que tout ce que ce gars avance est parfait et que c'est la toute grande Vérité, mais il lance des pistes intéressantes. J’espère qu'il va poster d'autre vidéo de ce genre.. de l'éducation roulante :)

Rien de professionnelle, rien d'extrémiste, seulement un gars qui diffuse ses idées en conduisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSÉ GENRE LES GENS ARABES, LES GENS DE L'IRAN PI LES GENS DE LA TURQUIE, TSÉ GENRE LEUR RÉVOLUTION ARABE C'EST POUR AVOIR UN SYSTÈME CAPITALISTE.

Tout ce que j'ai retenu.

Surement parce que j'ai arrêté le vidéo après ces sages paroles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSÉ GENRE LES GENS ARABES, LES GENS DE L'IRAN PI LES GENS DE LA TURQUIE, TSÉ GENRE LEUR RÉVOLUTION ARABE C'EST POUR AVOIR UN SYSTÈME CAPITALISTE.

Tout ce que j'ai retenu.

Surement parce que j'ai arrêté le vidéo après ces sages paroles.

T'es un vrai bum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS MAN C'EST POUR ÇA QUE QUAND T'ES PAS D'ACCORD AVEC QUELQU'UN, TU L'ÉCOUTES PAS PIS TU LE DISCRÉDITES EN ÉCRIVANT EN CAPS.

YESSIR EL' GROS.

C'est pas comme s'il y avait matière à être d'accord ou pas. Il dit simplement de la marde incohérente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de même, suis-je le seul qui ne trouve pas ça très responsable de le voir se filmer ainsi au volant? J'ai juste l'impression qu'il va se planter tout le long de son vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le gouvernement libéral est trop interventionniste et ne concorde pas avec le capitalisme libéral du Québec. »

« Le système communiste fonctionne dans une société où les individus ne sont pas capables de se prendre en charge eux-autres même. »

Ok, il dit n'importe quoi. I'm sorry.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...