Aller au contenu

La WWE de retour à Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

10 Septembre, RAW au Centre Bell. Billets en vente début Juillet. Smackdown sera à Ottawa la même semaine si c'est plus proches pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte professionnelle est le pire ramassis de merde qui existe. Tous les participants sont des drogués et les valeurs qu'ils véhiculent sont sexistes et violentes. Il faut être un déficient mental pour apprécier ce genre de spectacle. C'est certain que les gens qui ont un quotient à deux chiffres ne peuvent s'intéresser au théâtre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vla un clown qui a été manifester contre le Grand Prix la fin de semaine dernière.

Le Grand Prix de Montréal est l'événement touriste le plus populaire du Canada. C'est l'événement qui génère le plus de retombée économique sur la région de Montréal.

J'avoue que je n'aime pas la course automobile mais les valeurs véhiculées par cet événement ne m'agressent pas.

Par contre, la lutte professionnelle est le niveau zéro de l'intelligence. Les femmes y sont traités comme de la viande et les hommes sont bourrés de stéroydes. Il faut être saoul ou déficient mental pour aimer ça.

Quand on n'aime pas quelque chose, ça veut pas dire qu'on aime rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Prix de Montréal est l'événement touriste le plus populaire du Canada. C'est l'événement qui génère le plus de retombée économique sur la région de Montréal.

J'avoue que je n'aime pas la course automobile mais les valeurs véhiculées par cet événement ne m'agressent pas.

Par contre, la lutte professionnelle est le niveau zéro de l'intelligence. Les femmes y sont traités comme de la viande et les hommes sont bourrés de stéroydes. Il faut être saoul ou déficient mental pour aimer ça.

Quand on n'aime pas quelque chose, ça veut pas dire qu'on aime rien.

Mon pauvre demeuré, si tu veux médire quelque chose, va falloir être plus précis dans tes propos et laisser de côté tes inepties (dur dur pour un petit esprit comme toi mais avec des efforts tu pourras peut-être y arriver... peut-être). Qu'est-ce que ça peut bien faire que les lutteurs consomment des stéroïdes ? Les sportifs sont nombreux à en tirer avantage, pas juste dans la lutte. Quel est le lien avec l'intelligence ici ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte professionnelle est le pire ramassis de merde qui existe. Tous les participants sont des drogués et les valeurs qu'ils véhiculent sont sexistes et violentes. Il faut être un déficient mental pour apprécier ce genre de spectacle. C'est certain que les gens qui ont un quotient à deux chiffres ne peuvent s'intéresser au théâtre.

Okay honnêtement, tu peux ne pas aimer la lutte (c'est dans tes droits) mais ne viens pas salir un sujet qui sert à faire la promo d'un évènement en inventant des arguments complètement stupides qui te font passer pour un triple idiot.

Ceci étant dit, avoir su que la WWE venait à Montréal faire un show LIVE (RAW), je ne serais pas aller à celui en mars ou avril dernier qui était un house show. J'ai été quelque peu déçu par le houseshow. Maintenant, reste à savoir si je vais me gâter et encore me rendre au Centre Bell assister à ce spectacle aka divertissement sportif.

Qui ira !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais super bien placé la derniere fois (environ la 10ème rangée ou normalement on retrouver les commentateurs) et j'avais payé quelque chose comme 110$-120$ pour les 2 billets. C'est loin d'être donné mais bon, une fois de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre demeuré, si tu veux médire quelque chose, va falloir être plus précis dans tes propos et laisser de côté tes inepties (dur dur pour un petit esprit comme toi mais avec des efforts tu pourras peut-être y arriver... peut-être). Qu'est-ce que ça peut bien faire que les lutteurs consomment des stéroïdes ? Les sportifs sont nombreux à en tirer avantage, pas juste dans la lutte. Quel est le lien avec l'intelligence ici ?

Oui, je sais que je suis un idiot, merci de me le rappeler.

Je sais aussi que de nombreux tricheurs utilisent des stéroides dans de nombreux sports

D'ailleurs, les fédérations sportives dépensent des millions chaque années pour démasquer ces tricheurs et lorsqu'ils sont attrappés, ceux-ci recoivent toujours des suspentions sévères. Sauf a la lutte ou les stéroides sont fournis par l'employeur.

L'utilisation de stéroides un un acte immoral inacceptable dans un société civilisée.

Les lutteurs professionnels sont tous des drogués finis. Ca, c'est Jacques Rougeau qui le dit. Il affirme avoir donné sa démission de la WWE parce que les acteurs sportifs qui participent a ces spectacles sportifs lui faisaient peur tellement ils étaient tous gélés et qu'ils planaient sur une autre planète. Complètement déconectés de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, une suspension sévère a été servi à des gars comme Barry Bonds, Mark McGwire ou bien Roger Clemens ? Tous coupable d'usage de stéroides pendant leur carrière ? Moment pendant lequel ils ont brisés des records ? Peux tu me dire la suspension qu'ils ont eu ? Honnêtement, cesse de t'entêter car tu passes pour un nobody qui parle à travers son chapeau.

Jacques Rougeau parle de la lutte dans les années 80. De nos jours, des lutteurs sont suspendus lorsqu'il y a trace de drogues illégales dans leur métabolisme.

Chaque sport possède sa propre règle en lien avec la consommation de stupédiants visant à améliorer ses compétences.

Si l'usage de stéroides dans le sport te dérange, cesse TOUT DE SUITE d'écouter n'importe quel sport car tu es pas sorti du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de stéroides un un acte immoral inacceptable dans un société civilisée.
Ahahahah ! Je t'avais pourtant demandé de ne plus vomir de sottises, j'ai pas été assez clair ? Tu t'es bien amélioré, on croirait lire un trisomique.

Il n'est jamais trop tard pour me prouver que j'ai tort de rire à gorge déployée : développe en expliquant en quoi consommer des stéroïdes est immoral et inacceptable (ahahaha) et on verra après.

Admets aussi que tu n'as pas réellement 37 ans comme c'est indiqué sur ton profil mais plutôt... 12 ans (ta seule réelle chance d'être pardonné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, une suspension sévère a été servi à des gars comme Barry Bonds, Mark McGwire ou bien Roger Clemens ? Tous coupable d'usage de stéroides pendant leur carrière ? Moment pendant lequel ils ont brisés des records ? Peux tu me dire la suspension qu'ils ont eu ? Honnêtement, cesse de t'entêter car tu passes pour un nobody qui parle à travers son chapeau.

Jacques Rougeau parle de la lutte dans les années 80. De nos jours, des lutteurs sont suspendus lorsqu'il y a trace de drogues illégales dans leur métabolisme.

Chaque sport possède sa propre règle en lien avec la consommation de stupédiants visant à améliorer ses compétences.

Si l'usage de stéroides dans le sport te dérange, cesse TOUT DE SUITE d'écouter n'importe quel sport car tu es pas sorti du bois.

Tes propos sont un peu confus. Tu plantes le baseball a cause de son laxisme et tu défends la lutte en parlant de suspensions aux lutteurs pris en défaut dans une pitoyable tentative de rehausser ce spectacle sportif. On ne peut pas être d'accord avec les suspensions et d'accord avec l'utilisation des stéroides. Brenche-toi.

Ahahahah ! Je t'avais pourtant demandé de ne plus vomir de sottises, j'ai pas été assez clair ? Tu t'es bien amélioré, on croirait lire un trisomique.

Il n'est jamais trop tard pour me prouver que j'ai tort de rire à gorge déployée : développe en expliquant en quoi consommer des stéroïdes est immoral et inacceptable (ahahaha) et on verra après.

Admets aussi que tu n'as pas réellement 37 ans comme c'est indiqué sur ton profil mais plutôt... 12 ans (ta seule réelle chance d'être pardonné).

OK,

je vais te demander de faire un effort d'imagination. Je sais, je t'en demande beaucoup mais tu peux y arriver allez.

Fais comme si une femme avait été assez bête pour te faire des enfants. Parmis ces trisomiques se trouve un garçon. Il a douze ans et il n'est pas vraiment le meilleur de son équipe de sport. Il a peur d'être déclassé. IL vient te voir pour un conseil. Tu fais quoi, tu lui dis peut-être de prendre des stéroides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi, je compte y aller. Ça fait un moment que je n'ai pas été à un événement de lutte et sans aucun doute que j'aurai pas mal de fun. Ce serait bien y aller en groupe du Dep. Ce serait mon premier GT (et au moins je n'aurai pas l'air du gros geek obèse du groupe :P)

En passant, la WWE est quand même une corporation qui initie de belles choses. Elle participe à Make A Wish activement, a créé un programme qui combat l'intimidation, finance les séjours en désintox de leurs anciens employés, etc. Le milieu de la lutte est aussi bouillant et legit que n'importe quel autre. C'pas pire qu'un autre.

Modifié par John V. Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je compte y aller. Ça fait un moment que je n'ai pas été à un événement de lutte et sans aucun doute que j'aurai pas mal de fun. Ce serait bien y aller en groupe du Dep. Ce serait mon premier GT (et au moins je n'aurai pas l'air du gros geek obèse du groupe :P)

En passant, la WWE est quand même une corporation qui initie de belles choses. Elle participe à Make A Wish activement, a créé un programme qui combat l'intimidation, finance les séjours en désintox de leurs anciens employés, etc. Le milieu de la lutte est aussi bouillant et legit que n'importe quel autre. C'pas pire qu'un autre.

Oui, j'imagine facilement qu'il doit y avoir pas mal d'anciens employés de la WWE en désintox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes propos sont un peu confus. Tu plantes le baseball a cause de son laxisme et tu défends la lutte en parlant de suspensions aux lutteurs pris en défaut dans une pitoyable tentative de rehausser ce spectacle sportif. On ne peut pas être d'accord avec les suspensions et d'accord avec l'utilisation des stéroides. Brenche-toi.

Non.

TU es confus.

Je dis juste qu'au moins, la lutte prends des décisions face à ses athlètes qui utilisent des substances alos que le baseball, pénalise au compte-goutte des gros salariés qui se dopent sans limite.

Si la WWE suspend un lutteur, ce n'est en aucun cas pour re-hausser la qualité du spectacle. Au contraire, elle veut faire comprendre à la superstar que ses jours sont comptés si elle continue dans ce sens.

Je suis d'accord avec les suspensions et contre l'usage de stéroides...il me semble que c'est clair mon gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey conan on est plus en 2005

Chris et Eddie sont déjà morts

arrive en ville

Jvoulais y aller mais jpense que jvais payer Conan pour qu'il aille rencontrer Fit Finlay et qu'il lui tienne le discours qu'il tient sur le dépotoir

après on va rire de sa main cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...