Aller au contenu

La WWE de retour à Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Fait pas ton mark bro. La WWE te piss off justement parce qu'elle sait que tu vas continuer de regarder. Elle se fout des marks et elle book pour les kids. Eux, ils demandent à leur papa de leur acheter un beau chandail vert.

C'est ça

la WWe est un produit pour enfants

jsais pas pourquoi les fans s'attendent à être challengés intelectuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de ne pas regarder les spoilers pour cette émission et j'apprécie la majorité à dâte. Ok Dude Love avait pas rap, AJ comme GM c'est un gros WTF mais bon...j'ai bien hâte de voir qui affrontera The Rock au Rumble. Rock/Bryan serait un esti d'match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon show, avec une belle mixité vieux-neuf, pour faire continuer les histoires en cours.

Punk heel c'est une bonne nouvelle, peut-être qu'on va avoir la nouvelle belt du WWE Champion aussi. AJ en GM? Curieux de voir ça.

Et que dire de Jericho/Ziggler? ENFIN un tag match avec des embrouilles qui ne fait pas juste les balayer sous le tapis le temps d'un match. Belle offensive de Ziggler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas en quoi c'est un heel turn

pour moi c,est juste le champion qui attaque le vieil acteur qui veut avoir sa ceinture

mais Lawler a dit que Cm Punk a tourné le dos au WWE universe donc c'est un heel turn jsuppose

j'ai hâte à son promo lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas en quoi c'est un heel turn

pour moi c,est juste le champion qui attaque le vieil acteur qui veut avoir sa ceinture

mais Lawler a dit que Cm Punk a tourné le dos au WWE universe donc c'est un heel turn jsuppose

j'ai hâte à son promo lundi prochain

Un anti héro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'écouter. WTF Sid, Doink, etc! C'est fou comment ils peuvent décider qui mettre au sommet. Je vous vois marker sur Daniel Bryan, ça fait 3 fois que je le vois, et je le trouve complètement insignifiant. C'est certain qu'il a été builder depuis la dernière fois que je l'ai vu, mais j'ai de la difficulté à le rendre crédible.

Où étais Chyna? Occuper avec sa pron...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...